Je fais la forte depuis 2 mois...là je craque

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
isa33

Message non lu par isa33 »

bienvenue au club des poussées!! lol
j'espère q la tienne passera mieux q la mienne!! :wink:

pr ce qui est d'être cobaye, je peux pas t'aider... Ms t'a-t-il parler de ce ttt? Sous quelle forme est-il? Est-ce un anti-corps monoclonal (comme le tysabri)? Et t'a-t-il parlé des effets 2res? Car si tu dois prendre une décision, je pense q c'est important...
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Laurence, tu devrais poster un sujet genre "cobaye ?" dans la rubrique "traitements". Tu seras plus lue qu'ici. Il me semble que dans les présentations, quelqu'un avait expliqué qu'il était cobaye, mais je ne sais plus qui.

Je suis désolée pour ta nouvelle poussée... c'est vraiment pas top.

Isa ça ne passe pas? pas terrible tout ça.

J'espère que ça va s'arranger pour toutes les deux. Bon courage!
isa33

Message non lu par isa33 »

non, Steph... ça passe tjs pas... grrr
on attend lundi pr voir ce q'on fait... Je croise les doigts!!! :wink:
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Laurence, je l'ai retrouvé : c'est don.sullyvan

http://la-sclerose-en-plaques.com/ftopic7984.php

envoies lui un message privé peut être ?
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Isa il m'a expliqué des tas de choses par téléphone comme je n'étais pas chez moi je n'ai pas pris de notes, ma mémoire est limitée en ce moment je ne retiens pas grand-chose dans les détails.
Ce serait une injection par semaine, il y aura un tirage au sort sur trois malades donc je n'aurais pas forcément le nouveau traitement mais un autre.

Je ne suis pas encore très callée dans tous ce qui est traitement, anticorps monoclonal etc. mais je vais noter à notre prochain contacte et je vous en dirai plus.

Bon courage pour ta poussée bonnenui

Steph merci pour l'info don.sullyvan je lui envoie un message demain
et vais ouvrir un poste à ce sujet lorsque j'aurai plus d'infos de mon neuro.

Je prépare toute une liste de questions, j'attends aussi une assistance et un suivi précis et une grande disponibilité enfin je ne veux pas prendre de décision à la légère.

:merci les filles !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »