suspiçion de sep

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
KAPIKOT

suspiçion de sep

Message non lu par KAPIKOT »

bonjour a tous,
voila il y a un mois je vais voir mon toubib qui me dirige
direct chez le neurologue pour une suspicion d'une sep .dix minutes dans le cabinet du neuro pour m'entendre dire que les symptomes que je resent vienne d'un manque de stress (puisque depuis juillet 2006 plus de soucis)et parceque je viens d'avoir 40 ans,mon mari et moi étions abasourdit d'entendre de telle sornette
voici mes symptomes depuis novembre et non stop depuis:
grosse fatigue avec du mal a dormir la nuit
oeil droit vision flou
visage endormi comme une anesthesie
crise d'engourdissement dans différente parties du corps
envahissement de quelque minutes du coté droit d'un nid de fourmis tellement fort
tombé dans mon escalier en décembre sans me souvenir comment
fatigue a la marche
sensation de tremblement dans les mains je suis obliger de me concentre pour taper au clavier
saut d'humeur
trop de globule rouge souffle au coeur etc...
A votre avis je change de neuro?
IRM le 26 avril :merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Kapikot,

Je souhaite déjà la bienvenu2

A mon avis : CHANGE DE NEURO !!!

Juste un truc ne colle pas avec la sep, rien ne change dans le sang, elle ne se voit pas dans le sang.
Autrement je trouve que beaucoup de choses collent très bien avec sep, surtout l'histoire de ton oeil ça pourrait-être une névrite optique.

Bon les engourdissement, les fourmis ça je crois qu'ici c'est de notoriété publique, la fatigue aussi et les saute d'humeur, demande à mon mari il en aurait un rayon à dire !!! mdr !!!

Racontes-nous la suite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
KAPIKOT

Message non lu par KAPIKOT »

je te merci1
pour ta réponse,
j'ai ete vacciner contre l'hepatite b en avril 2006,mai 2006.mon médecin ne veut pas me faire le appel.
mes symptomes maintenant j'ai beaucoup moins de force dans les bras et les jambes ,je mélange les sylables,je me souvient également qu'a l'age de 15 ans ma jambe droite me faisait trés mal au niveau de la hanche sa bloqué pdt une dizaine de jours.
et toi tu en n'ais ou et depuis combien de temp
A+
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Ma 1ère poussée date de 1996 et on m'a diagnostiquée en 2000, j'ai eu 3 années très difficiles mais maintenant que j'ai retrouvé un cheval, enfin une jument je vais beaucoup mieux (bon sauf ma patte cassée pour l'instant mais c'est du provisoire) je me dépace et ça me fais du bien, ça me renforce et je vais bien, ça m'occupe et ça me fait beaucoup de bien, je récupère des forces et le moral est au beau fixe.

C'est très important, il faut tjs garder le moral c'est lui qui empêche la sep de sévir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

salut les filles et bienvenue Kapikot!!

CHANGE DE NEURO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET VITE!!!!!!!

bisous
KAPIKOT

Message non lu par KAPIKOT »

bjr,
pour le neuro c'est ok,la maman du copain de mon fils qui a la sep et sa soeur aussi ma donner les coordonnés de son neuro,a l'hopita ou je passe l'imr.
lolo je lis que tu adore les chevaux ma fille de 14 ans aussi elle veut-etre vétérinaire equine.j'ai 3 enfants un fils de 17 ans melvin,une promné fille de 14 ans mélissa et la derniere de 10 ans mélanie ils son tous accros des animaux a la maison c'est pire qu'une animalerie promné
mais quand on n'aime on ne compte pas! b4
merci a toi titelle26
le moral je l'ai c'est de pas savoir qui est chi--t
bisouxxxxxx[/img]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui moi aussi sans mon mari qui fait barrage ce serait une vraie ferme ici, d'ailleurs je faisais juste un petit coucou avant de partir à la ferme justement il faut que j'ailles faire le box de ma jument, alors à ce soir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »