L'organisation de la maison et la sep

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
zenny

L'organisation de la maison et la sep

Message non lu par zenny »

Vendredi j'ai fait les petites brocantes avec mon mari, je ne pouvais pas conduire.... Samedi matin je veux partir au course, tôt pour ne pas tomber dans la foule, le chariot était trop dure à pousser, je me suis rendu comptes que j'étais essouflées !

Arrivée à la maison, mon mari sort les courses et range, je veux me mettre à ranger un peu... Nous avons pris une bibliothèque pour les dvd et donc j'ai du dépoussièrer mes dvd avant de les ranger.

J'ai eu une grande douleur dans la poitrine et j'étais éssoufflées comme si j'avais couru 100 m ! Mon mari n'en revenait pas !

Finalement exténué j'ai du dormir 2 h pour que mon souffle revienne !

Le soir je regardais la télé, mon bras gauche me lançait j'avais trés mal à la pliure du bras et je me suis rendu compte que ma jambe gauche me faisait mal aussi.

La douleur n'est partis que tard dans la nuit.

Le moindre ménage, rangement, tout me fatigue, c'est incroyable moi active, je n'ai jamais ressentis une tel gêne dans ma vie...

Même en cuisine, si je reste longtemps debout c'est la même chose c'est comme un malaise qui me prend.

Cela va durer toute ma vie ?

Cela fait peur et je suis en colère aussi.. :cry:
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »