Moral pas top

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
colibri52

Moral pas top

Message non lu par colibri52 »

Bonjour !

Dans la partie présentation j'ai raconté un peu ma situation. En instance de divorce, avec 2 petits enfants, j'avais une suspicion de sep, depuis novembre (nevrite optique), et confirmée mercredi dernier.
Ma situation perso n'est pas trés réjouissante.
Mon mari prends la maison pour un moulin, et vas voir sa maitresse de temps en temps, le temps qu'il s'installe chez elle.
Tout cela depuis le mois de Septembre, et j'ai l'impression que quand une merde arrive, c'est a donf par la suite.
C'est vrai, je penses qu'il y a des personnes beaucoup moins gatés que moi, et dans ces cas, on voit toujours plus bas.
Mais l'amour est qquechose d'inexplicable et surtout d'injuste. J'ai connu mon mari a 17 ans, j'en ai 31. J'avais confiance en lui, et tout s'ecroule, en plus de l'annonce de cette maladie. J'ai l'impression d'être abandonnée a un moment ou j'en ai le plus besoin.

C 'est vrai que je n'ai pas le moral, grace a ce forum, je peux parler de mon quotidien, les douleurs et la difficulté de me concentrer.

Merci de m'avoir lu, j'ai fait un pavé mais bon, ça me fait du bien !

Merci
caro13

Message non lu par caro13 »

COUCOU

APPARAMENT TON MARI NE TE Mérite PAS .LA SEULE CHOSE QUI TE RESTE A FAIRE EST SURTOUT D'ALLER DE L'AVANT DE PENSER SURTOUT A TES DEUX PETITS BOUTS,ET DE FAIRE EN SORTE DE NE PAS DEPRIMER CAR MALHEUREUSEMENT AVEC CETTE MAUDITE MALADIE QUI NOUS SUIS PLUS ON A LE MORAL AU PLUS BAT ET PLUS CES ELLE QUI PREND LE DESSUSDONC FAIT EN SORTE D'ETRES FORTE MEME SI CELA N'EST PAS TOUJOURS EVIDENT FAIT LE POUR POUR TES DEUX AMOURS DE PETITS PLEINS DE GROS BISOUS ET DIS TOI QUE TU N'ES PAS SEULE NOUS SOMMES LA POUR T'AIDER DU MIEUX POSSIBLE :D
titelle26

Message non lu par titelle26 »

ne te laisse pas abattre et reste forte
pense a tes petits choux
b4 b4
colibri52

Message non lu par colibri52 »

Oui, c pas evident. Dimanche prochain, on baptise mon fils. Ensuite Mon mari s'en vas. je penses que meme si c'st dur, ce seras pour moi et les enfants. Les choses seront enfin retablis.
J'ai peur de la reaction de ma fille, quand elle va s'apercevoir, que son papa, a une copine, je penses qu'elle va comprendre dans sa petite tete pourquoi maman pleurais tous les soirs !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est clair, elle ne va pas mettre 15j à tout comprendre et il va falloir que tu la déculpabilise tout de suite car elle pensera que c'est de sa faute, je te dis ça en tant que fille de divorcée, je sais ce que ça fait. Mais je pense qu'elle verra tjs son papa, il faudrait lui dire à lui aussi de prendre son rôle au sérieux, pour une fois ça ne lui ferait pas de mal !!! C'est vraiment dégueu ce qu'il t'a fait, je trouve ça honteux, surtout qu'il y a deux enfants en "jeu" deux vies et toi aussi ; je croyais qu'on se mariait pour le meilleurs et le PIRE aussi, on n'a jamais dit de se casser au moindre problème.

Bon j'arrête là je pourrais devenir grossière, je ne supporte pas ce comportement, je n'aimes pas les LÂCHES !!!

Pleins de courage à toi ma Ptite Colibri, on est là avec toi, tu n'es pas seule et en plus on est proche l'une de l'autre, si tu veux...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
raymonde52

coup de bluzzzz

Message non lu par raymonde52 »

:( :( :( je pense bien a toi colibri je t'envoie b4 et pour ton mari mesgosses
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Raymonde,

Heureuse de te retrouver parmi nous, j'éspère que tu vas bien actuellement et que ton état ne s'empire pas, je pense bien à toi et à tout le monde d'ailleurs.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
colibri52

Merci a tous !

Message non lu par colibri52 »

Coucou,

Je viens de rentrer de mon WE, finalement je suis allé en boite :oops: hehehe, franchment ca m'a fait hyper du bien. Un peu mal aux jambes ce soir ! mais bon...Bon pour le moral, et avec votre soutien, c'est super !!!

Merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut mon ptit Colibri,

Tu as bien fais de t'éclater il n'y a que ça de vrai et de bon pour le moral, super1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »