Rien à voir avec la SEP

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
christounet

Rien à voir avec la SEP

Message non lu par christounet »

Au mois de mars, je ressent un pincement dans la narine droite, comme une piqure d'insecte et je gratte.
Au mois d'avril, vu que ca est devenu un bouton je demande à mon médecin ce que je peux faire et il me prescrit de la pommade.
Au mois de mai ce bouton devient très gros et je me décide à demander l'avis d'un dermatologue dans une polyclinique et celui-ci me déclare qu'il ne peut rien faire et que je dois consulter dans un hopital, je demande donc un RV et il me le donne pour 6 semaines plus tard le 16 juin
A début du mois de juin, une excroissance sanguinolante se développe sur le bouton qui continue de grossir et je me décide le 8 juin à consulter les urgences de l'hopital en question ou il procède à l'ablation de l'excroissance et l'envoie en biopsie.
le 01 juillet je recois un coup de tel pour me demander de venir le 7 pour mon cas et la il m'annonce que mon bouton est un carcinome spino cellullaire et que l'on va me l'enleer, je vais maintenant passer un scanner le 15 et dans la foulée, il me dirons quand je serais opérer.
Le bouton étant situer sur la cloison nasale, il vont procéder à l'ablation de celle ci et la remplacer par un morceau extrait d'une partie du reste de mon corps et vu que c'est petit, ca ne se verra pas.

Je ne vous conte pas cette histoire pour vous apitoyer loin de là mais uniquement pour que vous preniez conscience qu'il n'y a pas de bobo sans importance et que même pour une bêtise il vaut mieux consulter un médecin.
isa33

Message non lu par isa33 »

et ben!! C'est vrai q'il faut faire attention et prendre en considération notre corps...
je te souhaite bon courage de tt coeur!!
Magie

Message non lu par Magie »

Pas drole du tout. COmme si tu avais besoin de cela en plus de la SEP.

TU dois te le faire enlever quand ce méchant bouton?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Il n'y a rien d'anodin en ce bas monde,en tout cas,Christounet,bon courage pour la suite :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Hé bé!!! Tu as bien réagit Christounet! C'est vrai qu'il n'y a pas de petit bobo insignifiant. Bon courage et tiens nous au courant pour la suite!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je suis de tout coeur avec toi pour ton operation
christounet

Message non lu par christounet »

SUITE DU 09

Voilà, je suis passé au scanner et à l'ORL ou il on programmé mon opération sous anesthésie total pour le 26 juillet mais auparavant je devrais encore me présenter chez l'anesthésiste le 19.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

C'est bien ça ne traîne pas. J'espère pour toi que ça ne sera pas trop douloureux au réveil. bon courage!
isa33

Message non lu par isa33 »

oui, comme le dit Stéphanie, c'est bien q ça ne traîne pas!
Bon courage!!
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Très bon courage ! Laurence b2
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

de tout coeur avec toi bon courage
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Aujourd'hui "over dose", trois semaines avec la poussée et je ne vais toujours pas mieux. Je parais calme de l'extérieur car je n'ai plus de force et que je me contient mais de l'intérieur j'ai envie de tout casser d' hurler. Gros coup de bluzzzzzzzz combient de temps ça va encore durer avant d'avoir un peu de répits ragee ragee ragee
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Mes pensées seront également avec toi , courage reviens avec de bonnes nouvelles /coucou
Je veux me battre je vais y arriver
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Message non lu par denisstperay »

bon courage et on attend de tes nouvelles
nath
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bon courage
b2
christounet

Message non lu par christounet »

SUITE DES 09 ET 15 JUILLET

J'ai été opéré le 26 juillet et la chirurgienne à coupé un morceau de la cloison nasale et je retourne le 01 aout pour savoir si le morceau enlevé est suffisant, si oui il me répare la cloison, si non, il recoupe un morceau plus grand, suite le 2 aout.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tu parles d'un puzzle!!!! :wink:

et ça va? ce n'est pas douloureux ?
christounet

Message non lu par christounet »

Anesthésie total pour l'opération et pour l'instant 24 heures après, je sent rien
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

tant mieux! c'est toujours ça de pris! bon courage pour la suite (et fin j'espere)
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Oui, bon courage Christounet
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
isa33

Message non lu par isa33 »

grosse pensé pr toi et je croise les doigts pr la suite!!!
tu nous tiens au courant, ok!
gros bisous
josé

Message non lu par josé »

Je ne viens de voir que maintenant ta dernière "mésaventure", Christounet :/

Allez, je croise les doigts pour que tout aille bien, maintenant : )
Courage : )
Virgin

Message non lu par Virgin »

bon courage Christounet
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Bon courage /coucou
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Courage pour la suite
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

J'espère que tout c'est bien passé et que tu n'auras pas a retourner sur la table d'opération :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Message non lu par christounet »

SUITE DES 09, 15 JUILLET et 02 AOUT

Voila, après ma visite de controle, ils ont bien tout enlevé, je dois maintenant laisser cicatriser et me rendre à une visite de controle tout les lundi midi, on verra pour la réparation après. Je me retrouve avec la narine gauche intacte et la narine droite comme celle de scream.


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... OmoFlzBT0A
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

le pire est derrière toi alors, même si tu as une narine de "scream" maintenant :wink:
sab77

Message non lu par sab77 »

ouf c'est un soulagement que tout soit retiré

pour la narine tu aura le temps de penser à la reconstruction

bon courage pour la suite
christounet

Message non lu par christounet »

Même si je m'inquiétais, la vie ne s'arrêterais pas pour autant, alors vivons. Merci à tous pour vos bons voeux.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ben Christounet, je viens seulement de lire...
J'espère que tout ça est derrière toi aujourd'hui !

b4
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »