je suis perdue

Ca va mal, besoin de s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose, le moral dans les chaussettes, venez en parler, vous n'êtes plus seuls...
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci fafa oui je sais il le faut mais bon c'est dure gr
b4
MAJESTY

Re: je suis perdue

Message non lu par MAJESTY »

courage ma grande je suis de tout coeur avec toi
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci majesty b2
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

je sais pas andre mais moi si je rends le logement trop dur pour revenir en arriere ca coute! :|
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est vrai andre faut que je reprenne des forces mais marre de faire des cartons!
et pas de logement vers le 73 pf
je vais voir mais dur de ne pas trouver et dans le privé on me prendra pas!
j'ai confondu le jour de mon rendez vous avec le neuro c'est la goutte de trop grr je me sacrifie trop !
bonne journee
bisous
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est bon ma fille m'a volé mon disque dur ma vie est dedans j'ai plus rien photos,video :cry: c'est la goutte de trop je demissionne maintenant je dois faire tout en urgence geniale si quelqu'un a une camionette ca m'arrangeré je vais stocher dans un local le temps d'un logement gr
merci pour votre aide
bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien c'est de pire en pire, elle arrêtera donc jamais !!!
Dsl je n'ai pas de camionnette tout de suite mais je peux voir à ça pour le w-e et tu sais que me porte t’est tjs ouverte ...
Courage ma grande on va y arriver ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci ma lolo si tu savais comme c'est dur j'en peux plus de cette vie!je vais devoir repayer avocat et tout les conneries fetes comme 135e des lunettes ....je vais devoir refaire les cartons j'ai plus de force grr
gros bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Bonsoir vero, j'imagine q ce doit etre dur, q tu n'en peux plus de cette vie... Mais, sois forte, tiens le coup.. Il le faut, d'abord pour toi ! Courage ma belle !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
bon je vais vous expliquer ce qui m'ai arrivé vendredi quand mon ex est venu chercher les enfants!
mr veut mettre notre fille en internat tres bien mais il veur decompter les 140e env des 175e qu'il donne de pension!moi je peux pas je dois avoir un logement plus grand donc +de loyé et charges et elle rentrerait 2 week end par mois avec ca il y a le transport pour elle!
je me suis fachée je lui ai dit au lieu de donner a une gamine 200e pour son permis que tu connais a peine donne a tes gosses!la je m'en suis pris plein la tronche j'ai dit que la prochaine fois qu'il vient avec sa pouf qu'elle descende et la il m'a dit "tu tiens pas debout "!oula c mechant j'ai retorqué oui mais moi c'est pas du a l'alcool ca c pour lui et son frere alcoolique!
il voulait pas prendre les enfants il a su que l'information venait de ma fille et me dit tu as laissé tes enfants le 25/12 a ton pere je sais pas ce cas raconté ma fille mais c pas bien ma famille etait la ce jour la!
j'ai du enmener ma fille vendredi matin au cmp avec mon pere 1h30 elle a vu un educateur au lieu d'un psy,la dame outré du comportement du pere 3 mois sans les voirs et rien verser et comme il m'a dit j'ai payé le loyé jusq'au preavis du 1/04 beau poisson !j'ai dit oui mais tu as pas eu la merde a ranger ni tes gamins!tout ca pour une salope...enfin vu tout ce que j'ai encore pris je suis partie en l'arme chez ma mere les nerfs on laché ,mon fils disait meme papa meme pas c la que j'ai craque je suis allee le voir et j'ai dit "ton fils dit que tu l'aime pas!"c'est douloureux...j'ai pris rendez vous chez un autre avocat je vais lui laisser je peux plus gerer,comme dit une amie met le au pieds du mur!ce pretentieux j'ai pas eu que c reproche mais j'en passe sinon ca serai un roman!
voila je voulais vous dire car pour moi meme si on est loin on s'aide!
courage a tous prenez soin de vous
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

il n'y a rien à répondre à un comportement aussi odieux de ton homme , c'est tout simplement ignoble.
mais nous sommes la, parce qu'en parler, ça peut t'aider à te retrouver, alors n'hésite pas à venir ici te défouler de cette vie de merde que tu vis actuellement
je t'embrasse et te dis, bon courage à toi.
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Oulala Véro quand je lis tes mésaventures ça me rappel trop les miennes il y a 15 ans!

Je ne vais pas tout te raconter aujourd'hui pas le courage mais je peux te dire que en 10 ans il y a eut 4 changements de résidence de mes enfants entre leur mère et moi.

Une bonne solution pour s'en sortir est de "lâcher prise". Je sais c'est facile à dire mais avec le recul et mes enfants adultes maintenant je peux te confirmer!

Lâche prise... :!:
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci
mr les a ramené et rebelottes ma fille me parle mal ect ma decision est prise je vais etre dans la merde mais c pour mon bien etre!
mercredi avocat je vais tout preparer!je dirai plus rien je vais agir!
bonne soiree a tous
hs bisous
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

très bonne décision, mets les devant le fait accompli, ça leur fera du bien.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

ragee ca en fait des papiers a faire pff j'espere tenir
bjournee
bisous
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

ah oui, c'est pénible la paperasserie, j'y suis passée il y a 5 ans, mais beaucoup s'obtiennent sur internet maintenant.
fafalarousse

Re: je suis perdue

Message non lu par fafalarousse »

en fait, moi aussi je l'ai fait sans lui demander son avis, j'ai mis la maison en vente, quand il n'était pas la, le soir je lui ai donné la promesse de vente à signer, il m'a dit " je présume que je n'ai pas le choix" j'ai dit en effet, sauf si tu veux dépenser un max d'avocats, il faudrait mieux le faire par consentement mutuel. voila.
dès qu'on a eu une promesse d'achat, j'ai prévenu l'avocate de tout accélérer, et qq mois après, on était divorcé.
mais c'était plus simple, les enfants étaient adultes.
pour mon premier divorce, j'avais un bébé de 2 ans, il a accepté de me donner la garde, on a convenu le montant de la pension ensemble, ça a été aussi très vite.

mais toi, tu as affaire à un con fini, alors.....
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
un con finit ca le resume bien lol
ce soir il a rendez vous au collegue pour notre fille et on m'impose comme d'habitude !je le laisse il fait son role donc je vais rien dire!demain avocat je vais voir et ophtalmo ca va etre dure de tenir les deux rendez vous grr
bonne soiree a tous
la suite au prochain episode lol c'est nerveux!
bisous
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Bon courage Véro ange4
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
j'ai vu l'avocat c'est pas gagné pas l'adresse precise de mr ce qui n'est pas normal d'aprs lui ca je le savais!il me dit votre fille peut la donner ouai elle osera rien contre lui!
pour ma voiture pareil compliqué pour la remettre a mon nom je vais voir !
assistante sociale du college qui est passait 25 min de retard pff elle est restee 30 min tout ca pour entendre toujours la meme chose ..donc j'attends!
plusieurs rendez vous de pris j'espere juste trouver une place pour ma fille!
j'ai abregé trop long et manque de concentration
bonne journee
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage vero, continu vas jusqu'au bout. Meme si c dur.. sois forte ! Prends soins de toi. Abientot.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci khadija je vais essayer bonne journee
b2
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
je suis allee voir les parents du copain de ma fille chez ma mere,ballade sur la brocante et revu un ami que j'avais en commun avec mon ex j'etais contente!
apres il a fallu rentrée de chez ma mere et comme rincee j'ai accroché ma voiture fait chié encore une je vais voir avec l'assurance grr
voila aujourdui je vais essayer de pas trop forcer j'ai mal partout
b2
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Salut vero, repoz toi après ta journée enrichissante..
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
encore une sale journee ral le bol ma fille en a encore fait pf
trotriste
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero, c bete !.. Ka-t'elle fait encore ?? Courage ma belle.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
elle m'a fait des histoires hier elle a eu une fiche de suivis pas tres bonne du coup je l'a prive de sortie et bien elle sort quand meme j'ai du tel a son pere!
et melle m'insulte trop marre et fou rien et m'epuise avec ses conneries
bonne journhee
bisous
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Coucou vero,
c elle ki décide koi.. Et son pere, q dit-il ?
Jte souhaite bocou de courage. Soi forte. G pa tro de solution, dédolé. Mais, jsui de tout coeur avec toi.
Bone journée atoi osi vero.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien ma Véro je vois que ça ne s'arrange tjs pas ...
Fais ce que tu voulais, redonne là à son père au moins elle ne te fera plus de mal, il faut que tu te retape et je sais que tu en as bien besoin.
Au fait tu as été chez ta mère ???

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
oui lolo je suis allee chez ma mere!
oui j'ai vraiment besoin de reprendre des forces j'en peux plus :|
j'ai un mal de tete pf
bonne soiree ma lolo b2
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
vous faites quoi contre une famille casse couilles grr ?
merci
Nel5477
Habitué(e)
Messages : 44
Enregistré le : 15 avr. 2014, 09:17
Ville de résidence : Nancy
Prénom : Nelly
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par Nel5477 »

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum.

Pour répondre à ta question : je m'en éloigne et l'ignore !
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci mais je suis eule maintenant pas facile :cry:
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

une bonne nouvelle ma grande a eu son code riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: je suis perdue

Message non lu par lobidique »

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Image
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui lobidique :wink:
bon week end a tous
b2
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

@ vero : "une bonne nouvelle" c bien ca! "ma grande a eu son code" félicitation a elle.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci khadija une bonne chose de regler
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

alala mon ex ramene les enfants aujourdui alors que c'est un week end de 3jours il a encore laissé sa poufiasse a la gare grr!il paye un tel a notre fille mais les factures c'est pour moi pff mare d'etre une imbecile! ragee
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
c'est decidé il reprends les enfants ils m'en font trop ragee
je dois attendre qu'il fasse un courrier au juge mais moi je vais voir l'avocat je peux plus conduire aussi loin,saleté de pays j'ai un tribunal a 15min et maintenant faut faire 1h15 pf on fait comment quand on est malade!
je dois trier,getter ect refaire les cartons marre qu'elle vie!
bon dimanche a tous
bisous
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Courage Véro.

Vous pouvez changer la résidence des enfants avant de passer devant le juge il suffit que vos avocats se mettent d'accord
khadija

Re: je suis perdue

Message non lu par khadija »

Courage vero, je suis de tout coeur avec toi. Tiens le cout. a+
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci yoyo et khadija
ben moi j'avais un avocat mais lui non et comme on est deja passé devant le juge faut que je recommence tout avec un autre avocat gr ragee
marre des paperasses pf
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

vero5901 a écrit :merci yoyo et khadija
ben moi j'avais un avocat mais lui non et comme on est deja passé devant le juge faut que je recommence tout avec un autre avocat gr ragee
marre des paperasses pf
Non Véro, si vous êtes ok tous les deux vous n'êtes pas obligés de prendre un avocat.

Tu vas au greffe du TGI et tu demande le formulaire pour saisir le JAF. En plus ça ne couteras rien.
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

oui mais c'est quand meme a plus d'une heure donc faut que l'avocat me represente en ce moment pas sur de pouvoir conduire ragee
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

Tu n'as personne pour t'y conduire?
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

ben mon pere mais comme il connait pas j'aime pas trop lui demander !et il est pas tout jeune!
je vais voir comment sa se passe!
YOYO69

Re: je suis perdue

Message non lu par YOYO69 »

vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

merci yoyo je vais regarder de pres
vero5901

Re: je suis perdue

Message non lu par vero5901 »

coucou
si quelqu'un entends parler d'une location en rhone alpes dites le moi merci!
je cherche toujours une camionnette pour demenager qui sait
Répondre

Retourner vers « Coups de bluzzzzzzz »