je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Fais gaffe quand même Vero,tu pourrais tomber sous le coup d'un harcèlement,les cons sont capables de tous ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
oui tu as raison defcom pas envie d avoir plus!je le laisse pour ce qu il est !un con!
je sais pas s il a droit de m imposer un jour dappel ragee
je vais bouger ce week end
bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Pour le jour d'appel,il n'y a pas d'obligation,tu as le droit de vivre et tu n'es pas a la disposition de qui que se soit . Non mais :mrgreen:
Le mieux,c'est le sms,ça évite d'entendre des âneries et l'avantage c'est que ça se sauvegarde,ça peut toujours servir ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
desolee si je viens pas mais entre l ordi qui deconne ;les soucis de sante;d argent ect ca fait trop a gerer!
ben j ai pas mes enfants au tel c est comme ca!
et je trame pour regler les factures pff qu elle vie
je garde le sourire pour faire style!
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero,
pour regler tes factures, va voir une assistante social pour peut etre t'aider..
Courage et garde le sourire..
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci mais 680e ca suffit pour elle!
c est l annif de ma 2eme je sais meme pas si elle est punit de tel!j ai envoye sms ainsii cas mon ex pas de reponse!
reponse de mon ex je viens de recevoir il a transmis donc elle est encore punit de tel pauvre type! ragee
moi quand je les avais il pouvait les joindre moi impossible! :?
pfff bonne journee bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
Tu es en droit d'avoir des nouvelles de tes enfants,l'un ou l'autre des parents ne peut s'opposer a cela .
Mais bon,comme je te le disais l'autrefois,les cons,ça ose tout ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci defcom
ben oui et j en aie assez de m affronter a lui!
il vieillit mal celui la ragee
deja il etait con mais la il a le record!
j ai trop chaud je vais repartir dans le nord gr
bon dimanche a tous
bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Dans le nord,tu n'auras pas forcement moins chaud,le temps et souvent orageux ou pluvieux,de plus dès qu'il fait chaud,ça devient vite étouffant ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui c est vrai defcom c est pluvieux la haut pff
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Mais l'herbe est bien verte,bien que ... riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

mais les gents sont plus humain la haut!
pff il prete meme pas son tel a notre fils!pauvre gamin je sais pas si je vais pourvoir me retenir quand il va poser les gosses debut aout!trop envie de lui en foutre dans la tete pff
bonne journee
bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
tu es originaire d'ou ???
Je ne voudrais pas être indiscret,mais qui a la garde et qui a le droit d'hébergement ???
Bonne soirée et bon weekend :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

je suis ch ti defcom
je lui aie laissee la garde j en aie prit plein la tete pendant 2ans alors que j avais retouve une maison et terrain!chacun leur chambre,une piscine de plus de 4m ect
mes enfants ne me respectait pas comme leur pere l a fait devant eux avant son depart!
j ai craque trop de pression x fois convoque pour ma fille,mon fils me disait des gros mots!
maintenant je suis dans un logement que j aime pas!
l aah a baisse du a la pension verse pour les enfants et les factures a finir de regler de l ancien logement!
comme dhab avantage pour l homme!il est partit ne les a pas prit a l epoque!
bref il a le droit mes des devoirs surtout c est pas ses enfants mais nos enfants!
bon dimanche a tous

bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

je suis ch ti defcom
je lui aie laissee la garde j en aie prit plein la tete pendant 2ans alors que j avais retouve une maison et terrain!chacun leur chambre,une piscine de plus de 4m ect
mes enfants ne me respectait pas comme leur pere l a fait devant eux avant son depart!
j ai craque trop de pression x fois convoque pour ma fille,mon fils me disait des gros mots!
maintenant je suis dans un logement que j aime pas!
l aah a baisse du a la pension verse pour les enfants et les factures a finir de regler de l ancien logement!
comme dhab avantage pour l homme!il est partit ne les a pas prit a l epoque!
bref il a le droit mes des devoirs surtout c est pas ses enfants mais nos enfants!
bon dimanche a tous

bisous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
Tout cela est compliqué,et les enfants sont parfois cruels,courage :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci defcom
bonne semaine
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci ma lolo de m avoir parle au tel ca fait du bien ma belle!
je sais pas si tu vas lire lol
gros bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
j ai eu mes enfants tout aout pff dure je suis hs
ils ont pas change mais ils souffrent de cette situation je suis triste !hier ils sont repartis j en aie pleure toute la journee pff salete de sep!marre elle me pourrit la vie!
on est vite oublie par un homme c est degeulasse!
je vais voir pour reprendre mon fils mais si je vais mieux car la dure !
bon week end a tous
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero ! Courage ma belle.. Prends soin de toi.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou merci khadija bisou
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
Le maladie n'est pas un frein a la garde et a l'éducation des enfants,sinon,je n'aurai pas la garde de mon fils.
Donc,rien ne peut s'opposer a ce que ton fils revienne chez toi .

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
merci a vous
mes enfants sont la jusqu a ce soir!y a du mieux de ma fille!
je suis quand meme contente de les avoir mais la sep aide pas pff
vivement qu on trouve un traitement qui fonctionne!
tu sais defcom mon ex m avait dit je demanderai leur garde avec ta sep!je sais pas si un juge voyait leur vie actuelle si ca passerait!ma fille est en internat et comme elle me dit la j ai une chambre et de plus j aime pas la meuf de papa!
bref mes pauvres gamins ragee
bon dimanche a tous
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

@ vero : Si y'a du mieux de ta fille, c bien.. Profite de tes enfants..
C pas sympa kan meme de ton ex de tavoir dit "je demanderai leur garde avec ta sep! je sais pas si un juge voyait leur vie actuelle si ca passerait!".
Un juge se base sur le bien de l'enfant dabord.
Bon dimanche a toi.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

khadija merci
je pense pas mais bon je dis rien je veux pas que ca degenere pff
je profites avec eux
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Quel âge ont tes enfants ? Le juge peut les entendre et tenir compte de ça pour prendre ses décisions.
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
15 et 9 ans lobidique
bisous
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Dans 3 ans elle est majeure (je pense que c'est ta fille qui a 15 ans?), il est presque certain que le juge acceptera de l'entendre. Il pourrait le faire dans la foulée pour l'autre pour préciser sa pensée.

Ceci étant dit, tu as bien fait de les laisser aller chez leur père. Cela leur a permis de voir par eux-mêmes que l'herbe n'est pas tellement plus verte ailleurs. Si tu le leur avais dit, ça n'aurait pas fonctionné.
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui lobidique je pense aussi de toute facon je tenais plus!meme aujourdui ma sante se degrade!
de toute facon maman parle dans le vent!
c est sur l herbe n est pas verte lol nan mais mes enfant savent que je les aime c est sur!
oui le juge peut decider le hic je veux pas risquer une famille d accueil ils m en voudraient
j espere que ca ira pour eux et qu ils prendront conscience que c est une sep pas une grippe!ma fille a entendu ca a son college elle va peut etre mieux comprendre avec les cours!
bref on verra!
ca m enerve je remplace des mots ca vous le fait?
bon lundi bisous a tous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Vero
Comment vas tu en ce moment ?
le juge peut décider le hic je veux pas risquer une famille d accueil
Pour en arriver a la famille d'accueil,il faudrait entre autre que l'un de vous tue l'autre par exemple.
Un cas concret vu il y a quelques années,des enfants mineurs seuls dans une maison,un feu de cheminée se déclare,intervention des pompiers et arrivée de la mère fortement alcoolisée et bien malgré la mise en danger des enfants,aucune intervention des services sociaux.
Comme dirait l'autre,avant d'en arriver la,il y a de la marge,beaucoup de marge ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
defcom pas au top helas!je vois le neuro a 12h je verrais
bonne journee
bisous
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »