Plus envie de me battre !!

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Plus envie de me battre !!

Message non lu par fiso78 »

Bonjours tout le monde

Tout est dit !! C est pas très gaie mais besoin de le dire
Plus envie de rien ni de me battre, à quoi bon !! Pour faire quoi de plus ?

Et marre d entendre "pense à ceux qui t aiment" C est pas eux qui vivent avec cette merde et je ne serais pas une grosse perte voir un soulagement

Je pense au contraire être sympa de ne pas leur faire de pein
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Blondin »

Hello Fiso.
Tu dois etre en plein bad treep ça arrive, et c est normal. Perso c est la meme de temps a autre, ou je me met a me poser 1001 questions. Depuis l arrivee de cette maladie tout a changer, je ne me reconnais plus car je n ai plus autant d energie et je souffre beaucoup, et j attends enfin un traitement qui sera davanage efficace.
Je rebondis sur ta phrase quand tu dis "penses a ceux qui t aiment" bien sur ta famille tes proches ou amis s inquietent pour toi meme s ils ne comprennent pas tout de notre douleurs de nos moments difficiles a vivre jour et nuit , on ne peut leur en vouloir, essayes de te remettre d aplomb et faire des choses que tu apprecies en general meme si c est pas le cas en ce moment, ne te laisse pas aller, essayes de surlonter cette épreuve difficle, et tu reprendras gout a la vie.
Il faut continuer a se battre on a pas choisit mais on doit faire avec, donc ne baisse pas les bras.
Courage
Compte supprimé

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Compte supprimé »

Bonjour Fiso,

Je comprends.. C'est tellement difficile de se battre pour des choses qui sont tellement simples..

Nos jours ne sont pas comptés mais tout est plus difficile.

Quand on dit penses à ceux qui t aiment, c'est surtout si tu crois que tu vas leur rendre service en disparaissent, car c'est tout le contraire, tu vas surtout les plonger dans un cauchemar.

Vis ta vie à ton rythme, pense à ton confort, à tes petits plaisirs, même si ce n'est pas grand chose.
Si tu n'as pas d'enfants, profite de pouvoir vivre complètement comme tu l entend, et te reposer quand tu veux.
Si tu en as, profite des moments de partage avec eux et pour leur transmettre les valeurs que tu aimerai qu'ils aient pour réussir dans la vie.

Si tu es trop fatiguée, n hésite pas à aller le voir le doc pour qu'il t arrête un peu et que tu puisse faire une pause.

Et puis tu n'es pas seule, nous sommes tous là sur le forum tu as d'ailleurs bien fait de venir te confier, et puis moi je suis de Courbevoie aussi, on peut se prendre un petit apéro pour décompresser un peu :wink:
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Lune »

Bonjour Fiso,

C'est toujours une grosse perte et un inconsolable chagrin pour ceux qui aiment celui qui s'en va.

Demain est un autre jour. Reviens vite nous dire que tu as repris courage.
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par fiso78 »

Merci pour votre soutient. Un coup c est moi qui tente de remotiver certains mais là c est moi qui suit à plat trotriste encore une semaine de repos...je verrais pour la suite gros bisous
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par fiso78 »

Barbara92 a écrit :Bonjour Fiso,

Je comprends.. C'est tellement difficile de se battre pour des choses qui sont tellement simples..

Nos jours ne sont pas comptés mais tout est plus difficile.

Quand on dit penses à ceux qui t aiment, c'est surtout si tu crois que tu vas leur rendre service en disparaissent, car c'est tout le contraire, tu vas surtout les plonger dans un cauchemar.

Vis ta vie à ton rythme, pense à ton confort, à tes petits plaisirs, même si ce n'est pas grand chose.
Si tu n'as pas d'enfants, profite de pouvoir vivre complètement comme tu l entend, et te reposer quand tu veux.
Si tu en as, profite des moments de partage avec eux et pour leur transmettre les valeurs que tu aimerai qu'ils aient pour réussir dans la vie.

Si tu es trop fatiguée, n hésite pas à aller le voir le doc pour qu'il t arrête un peu et que tu puisse faire une pause.

Et puis tu n'es pas seule, nous sommes tous là sur le forum tu as d'ailleurs bien fait de venir te confier, et puis moi je suis de Courbevoie aussi, on peut se prendre un petit apéro pour décompresser un peu :wink:

Bonjour Barbara

Oui ça pourrait être sympa d aller boire un p titi. Verre là je suis en vacances mais pourquoi pas à la rentrée.
Bisous
Compte supprimé

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Compte supprimé »

Ça s appel un travail d'équipe, on se sert les coudes :)

Repose toi bien bisous
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Blondin »

Content d avoir de tes nouvelles fiso, profites de tes vacances :)
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour fiso,
fiso78 a écrit :Un coup c est moi qui tente de remotiver certains mais là c est moi qui suit à plat trotriste encore une semaine de repos...je verrais pour la suite
On a tous des hauts et des bas, c'est bien normal, et la Sep n'aide pas, bien au contraire ! C'est tout l'intérêt du forum : il y a toujours quelqu'un qui sera à même de remonter le moral !

Comment te sens-tu, ce matin ?

Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
fiso78
Fidèle
Messages : 577
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par fiso78 »

Bonjour

Pour retrouver un peu le moral et confiance tous les matins à la fraîche je me force à faire un tour pendant au moins 10 mn. J y arrive mais je voudrai le faire sans cette fichue canne dont je ne me servais pas il y a 8 mois....

En revanche dès que les températures grimpent je tente pas..

Bonne journée
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Plus envie de me battre !!

Message non lu par Lune »

Coucou fiso,

Bravo ! tu as raison de marcher. Pour la canne ce n'est pas grave, j'ai aussi un bâton de marche, le tout c'est de continuer à marcher. De bon matin ça fait du bien en plus.

Bonne soirée :D
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »