Quand le mental ne suit pas

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
mimoun

Quand le mental ne suit pas

Message non lu par mimoun »

bonjour

j ai besoin de vider unpeu mon sac

ça ne va pas bien du tt j ai l impression de foirer ma vie a tt les niveaux ; j arrive a rien ces tps ci fatigue ; pas de boulot ;des gros probleme d argent ; compensation avec la nourriture; petit soucis de couple ; perte de confiance en moi et cette maladie qui m ennuie unpeu depuis une bonne semaine ; ma mere qui ne vas pas bien( soucis boulot ; surmenage ) sans le vouloir j en suis consciente; elle se decharge unpeu sur moi niveau stress

faut dire je lui demande beaucoup ; peu etre trop d attention; elle a besoin de tps pour elle . C EST que je me sent quelque fois unpeu seule et perdue.

j ai honte de me plaindre alors que vous ete plussieur a etre plus mal que moi ; mais je pense si je met la maladie apart que j ai du mal psychologiquementa etre bien.

MEME si je suis plutot contre je vais quand meme tenté de consulter un psy ( meme si j y crois pas trop )

justement vous avez des avis sur ça ; comment reprendre des forces ; de la confiance ; relativiser ? UN psy aide vraiment ?

MERCI
Lelette

Message non lu par Lelette »

Sans hésiter Mimoun : oui !
Il faut juste trouver le bon, celui (ou celle) avec lequel tu te sentiras complètement en confiance, au point de pouvoir lui dire des choses "inacceptables".
Tu le dis toi-même : ça n'est pas seulement la sep qui te rend malheureuse. Tu as des pistes, il serait dommage de ne pas les explorer avec quelqu'un dont c'est le métier et qui a reçu la formation pour t'y aider.
Ça demande beaucoup de courage, mais je t'assure que ça aide à grandir et à se sentir SOI.

b2 ma belle, tu es sur le bon chemin (personne n'a jamais dit qu'il était facile :wink: )
Julie 57

salut

Message non lu par Julie 57 »

salut,

Pour moi aussi en ce moment rien ne va. J ai perdu mon gd père et mon oncle en lespace d un mois et demis...
Toute ma famille est triste
En plus de ça ya ma maladie, j ai peur qu elle se declenche a cause du stress et des nerf...

J essai de me controler mais bon

en plus de ça j ai peur de ne jamais rencontrer l homme de ma vie qui pourra comprendre ma maladie car mon copain et moi avont ronpu...

je me sens tt de même soulagée...
Lelette

Re: salut

Message non lu par Lelette »

Julie 57 a écrit :je me sens tt de même soulagée...
C'est le plus important Julie : c'est que tu as fait le bon choix !
Et ne te pose pas trop de questions sur demain. La vie est pleine de surprises, pour peu qu'on sache les accueillir.

Courage les filles pour cette période difficile : elle finira bien par finir (si si...)
tite cerise

Message non lu par tite cerise »

Oui je rejoins Lelette, courage à vous les filles !!

La vie est pleine de surprises et aussi pleine d'obstacles ...

Elle vaut la peine d'être vécue jusqu'au bout... Même si cela demande des sacrifices ! Au final on la savoure encore plus !!

Gros bisous à vous et à bientôt !
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »