Je pense avoir trouvé

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Je pense avoir trouvé

Message non lu par Minireve »

Bonsoir à tous et toutes, merci de m'avoir fait avancer sur le fait que c est pas Alzeimer. J ai reflechi et analysé les choses depuis le début. J ai été voir une gynéco en urgence en raison des saignements et j ai un kiste de 6 mm à l ovaire gauche. Étrange du côté de mon corps qui pose souci. Bref demain prise de sang pour voir si pas de cancer. Elle m a enlevé mon stérilet. Peut etre que c est mon stérilet qui pose problèmes neuros. Elle a rien dit sur la suspicion de Sep à part qu'elle en savait rien.
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3498
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Je pense avoir trouvé

Message non lu par maglight »

coucou 'rev
contente de voir que ton enquête continue. Alzeimzer a ton âge, je comprends que tu aie pu y penser, au vu de ton univers familiale, mais un problème de stérilet, oui, déjà ça me parait plus cohérent.
Essaye de te concentrer sur ce Kyste et arrête avec le reste, pour le moment.Comme tu dis, tu as peut-être trouvé.
L'avenir te le dira, alors essaies de te détendre pour de vrai. je t'ai répondu dans "départ immédiat"
Bon courage 'rev
Avatar du membre
Minireve
Fidèle
Messages : 444
Enregistré le : 09 sept. 2018, 19:44
Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Contact :

Re: Je pense avoir trouvé

Message non lu par Minireve »

Bonjour Maglight,
Merci beaucoup, je vais aller voir dans départ immédiat. ça fait du bien de voyager 8) Je me suis achetée un diffuseur d'huile essentiel et pour essayer de me détendre aussi.
J'essaie de sortir mais hier j'ai pas pu finir les courses pourtant j étais avec mon mari. Je me suis sentie mal, vertiges au rayon surgelé. Du cou caisse et maison. Après j ai eu comme assez souvent depuis mes operations du mal à inspirer.
J ai revu mon gynéco habituel qui a trouvé un autre kyste plus gros 7mm et de l autre côté en me disant que la première gynéco se serait trompée de côté. Il est aussi chirurgien. Je lui ai parlé de l'irm et il pense qu il vaut mieu attendre janvier pour sa conscience pour opérer le kyste voir si il disparaît. Pourtant je l ai vu cet été par rapport aux saignements et j avais déjà un kyste.
Sinon on est j-3 ,avant le 2 eme irm. Le pauvre professeur mdr il va s'arracher les cheveux si il en a encore mais ça je me souviens plus lol
Belle journée ange3
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »