MON AMOUR M A QUITTE

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
sylvie070759

MON AMOUR M A QUITTE

Message non lu par sylvie070759 »

Voila,mon amour , ma force,celui qui a toujours ete la dans tous les moments difficiles et qui a su me remonter le moral,celui qui m a aidé a accepter cette saloperie,celui qui s inquietait des que j allais pas bien,eh bien il nous a QUITTE BRUTALEMENT,TROT TOT,il est décédé le 5 aout d une crise cardiaque et j ai mal je souffre c est pas juste il etait tellement gentil attentif heureux il etait papy de 2 ptis fils il n avait que 47 ans ,,pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi LUI ;;;;;;;;;;;;j essaye de tenir pour les enfants car ils sinquietent maintenant pour moi je n ai pas de sensation de nouvelles poussees mais je suis fatiguee je ne dors que quelques heures j espere surtout ne pas faire de nouvelles poussees car les enfants(28 ans; 26 ans,23 ans et la petite derniere qui fete ses 18 ans demain!!!!!) ont deja tellement de chagrin je ne voudrais pas rajouter ma sante,,voiula je me suis defoule car j essaye de cacher a mes proches ma grande tristesse merci a vous d etre la
isa33

Message non lu par isa33 »

toutes mes condoléances Sylvie...
je pense q'aucun mot ne pourra atténuer ta peine ms sache q je suis de tt coeur avec toi...
je comprends q tu ne veuilles pas inquiéter tes enfants avec ta santé et c'est tt à ton honneur de maman!! Ms ne tire pas trop sur la corde!! Tun'es pas wonder woman!! Je te souhaite de ne pas déclencher une poussée ds ces conditions... Ms si c'est le cas, il faudra q tu te reposes sur qq'un et si ce ne sont pas tes enfants, il faudra trouver un ami ou un autre membre de ta famille...
en tt cas, sache q si tu as besoin de "lâcher" ce q tu as sur le coeur, nous sommes là!!
je t'embrasse fort et te souhaite bon courage b2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Je comprends que tu ne veuilles pas les inquiéter, chacun réagit différent à un deuil. Mais n'essaye pas de cacher ta tristesse, c'est normal, ça fait mal, terriblement mal, mais la cacher ça sera encore pire pour toi.
Je te souhaite de tout coeur de ne pas faire de nouvelle poussée en plus. Tu n'es pas toute seule, même s'il n'est plus là.
J'espère qu'avec le temps ça va devenir plus facile pour toi.
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Toutes mes condoléances Sylvie

La vie peut nous paraitre souvent tellement injuste mais accroche toi, trouve du soutien auprès de tes amis de ta famille.

N'hésite pas à demander de l'aide de temps en temps lorsque tu en as besoin.

Repose toi et prends le temps de retrouver de nouveaux repères et avance avance des jours heureux t'attendent avec tes enfants et les petits bout chou.

Bon courage, sincèrement du fond du coeu
r b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

toutes mes condoléances Sylvie si tu as besoin de te défouler vient nous voir cela te permettra de nous dire ce que tu as sur le coeur et surtout de ne pas rester seule avec toute ta tristesse je te fais de tres gros bisous
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Message non lu par denisstperay »

je vous présente mes condoléances sylvie,au que oui la vie est vraiment injuste,je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a vos enfants
amicalement nath
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

toutes mes condoléances Sylvie.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Sylvie on est sans mots devant un tel malheur mais je suis de tout coeur avec toi , tu es entourée, tes enfants sont quand même grands même si à tout âge c'est dur de voir partir ou souffrir un parent, ils sont là!
Je te souhaite tout le courage possible et de continuer à ménager tes forces. Je t'envoie plein d'amitié.
47 ans, c'est beaucoup trop jeune, l'injustice d'un tel événement est insupportable, on doit continuer à penser à soi et aux siens, encore une fois courage et ici tu as des amis toujours prêts à te lire et a tenter de t'apporter du soutien.
b4 b4 b4
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Sincères condoléances
Je veux me battre je vais y arriver
bouesman
Habitué(e)
Messages : 68
Enregistré le : 23 mai 2011, 10:26
Contact :

Message non lu par bouesman »

Sincères condoléances
Suspicion en janvier 2001
2nde poussée en 2003
3° 2011
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

fabienne37 a écrit :Sylvie on est sans mots devant un tel malheur mais je suis de tout coeur avec toi , tu es entourée, tes enfants sont quand même grands même si à tout âge c'est dur de voir partir ou souffrir un parent, ils sont là!
Je te souhaite tout le courage possible et de continuer à ménager tes forces. Je t'envoie plein d'amitié.
47 ans, c'est beaucoup trop jeune, l'injustice d'un tel événement est insupportable, on doit continuer à penser à soi et aux siens, encore une fois courage et ici tu as des amis toujours prêts à te lire et a tenter de t'apporter du soutien.
Je bis Fabienne.

Sylvie,
pleurer, tapper sur des coussins de colère, crier... tout cela sert à extérioriser ta profonde tristesse. A trop la retenir, la contenir, tu vas faire ce que j'appelle "la cocotte minute sans soupape" (l'implosion en somme!)
Et c'est là que les MAUX vont remplacer les MOTS.
Ton coeur et ton esprit sont endeuillés. Laisse-toi du temps. Plus tard, oui, tu pourras endosser, à nouveau, le rôle de la femme forte.

En attendant, tu trouveras ici des yeux attentifs et compréhensifs et un cyber-soutien.

Mes pensées t'accompagnent.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire.
sylvie070759

Message non lu par sylvie070759 »

Merci a vous tous pour vos messages de soutien MERCI c est un petit mot de soutien mais qui pese lourd si mes levres l expriment avec douceur c est qu il prend naissance au fond de mon coeur MERCI DE M AVOIR PERMIS DE VOUS DIRE MERCI,,,,je dors un peu mieux ces derniers jours et j ai la chance d avoir ma famille qui nous entourent je peux donc me reposer,et du faite """ELLLE""""" a l air de vouloir me laisser en PAIX je pars quelques jours avec ma fille pres de Dijon dans la famille on va aller se faire chouchouter!! bises a TOUS et je me repete MERCI MERCI MERCI
isa33

Message non lu par isa33 »

profite de ces moments en famille pr te ressourcer et prendre le tps d'aller mieux. Et n'hésite pas à te reposer sur elle.
je croise les doigts pr q notre "chère amie" te fiche la paix encore lgtps.
gros bisous
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

sinceres condoleances. courage
vero5901

Message non lu par vero5901 »

sinceres condoleances courage
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Message non lu par Videlo »

De tout coeur avec vous bon courage b2 b2 b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »