Cash investigations

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7680
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Cash investigations

Message non lu par lélé »

Je ne sais pas si je poste au bon endroit,je fais confiance aux modos si il faut changer

Je viens de regarder le replay de ''cash investigation'' sur les pesticides
Quelqu'un l'a regarde?
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Cash investigations

Message non lu par fafalarousse »

je n'ai pas vu lélé, voici un lien qui de durera que quelques jours

http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_in ... 32862.html

mais j'imagine parfaitement la situation, les produits chimiques, toxiques à l'extrême, les lobbies qui ouvrent le porte feuille, les agriculteurs qui mettent des pesticides dangereux, sans forcément le savoir, afin de satisfaire les grandes surfaces, nous sommes aussi responsables, car nous voulons de beaux fruits et légumes et ça n'existe pas, et sans certains pesticides, il n'y aurait plus de vin en France, à cause du mildiou et les régions viticoles sont les plus polluées.
en seine et marne, on conseille d'éviter de boire de l'eau du robinet et on l'interdit aux enfants et personnes agées et malades, et malgré tout chaque année ça s'améliore. "ce sont les restes du ddt qu'on a mis ya 40 ans" belle excuse, c'est pas nous c'est nos parents.
en attendant il n'y a presque plus d'abeilles, plus de papillons etc.
non aux OGM, on est dans un embroglio . et je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner à nos enfants.
perso, je mange surtout des légumes bio, qui contiennent des pesticides, mais moins, parait il. mais qui faut il croire.
de toute façons, je ne regarde plus ces émissions, car c'est trop démoralisant, si on les écoute il ne faut plus manger, plus boire, plus se laver, plus respirer , tout est cancérigène. ils ont raison, mais trop c'est trop. et trop tard, nous ne pouvons y échapper. et rien ne pourra être fait à cause des lobbies.
notre seul choix est d'essayer de survivre. ça ne changera rien de regarder ces films catastrophes, réels. sauf nous saper le moral. et se dire qu'on a fait des enfants pour les tuer par la pollution.
voila mon avis, lélé, et je suis sure que je ne suis pas la seule quand j'en entend parler autour de moi.
puisqu'on ne peut rien y faire, je ne veux pas savoir. ça finira par tuer l'homme plus que les guerres. ainsi va la vie.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Cash investigations

Message non lu par Defcom »

Pas vu,mais j'en ai entendu parlé sur le net. Le leader du marché est clairement montré du doigt.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Cash investigations

Message non lu par mariecg »

J'ai vu l’émission, oui le moral en prend un coup, et oui nous sommes tous plus ou moins responsables de cette situation.
Mais à notre décharge il faut bien admettre qu'au début nous avons presque tous été trompés , et que nous n'étions pas qualifiés pour nous faire une opinion, mais depuis quelques années on sait, mais on se sent impuissants devant ces monstres voraces que sont ces sociétés sans âmes.

Alors on va faire ce qu'on peut pour tenir le coup, les produits bio sont moins empoisonnés que les autres. Et on va faire notre "part du colibri" :)

Je ne regarde pas toutes ces émissions qui reprennent des sujets en boucle, mais celle-là était particulièrement intéressante car lucide et sans concession , bravo à l’équipe de cash investigations .
Et si ça pouvait au-moins les empêcher de dormir !!!! ragee .

Allez ,hop! 1,2,3...Soleil riree
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »