hé oui!!!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
karima

hé oui!!!

Message non lu par karima »

même a moi ca arrive!! ca fait 2 ans aujourd hui que mon mari est décédé alors petit coup de blues je pense + a lui que d habitude mais la vie continue c est comme ca!!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez Karima... Je trouve bien qu'on pense aux gens qui ne sont plus là comme s'ils étaient encore présents. Ils n'ont pas tout-à-fait disparu.

Je t'embrasse bien fort, et prends soin de toi.

b4 b4 b4 b4
karima

Message non lu par karima »

merci lelette b3
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ces normal que tu as un petit coup de bluzzz il a etait ton mari et le pere de tes enfants tu l'auras toujours dans ton coeur et dans tes pensée je te fais de gros bisous b4 b4 b4
Virgin

Message non lu par Virgin »

C'est bien Normal Karima :(

On ne peut pas toujours etre des supers women :D

Je t'embrasse
mimoun

Message non lu par mimoun »

gros bisous karima
franck

Message non lu par franck »

cela est normal karima
beaucoup de monde ont cette reaction

moi c'est pour ma grand mere et mon grand pere

mais bon c'est la vie
bon courage
A++
Esdeline

Message non lu par Esdeline »

Des pensées pour toi, Karima....Courage. Bisous.
karima

Message non lu par karima »

merci a tous ca fait du bien de pouvoir le dire ca va deja mieux b2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

contente de savoir que tu vas deja mieux
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui Karima c'est normal et ce qui est le plus normal c'est que tu penses toujours à lui, tu l'a toujours dans ton coeur !!!

b2
zac

Message non lu par zac »

...c'est comme une horloge qui se remet soudain à fonctionner sans savoir pourquoi... et qui s'arrête sans aucune explication... Les souvenirs sont comme cette horloge, elles donnent du tic tac sous la forme des pensées d'hier...
Il faut alors se rappeler du meilleur de ces souvenirs car ils contiennent le baume qui permet de panser l'absence. Comme tu le dis, la vie continue, et quoi qu'il arrive, effectivement, elle continuera... Chaque jour est un commencement, c'est pourquoi tu es si positive à l'aborder comme tu le fais...
Alors aujourd'hui, c'était un jour pour le souvenir, un souvenir plus douloureux que les autres, mais un souvenir qui, au delà des mots dit : "je t'ai aimée".

se souvenir : n'est ce pas le plus beau cadeau qui soit ?

Amicalement
Eric

karima

Message non lu par karima »

grand merci éric ca donne du baume au coeur hier c etait journée souvenir tous les jours d ailleurs mais hier plus encore....et c est reparti comme l horloge t as raison
amitiés marika
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »