fais ch.....

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
coco51

fais ch.....

Message non lu par coco51 »

Je sais que la période des fêtes doit être faite de joie et compagnie, mais là ça me gave

je suis retournée à l'hosto le 18 pour ma PL, j'ai encore vu au moins 4 personnes différente, à qui j'ai du encore une fois raconter mes mésaventure, et à chaque fois je les sens septiques, il y en a pas un qui me parle de SEP, alors quoi, c'est ça ou pas???

voici un résumé : un scanner, un IRM, un hospi pour une PL qui n'a jamais fonctionné mais le syndrome post PL lui etait bien là pendant 10 jours, un 2ème PL qui m'a fait mal essai à 2 reprises pour m'annoncer ensuite qu'il faudrait peut etre que j'en refasse une 3ème parce qu'ils ont ponctionné du sang en même temps + encore un syndrome poste Pl pendant 4 jours), un IRM de la moëlle programmée, pourquoi (ben pour voir votre moelle madame)

ma fille completement déboussolé depuis ma derniere hospi, elle hurle dès que je ne suis plus dans son champs de vision, ne peut s'endormi sans moi, en me regardant et disant "maman l'est là" et là elle se couche

j'en ai marre d'être dans le flou comme ça, des fois je me dit si j'avais jamais passé cette IRm la premiere fois je serais tranquille, parce que en attendant ça a commencé il y a 9 mois et toujours pas de traitement

on annuler notre projet d'un deuxieme enfant, mais en 9 mois il serait déjà là

excusez moi de vider mon sac, mais là il déborde, et la famille comprend pas tout, à part me dire, fait tes exam et ça ira...
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

Que se passe-t-il coco51 ? j'ai lu dans un autre fichier tes histoires de PL ? on t'a diagnostiqué la SEP ou pas ? je te disais que c'est la PL qui confirme. Alors que fait ton neuro ? et pourquoi 2 PL ? change de toubib si ça ne vas pas, si tu es déboussolée ?

A +
coco51

Message non lu par coco51 »

bah oui on m'a diagnostiqué SEp enfin je crois, la neuro dit que oui, mon généraliste dit que oui, on m'a fait une prise en charge pour une ALD avec tous les traitements et examens mentionnés dessus
mais ma neuro vu a tout pris que j'ai cette PL, ça doit être pour voir si la moelle epiniere est touchée je crois et si j'ai bien compris lolo, et l'IRM de la moëlle aussi certainement.

les medecins que je vois en milieu hospitalier me semble pas sûr, ils me demandent tous la même chose "vous avez pas de problèmes urinaires" désolé non, "vous êtes fatiguée" pas plus qu'une maman d'un ptit bout de 2 ans qui remue et qui travaille je crois "vous avez des problemes visuels" bah non encore désolé

mais moi j'ai rien demandé, si on me dit que les 3 épisodes de fourmillements que j'ai eu sont la sep je veux bien les croire, mais comme je l'ai deja dit sur ce forum , je ne me sens pas malade du tout

Bref, j'attends que les fêtes se terminent et les résultats de ma Pl (si ils ont pu les utiliser) et je prends rendez vous avec ma neuro pour mettre les choses a plat

merci
FRISETTE

Message non lu par FRISETTE »

C'est vrai que les symptômes de la SEP sont : fatigue, problèmes urinaires, problèmes occulaires, problèmes de marche, ... Toit apparemment RIEN. Après les résultats de ta PL, s'il n'y a toujours rien, moi ce que je ferais, j'irais voir un autre toubib.

A +
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »