J'ai peur...

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

J'ai peur...

Message non lu par Lolo »

Je sais ce n'est qu'une histoire de fric mais c'est très stressant !!! Ca me gonfle, pourquooi les assoc. mentent et une fois dans la merde tout le monde laisse tomber, ça fait depuis début décembre que je remue ciel et terre pour ce foutu permis et cette bagnole adaptée et aujourd'hui tout le monde me dit, "désolé vous ne rentrez pas dans les quotas, débrouillez-vous", j'en ai ras le bol, foutus dirigeants qui pondent des belles lois et qui ne font rien pour les mettre en oeuvre !!! Merde il y a du fric dans notre pays !!! Un ministre a droit à un bureau à 30 000€ et moi pour même pas la moitier c'est NON, super l'aide aux handicapés. Je suis révoltée, fatiguée, déprimée, je ne sais plus quoi faire... Ras la casquette !!!

Bon je vais aller broyer du noir dans mon lit, désolée de vous embèter avec mes histoires...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Pas facile . Je ne sais pas trop quoi te dire . Mais tient bon ma Lolo .
Jet'embrasse
titelle26

Message non lu par titelle26 »

faut tenir le coup ca s'arrangera!

courage a toi ma Lolo et gros bisous
raymonde52

j ai peur

Message non lu par raymonde52 »

:lol: :lol: :lol: lolo tout va aller pour le mieux ne baisse pas les bras (que ferais je sans toi jean ferrat)ne te rend pas malade pour ses gratte papier tu doit être plus forte tu gagnera bisssss :P :P :P
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Carine,

Nous avons rdv à la banque demain matin, on va bien voir s'il va nous tirer d'affaire lui !!! Je vous raconterais, mais rassures-toi, je ne baisse jamais les bras...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

allez ma lolo

Message non lu par Invité »

depuis que je suis sur ce site tu est pour moi un exemple de battante toujours a rassurer les nouveau dianostiquer et a remonter le morale des troupe ALORS TES TROUPES TE REMONTE ne craque pas soit forte je compatie avec toi car il est sur que la maladie change notre vie et que parfois j'ai moi aussi l'impression que l'ont nous enfonce encors plus ALLEZ LOLO TIENS BON je pense trés fort a toi et au nez de ton loulou sans oublier la super douche version piscine lol b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Miss,

C'est ce que j'ai dis hier au patron de la boite quand il est venu faire l'inspection des travaux fini je lui ai dis : "C'est super beau comme ça mais je n'avais compris que c'était la salle de bain entière qui faisait douche !!!", on en a bien rigolé !!!

Le nez de mon grand cascadeur va bien, il n'a pas mal, c'est juste le plâtre qui l'énerve !!! Ah ces gosses, tjs qq'chose qui ne va pas !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »