SOS

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
khadija

Re: SOS

Message non lu par khadija »

Bsr "Bélik" !

Dabord, je serai du même conseil q barbara, changer de neuro.

Ensuite, occupe toi é finalise le dossier du réseau SEP de ta région, ki jte le souhaite te sera d'une aide.. Tu as tant de préoccupations é tu as l'air perdu.. Ce ki serait bon c dabord de faire passer les choz les + importantes.. Kom par exemple, le taxi ki te sera utile..

Sinon, bravo pour ton effort "tenir pour Noël".. Belle preuve ki montre q si tu ve.. Tu peux !

Courage mais surtout patience.
Avatar du membre
Bélik
Confirmé(e)
Messages : 274
Enregistré le : 14 nov. 2013, 18:43
Localisation : Essonne
Contact :

Re: SOS

Message non lu par Bélik »

Merci de tout coeur, Babou, Barbara et Khadidja pour vos messages de réconfort ! :D

J'ai tendance à me répéter mais je me sens vraiment moins seule et plus forte quand je lis les réponses !

Je vais un peu mieux et je suis vraiment décidée à changer de neurologue. Je demanderai à mon mari et à ma fille de me donner un coup de main pour exprimer mes besoins pour SINDEFI, mais là, je leur laisse un peu de repos car je les ai mis à rude épreuve avec mes alertes répétées....

En ce moment je vais un peu mieux mais j'ai encore des alertes. De toutes façons je vais revoir mon médecin traitant début janvier... C'est un homme profondément humain et à l'écoute. Je prie juste pour ne pas avoir de catastrophe pendant cette semaine puisque les hôpitaux sont engorgés... De plus, mon beau-père vient de décéder et mon mari se rendra sur place, puis ma fille prendra le relai.

Je vous souhaite la meilleure fin d'année possible, ainsi qu'aux autres membres du forum, et merci encore pour votre gentillesse !
Bélik

Je suis une personne, pas une maladie

SEP depuis 1998, devenue progressive en 2001
Aucun traitement de fond depuis nov 2013
Compte supprimé

Re: SOS

Message non lu par Compte supprimé »

Je suis contente de voir que nos réponses t apportent du réconfort et je confirme, j'ai constaté la même chose les moments ou je n étais pas au top et que les membres m avaient apportés du soutiens, on se sent plus fort. C'est là la magie de ce forum, l union fait la force

Sinon une question es-tu en région parisienne ?

C'est une très bonne chose que ton médecin généraliste soit au top, car ca aussi ce n'est pas facile je trouve. Moi jusqu ici j étais suivi dans un centre de santé qui a fermé et maintenant pour chercher un nouveau médecin je ne sais pas trop comment m'y prendre avant je m'en fouttais mais vu le contexte je pense que c est important car on ne voit pas le neurologue tous les 4 matins.

Ça doit être une période difficile pour vous avec le décès du beau papa, j'espère que vous allez affronter cette épreuve avec l amour qui vous lie.

Bisous
khadija

Re: SOS

Message non lu par khadija »

@ "Bélik" : Dabord ttes mes condoléances pour le dc de ton bo-pèr. Courage à vous dans cette dure épreuve..
Ensuite, eureuz de lire kil y a du mieux.. Ca fé plésir..
Abientot.
Avatar du membre
cacahuete
Fidèle
Messages : 741
Enregistré le : 07 oct. 2014, 14:53
Contact :

Re: SOS

Message non lu par cacahuete »

Coucou Bélik,

Tu cherches toujours à changer de neuro? Je vois que tu es Essonne, moi aussi, si tu veux je peux te donner les coordonnées de celle que je vois, n'hésite pas à me demander, je serais contente si ça peut t'aider
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »