JE SUIS DE PASSAGE

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
FRISETTE

JE SUIS DE PASSAGE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à tous !
Après bien des soucis (ordinateur, santé, problèmes persos ...) je viens voir un peu ce qui se passe : les nouveaux, les anciens etc ...
Pour ma part, ce n'est pas du tout le top, comme je vous l'avais dit, mon mari me quitte, j'attends confirmation pour ma maman d'Alzheimer, j'ai pris un sacré coup sur la carafon, ce qui n'a pas arrangé ma santé. Pas du tout supporté l'antidépresseur, malade comme un chien, arrêt maladie, enfin la totale ! je voudrais m'excuser de vous avoir lâché subitement, mais ce n'est pas du tout le top.
Une chose quand même qui va me remonter le moral, je vais être GRAND-MERE au mois de mai prochain !
Je vous embrasse tous. A bientôt.
Isis

Message non lu par Isis »

Garde courage Frisette c'est vrai qu'il y a des moments ou on l'impression que tout nous tombe sur la tête
un divorce ce n'est pas facile, je connais, une maman malade c'est dur aussi mais il faut te battre car sinon c'est toi qui va finir par avoir une poussée et ne pas être bien

mais tu as quand même un bonne nouvelle tu vas être grand mère et tu verras ça change la vie, c'est super!!!!! moi je ne peux plus rester sans une semaine sans voir mes petits enfants même si c'est fatiguant quelque fois. Quelle bonheur......

aller courage et viens nous parler de temps en temps ça te fera du bien

bisous

Isis
gis

Message non lu par gis »

Bonsoir Frisette,
Ben t'excuses pas de pas avoir pu venir,... la vie est compliquée, et il y a des priorités ! Mais en tout cas, on est content de te relire :D

Je sais que c des moments difficiles à passer, mais tu vas les passer et puis ça ira mieux :roll: de toute façon tu n'as pas le choix, il faut penser à TOI et t'éviter une poussée, prend soin de toi !!
Et pi, kan t'en a marre, tu viens ici le dire, tu vois, on est lààààààààà
, b2
Bulle

Message non lu par Bulle »

Bien sur on préfererait d'autres nouvelles Frisette mais celle que j'ai envie de retenir c'est la dernière celle qui te mettra le coeur en joie dans qqs semaines et qui bien malgré elle se retrouve au centre de ce cafarnum :) Pas facile la vie et il y a de sales périodes :x Je te souhaite bcp de courages pour surmonter ces épreuves (ma mère à elle aussi la maladie Alzheimer) et je t'envoie une brouette de pensées positives en espérant qu'elles te porteront chance pour la suite. Tiens nous courant bien sur b4
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou frisette ca fait plaisir de te revoir felicitation mamie je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage pour la suite
karima

Message non lu par karima »

bonjour frisette une nvelle mamie sur le fofo ...chouette....
tu passes un moment difficile je vois la vie n est pas un long fleuve tranquille!!!!!!bon courage et penses a toi aussi b2 b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour, merci beaucoup de vos messages de soutien, c'est dur, c'est dur, mon mari est parti dans le midi, ça y est, je suis seule maintenant dans ce pavillon que je hais ! c'est le soir le plus difficile, seule devant son assiette que je n'arrive pas à terminer, et qui n'est pas souvent remplie, devant la télé où il n'y a que des mauvaises nouvelles. Heureusement que je peux encore travailler, je rentre tard le soir, comme ça les soirées passent plus vite jusqu'au lendemain matin ...
Je vais maintenant penser à mon futur BB, et essayer de remonter la pente, mon corps à mal partout.
Bon j'arrête, je vous embrasse et vous remercie encore.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Que te dire sinon que je comprend ton désarroi Frisette :( Tout ça est si récent ! laisse toi un petit peu de temps pour apprivoiser cette toute nouvelle solitude mais te dire que c'est facile je n'irai pas jusque là :( Ce qui est sur c'est qu'on fini par s'habituer à tout et même au pire alors qui sait peut être même que le meilleur te reste à vivre :roll: il faut y croire de toute tes forces et si tu as besoin on est là reviens nous faire un signe on sera là pour toi b2
Isis

Message non lu par Isis »

Et oui comme le dit Bulle on s'habitue..... mais c'est vrai qu'au début c'est difficile.

tu as raison de penser à ton futur petit fils, ça te fera avancé

allez courage et n'hésite pas surtout à venir parler on est là

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

oui isis et bulle t ont tout dit "il faut laisser le temps au temps".tu sais on s habitue a tout meme si c est difficile bon courage et reviens de temps en temps b2 b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Je reviens de faire qq courses pour Noël pour mes petits enfants, je suis d'une part épuisée et complètement effondrée. Je pleure, je pleure, je pleure, j'étais seule, bien évidemment, et de voir les couples faire leurs achats, ça m'a mis les boules ... je n'arrive pas à surmonter ma solitude dans cette baraque que je ne supporte plus !
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est sur que qd on se sent si seule cette ambiance festive n'est pas fait pour arranger les choses mais je te rassure frisette moi même j'ai beau avoir une famille je déteste qd même cette période ou on se sent un peu comme derrière une vitrine pleine de bonnes choses que le manque de moyen oblige uniquement à comtempler :x alors oui si je le pouvais je ferais une grande enjambée pour me retrouver le mois d'après. Ce n'est pas la même solitude certe mais elle rend bien triste et engendre bien des tensions dans les couples trotriste Courage Frisette tes petits enfants seront heureux de leur petits cadeaux b4
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour,
Le moral est dans les chaussettes, les fêtes approchent, et je n'ai rien envie de faire. Je vais être seule avec mon beaufils à Noël, et au jour de l'an chez ma maman.
Mon mari est dans le midi, je n'ai plus aucune nouvelle. C'est dur, que c'est dur d'être seule, depuis hier je n'arrête pas de pleurer, c'est la grosse cata !
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL A TOUS
A +
karima

Message non lu par karima »

frisette que te dire!!moi aussi je suis seule puisque mon mari est decede l an dernier mais la vie continue.essaye de remonter la pente doucement pas a pas.le temps attenu bien des choses laisse le temps au temps.et si t as envie de pleurer pleure ca te soulage.crie meme si t en a envie.je te souhaite du courage et bonnes fetes quand meme gros bisous
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

courage frisette , nous aussi pour la 1ere fois on est seul à noel , mes 2 nanas sont trop loin et travaillent jusqu'a 22h , on fera noel mi-janvier
ce soir on va se regarder les chtis
tu n'es pas seule on est là et on te reponds : allez crie , gueule un bon coup , ça te feras un bien fou !!!
b4 b4 b4
Maryse

Message non lu par Maryse »

Frisette, bonsoir. Je sais une séparation est toujours douloureuse. Tu n'es pas la première et tu n'es pas la dernière. Moi aussi, je suis passé par là. Mais le temps fini par faire son effet; Essaie de voir un psychologue, si c'est trop difficile.Bisous et à bientôt.
Isis

Message non lu par Isis »

J'espère que le moral est mieux Frisette c'est vrai que les fêtes surtout seule après une séparation c'est dur

allez tu commence une nouvelle vie!!!!

bon courage

b2

Isis
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour, ça va faire 2 mois le 28 janvier que mon mari est parti. Je n'ai plus aucune nouvelle, hormis par "la bande", c'est par eux que j'apprends certaines choses. Je suis au fond, dans le plus profond des fonds ! je ne réalise pas, je ne comprends pas, je je je ...
Aujourd'hui, jour de mon temps partiel, je suis restée à la maison à ruminer, à pleurer, impossible de sortir avec ce foutu temps, et ça cogite, et ça cogite lorsque l'on ne fait pas grand chose. Je ne supporte plus cette maison, je vis dans les chambres, je zappe complètement la SAM. Elle est grande, sans vie, et à manger sur cette grande table, NON. Lundi j'ai RV avec ma neuro, et vendredi avec ma généraliste, je crois que je suis prête à aller voir un spy, car je me rends compte, que JAMAIS je n'arriverais à m'en sortir.
J'espère que vous allez tous bien ? A bientôt.
Maryse

Message non lu par Maryse »

Le mieux, c'est de ne pas tout garder pour toi, et voir un psy va t'aider. Tu sais Frisette, la vie ne s'arrête pas là, c'est un passage difficile à vivre, je suis passé par là aussi comme beaucoup d'autres, mais faut surmonter, tu feras d'autres rencontres, et là ce sera reparti. Sort, voit des amis, ne reste pas dans la maison à ruminer, je sais c'est facile à dire. Tu sais lorsaue tu es au fond comme tu dis, tu ne peux pas aller plus bas, tu ne peux que REMONTER à la surface, avec du courage, tu y arriveras. b2
Isis

Message non lu par Isis »

Oui Frisette tu as pris la bonne décision de te faire aider

Comme le dit Maryse c'est un passage difficile mais tu verras les beaux jours reviendront.......

Dans cette maison où tu vit elle est à toi ? tu ne peux pas déménager ?

allez courage

b2

Isis
karima

Message non lu par karima »

frisette maryse et isis ont raison fais toi aider c est une bonne decision.et comme dit isis tu ne peut pas prevoir de déménager?si tu ne supportes plus cette maison change de cadre si c est possible!!!!
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

oui c'est sure tout a était dit , et je suis d'accords , faut bouger !!
b4 b4 b4
christounet

Message non lu par christounet »

J'ai aussi des coups de bluzz mais depuis que je suis grand père pour la deuxième fois je me dis que finalement c'est ca l'avenir et pour le reste c'est la vie et il faut la prendre comme elle vient sans vouloir la retenir.
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à tous !
Je repasse vous voir, nous sommes le 6 février, ça va faire bientôt 3 mois que mon mari est parti. Moi je ne supporte tjs pas la séparation, je cherche tjs des réponses à mes questions ...
Ma maison, oui elle est à moi, mais je ne veux pas la vendre maintenant. je veux attendre la retraite (Janvier 2010) et puis vu la conjoncture, je pense que j'aurais du mal à la vendre ! je commence à regarder les appartements, mais j'espère tjs comme une andouille qu'il revienne !
Je me suis ENFIN décidée à voir un spy pour m'en sortir (ma toubib et ma neuro m'ont bien aidé). j'ai RV vendredi 13 février. J'espère ne pas décommander au dernier moment ?...
J'ai aussi RV pour passer une IRM de contrôle, comme tous les ans, et de nouveau RV avec ma neuro le 11 Mars. Elle m'a trouvé dans un piteux état. Le 20 Février j'aurais aussi le diagnostic pour ma maman (Alzheimer ou pas ...).
Je voudrais changer mon profil surtout la signature, la phrase de Jean Ferrat ne me conviens plus du tout, j'ai aussi changer d'adresse-mel, mais je n'arrive pas à faire la modification, je vais dans profil, je change mais ça ne prend pas en compte, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Bon j'espère que vous allez tous bien, je vais lire un peu pour voir les news. A +
Bulle

Message non lu par Bulle »

Courage Frisette c'est pas facile ces moments là mais tu vas rebondir alors ne ta laisse pas envahir par des pensées trop négatives :? essai de voir plus loin devant toi je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais on ne peu pas changer le passé juste influencer l'avenir pour qu'il soit plus coloré :? Bonne chance le temps arrange bien des choses b4
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Frisette

tu as prise la bonne décision de te faire aider et je vois aussi que tu te prends en charge pour passer tes examens, c'est bien.....

Il te faudra du temps, c'est tout récent, je suis passée par là et je sais.....
mais tu y arriveras

pour ce qui est de ton profil, tu fais tes changements et tu cliques sur enregistrer normalement ça marche

b2

Isis
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

allez frisette : rebondir et voir positif , c'est dur , mais tout est possible !

tu en es capable !!
b4 b4 b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je t'envoie pleins de courage ma ptite Frisette, fais-toi aider, c'est une très bonne idée et puis déménage si tu peux, tu vas y arriver, j'ai confiance...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Bonjour à tous ! la dernière fois que je suis venue sur le forum, c'était en ... février 2008, je n'en reviens pas !
Depuis, il s'est passé ENORMEMENT de choses, mais je n'ai pas le temps de tout expliquer. Le pavillon est vendu, j'ai signé pour un nouvel appartement, la santé c'est LA CATASTROPHE ! et je ne réalise tjs pas que je vais me retrouver SEULE à vivre jusqu'à la fin de mes jours. La seule chose positive, c'est mon GRAND AMOUR de petit fils qui est arrivé le 23 Mai 2009 : Ilian.
Je vais lire un peu ce qui se passe. Je vous embrasse tous et à plus tard.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

contente de te revoir avec nous desolée de voir que la santé n'est pas au top
Isis

Message non lu par Isis »

Contente de te revoir parmis nous

mais non ce n'est pas si loin Frisette c'est en février 2009 et non 2008 :wink:

bon courage pour la suite et j'espère que les moments difficiles sont derrières toi :wink:

b2
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Oui tu as raison Isis, c'est en 2009, tu vois ça ne gazouille pas encore trop !!!!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Coucou Frisette !

Dans ce ENORMEMENT de choses, il y a certainement des choses positives. Reviens nous voir plus souvent, on sera toujours là !

b2
karima

Message non lu par karima »

contente de te relire frisette reviens vider ton sac de temps en temps ça te fera du bien bizzz
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Il est 02h01, ça m'a prit d'un coup, j'ai tout retirer le DVD, les câbles, j'ai fait du nettoyage. Je n'arrive pas à dormir. J'attends la date chez le notaire pour mon déménagement. Des amis d'Alès sont venus m'aider à faire mes cartons, ça m'a fait du bien physiquement et surtout moralement, ne pas être seule pour faire ça ! la maison est vide, plus de cadres, plus de décoration, 2 fourchettes, 2 verres, 2 bols etc, etc ... c'est triste. J'ai hâte de partir. Ca fait un an jour pour jour que mon mari est parti, je n'ai pas eu plus d'explications, mais on ne me retirera pas de la tête qu'il a eu peur de terminer ses jours avec moi ! je suis en retraite en juin 2010, faut que je pousse un peu, question "pépéte", je vais avoir des meubles à racheter, je souhaiterais aussi investir dans une voiture automatique, j'ai de + en + de mal à passer les vitesses. J'ai eu un RV avec ma neurologue mercredi qui m'a trouvé dans un piteux état. J'ai la sensibilité de la main droite qui déconne à fond. Bon je vais quand même aller me coucher. Je vous embrasse tous !
karima

Message non lu par karima »

coucou frisette c est un mauvais moment a passer.je comprend que ça n est pas facile ce changement de vie.que te dire sinon qu il faut que tu tiennes bon et que tu prennes soin de toi maintenant.
je t envoie de gros bisous et reviens nous voir plus souvent quand tu seras installée.courage ma belle le printemps reviendra
Isis

Message non lu par Isis »

Courage Frisette ce sont des moments difficiles mais tu verras après ça ira mieux!!!!
tu commences une nouvelle vie, meilleure, dans une autre maison, c'est sur ça fait beaucoup de changement mais c'est pour du mieux

b2
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »