juste pour parler

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
bambina91

juste pour parler

Message non lu par bambina91 »

Salut,

Petite nouvelle sur le forum.

J'ai besoin de me vider.

Ca fait 2 ans que le verdict est tombé.
Toujours l'appréhension que ça recommence. Appréhension pour moi mais aussi pour ma famille... Beaucoup fatiguée en ce moment.

J'ai une pensée pour tous ceux qui ont cette maladie.
Pourquoi nous? Enfin, pourquoi ça serait pour les autres?
Surtout, pourquoi cette maladie de m****???!!

J'ai la chance d'avoir ma petite famille mais je pense à ceux qui sont seuls et qui n'ont pas la chance d'être soutenus et encouragés.
Et puis je me demande s'ils seront toujours là pour moi, enfin, si mon mari sera toujours présent à mes côtés. La maladie est dure mais pensons aux conjoints/conjointes. Merci à leur soutien.
Mes enfants, merci, sont là. Rien de plus beau que leurs sourires, leurs chamailles, leurs bétises, pourvu que cela ne soit jamais héréditaires.
J'ai du mal à me confier, je crois que j'en ai besoin de temps en temps.

J'avais juste envie de parler avec des personnes qui peuvent comprendre ce que je ressens, mon angoisse mais à côté de ça, j'ai la motivation de combattre, je dois combattre...

Merci.
karima

Message non lu par karima »

j espere que ça t a fait du bien de pouvoir parler c est pas tjours évident avec les proches!!!le forum est fait pour ça aussi et n hésites pas a& revenir!!!
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »