DEPRESSION

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
nas77

DEPRESSION

Message non lu par nas77 »

SALUT

J'EN AI MRRE DE LA SEP ET CES TRAITEMENT A 2 FRANCS,
si quelqu'un sait comment faire pour garder le morale, dite le moi

merci
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut Nas77,
mon toubib m'avait prescrit du séropram pendant un temps, juste le temps d'aller mieux et je l'ai arrêté ensuite. le beau temps revient alors je garde le moral maintenant.
Courage
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Nas,

J'ai aussi eu du séropram à ma dernière poussée, mais pour la "phase d'acceptation" il y a 9 ans, je dr m'a mis sous prozac, j'en ai pris pendant 1 an, et aprés = stop, j'ai repris le dessus, je prend tjrs du xanax mais ça détend.
En fait, ma meilleure thérapie a été de trouver ce forum( :merci ma Lolo) sur lequel j'ai pu trouver des personnes qui vivaient la même chose que moi et qui pouvaient donc me comprendre et m'aider moralement.
L'entourage est trés important, mais la SEP est en nous, et nous seuls pouvons en parler ........
Tu verras qu'au fil des messages que nous nous envoyons, il c'est crée une véritable chaîne d'amitié et de soutien.
Il y a aussi une rubrique humour et jeu pour se détendre, et tu peux venir quand tu veux parler de tout et de rien, il y aura tjrs qqu'un pour t'entendre et te répondre.
Si tu as peur de t'ouvrir en public, tu peux le faire en MP aussi.

A bientôt, et n'oublies pas : nous sommes là !!! :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nas77,

Et bien voilà je pense que les filles ont fait le tour de ce que nous pouvons t'apporter, poses tes questions, déprime, gueule, tant que c'est ici il n'y aura jamais aucun jugement entre nous.
Tu peux t'ouvrir en toute sécurité, défoules-toi ça fait du bien...
Au plaisir de te lire...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »