heu

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
fofi

heu

Message non lu par fofi »

les sautillements de la paupiere c'est du a cette chose aussi??? ca et les bourdonnements, et les vertiges, difficulté a tenir qch? la vessie, les fourmillements????? ou je fabule?
mimosa46

Message non lu par mimosa46 »

les sautillements de la paupière , c'est la spasmophilie, manque de magnésium, le petit coup de déprime aussi, c'est l'inter saison, et c'est la saison des crises de tétanie et de spasmophilie, pour le reste , je ne sais pas,
ou en es tu des examens, Fofi?
gros bisous
mimosa
fofi

Message non lu par fofi »

suisdeja sous magnesium. pouyr la "depreimme" c'est de la melancolie... c'est incurable chez moi... pour le reste,jue vois le neuro demain soir. bises je vais au lit
fofi

Message non lu par fofi »

j'ai vu le neuro et c'est un gros con. il m'a meme pas examiné, et quand je lui ai dit que j'étais depressive... " ah ben voila c'est tout dans la tete". m'enerve. Il dit que mes pe visuels qui etaient pas normaux ben c'est que j'ai triché!!!!! enfin, j'ai obtenu qu'il m'en refasse quand meme,il doit me convoquer pour les passer.enfin, meme pas eu la force de lui dire tous les symptomes que j'ai, ni de le contre dire. j'en ai marre.
Bulle

Message non lu par Bulle »

Apparemment il semble que tu ne sois pas tombé sur le meilleur neurologue ou alors c'est que le courant ne passe vraiment pas du tout entre vous deux :shock: A ce stade on dirait qu'il est grand temps que tu te décides à aller en consulter un autre ce qui en plus d'en trouver un mieux te permettrait d'avoir également un avis différent :? C'est pas normal de ne pas oser lui parler et de se sentir presque coupable de ces symptômes que du coup tu préfères garder pour toi :( T u n'as rien a perdre sinon qu'un mieux être à retrouver. N'hésites plus et tiens nous au courant courage à toi :wink:
doulou

Message non lu par doulou »

coucou fofi!

ti mot juste pr te dire change de neuro! c pa normal de ne pa pouvoir discuter de ton etat de té symptomes alors k'il é la pr te conseillé é t'aider. et comme dit bulle tu na rien a perdre!

bise é courage a toi!!!
titelle26

Message non lu par titelle26 »

C clair change vite de neuro et reprend courage
bisous
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Coucou fofi :)
Je reprends ce que disent les filles : change de neuro...
C'est vraiment incroyable des médecins comme ça. Moi aussi, ça m'énerve :? On est déjà pas bien avec tous ces symptômes qui nous bouffent la vie et on tombe sur des charlots qui disent "c'est dans la tête !!!"
J'ai un neuro qui est bien mais c'est vrai qu'à un moment, il m'a testée pour savoir si je ne faisais pas du cinéma. Comme si on pouvait simulé une sep. J'hallucine...
Bon ouik à tous qd même... Faut garder le moral, c'est le plus important !
pompomgirl
phoebe

Message non lu par phoebe »

salut fofi,pareil pour moi au début mon neuro,il m'as semblé assez froid,mais c'est passer et il m'as écouter,mais là dans ton casje croit qu'il ne faut pas hésiter et aller voir un autre neuro,bon courage,tien nous au courant,phoebe
fofi

Message non lu par fofi »

bon,je reviens sur ce post dh'ier.. donc en effet.. deja il se souvenait pas de moi..charmant... m'enfin ca arrive.. il regarde mon dossier, me demande ou j'en suis si je bosse.. ben non. pk? ben a cause de la depression et la "ha! ben voila".. quel con... il a pas cherché plus loin. je suis depressive donc tout est dans la tete. LEs PEvisuels qui etaient anormaux "oh ben vous avez sans doute regardé ailleurs"... bien sur... donc il a fini par consentir a m'en refaire en me disant de me concentrer... ben meme s'ils sont encore anormaux il me dira que j'ai troché.. j'ai que ca a faire bien sur... et il fini la consultation par "55 euros. heu c'est le tarif de la secu"... ben vu qu'il m' a aps examiné encore heureux qu'il m'a pas pris de depassement ce con!!!!!!
bref. voila...........en voir un autre? pff..pas la peine.j'en ai marre.je dis plus rien. j'abandonne tout.ras le bol. et pour continuer me suis encore pris la tete avec ma soeur qui sans le dire me traite de grosse feigniasse. ras le bol. ils verront bien quand ils seront a mon enterrement . marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
chlipouni94

Message non lu par chlipouni94 »

Ah ben nan fofi faut pas baisser les bras !!!!! :cry:
Il faut te battre et c'est pas pask'un con de neuro ne t'écoute pas qu'il n'y en pas pas d'autres qui sont pas compétents. Il faut que tu en trouves un autre rapidos et que tu ailles le consulter.
Par rapport au conflit avec ta soeur, dis-toi que les proches ne sont pas forcément les plus proches de nous. Ils ne comprennent pas forcément nos problèmes car ils ne les vivent pas et surtout ils en ont peur de cette s**** de maladie. Et puis franchement, que ta soeur pense ce qu'elle veut, toi tu sais que tu n'es pas une feignasse et c'est ça le principal. Ce que pensent les autres n'a pas d'importance. L'important c'est ce que tu sais de ce que tu ressens.
Allez miss, retrouve ton sourire, trouve un autre neuro et bats-toi !!!
Et puis, on est là, nous, sur le forum. On t'écoute, te conseille, te comprend et on est de tout coeur avec toi.
Plein de gros bisouxxxxxxx avec tout plein de soleil rien que pour toi :)
Bulle

Message non lu par Bulle »

Exactement Fofi Chlipouni à raison :) ne baisse surtout pas les bras et laisse parler ceux qui ne font pas l'effort d'essayer au moins de te comprendre :? J'espère que tu vas vite te mettre en quête de te trouver un nouveau neurologue car celui que tu as ne mérite pas ta confiance. C'est sur que c'est pas facile mais tu finiras par en trouver un de bien et qui au moins t'écoutera. Garde l'espoir on est de tout coeur avec toi :)
vitavie

Message non lu par vitavie »

Ciao Fofi
Je sais que c’est difficile et que dés fois on ais perdu,
Tu dois remonter très vite la pente,
ARRETE DE DIRE DES BETISES
La vie elle est faite pour être vécue
Quand je lis tout c’est messages sans voir leur visage
Je vois leurs yeux pleins de lumière, est l’amour dans leur cœur.
Et toi tu veux abandonner .pas question.
Lève toi est bat toi, je sais que tu à du courage.
pour ta soeur !!! :evil: :?:
Change de charlatan !!! Le plus rapidement possible.

Salutation Gia.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »