Bon courage à tout le monde

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
josé

Bon courage à tout le monde

Message non lu par josé »

Je vais devoir m'éloigner de ce forum pendant un peu de temps

Besoin de souffler, et d'arranger un tas de choses, parce que ma situation personnelle est re devenue critique et il faut que je prenne les choses à bras le corps pendant que c'est encore possible de le faire.

Je ne sais pas quand je pourrai repasser dans le coin, aussi je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et à tous.

Merci pour votre humour, votre gentillesse et vos "coups de pattes" adorables ( hein Karima ;) ), ça m'a bcp fait sourire voire rire même parfois, et ça, c'est inestimable (qu'on soit malade ou pas ;) ) : )))

J'essaierai de rester en contact avec toutes les personnes avec qui j'échange des mots, régulièrement, même si je ne peux rien promettre, de ce côté là.

José.


b4 b4 b4
Lelette

Message non lu par Lelette »

Toutes mes pensées t'accompagnent José.
N'hésite pas à revenir quand le coeur t'en dit, et quand tu ressentiras un grand besoin de rire ! (ou de parler, on est aussi à l'écoute)

Que la force soit avec toi !
b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

A bientot
Prend soin de toi
karima

Message non lu par karima »

josé tu vas me manquer!!!ça va faire drole de plus voir ton bec se pointer quand y aura discution!!!soigne toi bien et surtout prends bien soin de toi et on garde ta place pour quand tu veux parole de bretonne :lol: :lol: b2
Isis

Message non lu par Isis »

Tu vas nous manquer José mais je comprends que quelque fois on a besoin de recul

reviens vite et en forme

b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

prend soin de toi et reviens quand tu te sentira bizzzz a bientot
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon vent José, prend soin de tes plumes de coqs et reviens nous quand tu peux
Bizzzz b2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Prends soin de toi vieux!
Et laisse des news quand tu peux par vois habituelle.
On pense à toi, courage.
cou2
zac

Message non lu par zac »

bin oui, prends soin de toi surtout....

ça va faire un peu vide sans toi.... ;)

en cas de besoin, tu sais où venir :)

Amicalement

Zac
josé

Message non lu par josé »

Petit passage pour vous remercier de votre soutien à toutes et à tous, c'est vraiment adorable de votre part et je vous en remercie b2

Kosok, je ne suis pas un coq, juste un être humain, et j'en suis fier.
Car, c'est certes ma plus grande faiblesse.
Mais c'est aussi, et bien loin devant toute faiblesse, ma plus grande force : )))

;)
Kosok

Message non lu par Kosok »

Mais oui bien, je sais bien que tu es un être humain, nous le sommes tous ici, bien que cachés de temps en temps sous nos plumes.
Prends soin de toi et reviens nous quand tu veux avec ou sans plumes,comme tu veux.
b4 b4 b4
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »