moi qui pensai avoir des vacances!!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
karima

Message non lu par karima »

tout ça pour dire qu on a pas fini de se serrer la ceinture!!! :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
christounet

Message non lu par christounet »

Heureusement on a bonnes humeurs.
karima

Message non lu par karima »

je n ai pas eu le temps de venir hier et aujourd hui j ai eu les enfants suis naze ce soir demain on va reprendre le petit train-train mes petites filles sont rentrées chez elles!
christounet

Message non lu par christounet »

Et oui routine quant tu nous tient.
karima

Message non lu par karima »

tu sais quand on vit seul on est habitué a son petit train train surtout avec la SEP et pourtant avant je n etai pas comme ça j avai horreur de la routine d ailleurs sans la SEP je ne serai pas comme ça!
christounet

Message non lu par christounet »

Moi non plus sans la SEP, j'aurais une voiture et je pourrais faire des tas d'autres choses, mais il faut se ménager si o veut aller loin.
karima

Message non lu par karima »

oui mais pas tres gai tout ça!!!!j aimerai bien me déplacer plus mais ça devient le parcours du combattant!je suis fatiguée rien que d y penser en plus toute seule pas tres motivée!!!pourtant il faudrait que je me booste!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Avec ta charrette électrique tu peux te déplacer et te rendre chez des copines dans le village.

Ah au fait, a tu des nouvelles pour Kerpape.
karima

Message non lu par karima »

toujours pas de nvells pour kerpape!et quand a profiter de mon fauteuil deja j habite a un km du pays et en plus ça monte de partout et franchement je ne sais pas ce que j irai faire au bourg ya pas un chat!!!au moins ici j ai les chevreuils et le peu de copines que j ai viennent me voir!rester seule ça ne me gene pas mais je voudrai bien partir en vacances ailleurs ne serai ce que chez mes enfants dans les alpes de hte provence mais ça j ai prevu pour la fin de l année
karima

Message non lu par karima »

psst!! christian c est l anniversaire de josé!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Merci pour le renseignement Karima. Tu irais comment dans les alpes de haute provence?
karima

Message non lu par karima »

comme l autre fois en avion je pense en train c est trop long!je fais brest toulon ou nice en 1H30 alors qu en train il faut bien 15h
christounet

Message non lu par christounet »

De quel aeéoport part tu?
karima

Message non lu par karima »

de BREST c est direct jusqu a nice ou toulon
christounet

Message non lu par christounet »

C'est vrai que vous avez beaucoup de petit aéroport locaux chez vous, le pays est grand.
karima

Message non lu par karima »

oui il y a aussi LORIENT et QUIMPER c est plus pres mais les vols passent par PARIS il faut changer!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Et comment va tu jusqu'a Brest?
karima

Message non lu par karima »

mon fils m emmene en voiture mais par contre je ne peux pas envoyer mon fauteuil electrique que le manuel.les pompiers me montent dans l avion les pauvres faut vraiment que je fasse un régime :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Et tu en profite pour leur faire les yeux doux, coquine va.
karima

Message non lu par karima »

oui souvent ils sont jeunes et beaux!!!!trève de plaisanterie quelle catastrophe au JAPON!!!!et maintenant le nucléaire!!!!!tous ces pauvres gens qui risquent d etre irradiés en plus!!!!pfffff :twisted: :twisted:
christounet

Message non lu par christounet »

Tu sais se son les risques du nucléaire, ca pourrait arriver chez nous.

Moi c'est pour mes petits enfants que je m'inquiète, quel monde va t on leurs laisseer.
karima

Message non lu par karima »

pas tres beau je pense.bien sur les risques nucleaires existent ici auss mais nous avons quand même moins de risques de tremblement de terre et de tsunami.De toute façon il va bien falloir que toutes nos têtes pensantes revoient leur copie!!!quand je pense qu ils nous emmm.....avec nos cigarettes :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Je sais qu'ils nous emmerdent avec nos cigarettes mais c'est par hypocrisie car avec les taxes qu'ils prennent sur le tabac, ils se remplissent bien les poches et puis on à plus de chance de mourrir du tabacs que du nucléaire.
karima

Message non lu par karima »

sans doute mais tout ça n est pas tres gai!
christounet

Message non lu par christounet »

Comme dit un de vos chanteurs, "Alors on dansent ........"
karima

Message non lu par karima »

je voulais te demander comment ça se passe quand tu prends le train?tu as quelqu un qui t aide quand tu pars et arrives?et s il faut changer de train?je me renseigne on sait jamais!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je réserve d'abord mes billets de train, ensuite je contacte le service de la SNCF appelé "ACCESPLUS" je leurs communique par E-Mail mes dates et heures d'arrivées et de départ et il me recontacte pour me confirmer avoir entrer les renseignements dans leurs système informatique. Le jour dit il y a une personne qui me prend en charge dans le train jusqu'a la sortie de gare et vice-versa.
karima

Message non lu par karima »

ok merci c est pratique aussi!et pour monter dans le train pas de problemes sur aucune ligne?
bon anniversaire a ton epouse avec un jour de retard majesty lui a souhaité aussi dans les annifs
christounet

Message non lu par christounet »

Aucun problème ni pour monter ni descendre.

Merci, je ne savais pas que l'on faisait aussi l'anniversaire des conjoints.
karima

Message non lu par karima »

Il n y a que ton épouse!c est toi qui nous avais dit que c était son anniversaire l an dernier du coup elle a été inscrite!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Merci et elle vous remercie.
karima

Message non lu par karima »

pas de quoi!tu devrais aller lire sur médecine douce il y a une etudiante qui cherche des gens sur bruxelle ça vaut peut etre le coup d essayer!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne sais pas si mon cas intéresse grand monde Karima déjà que je refuse toute médication, elle va me prendre pour un original ou peut etre plus, un fou.
karima

Message non lu par karima »

MOI A TA PLACE JE ME RENSEIGNERAI QUAND MËME juste pour savoir mais bon je suis curieuse!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »


Oui mais moi je suis un vieil ours solitaire et je suis casanier
karima

Message non lu par karima »

pas si casanier que ça!!!!tu aimes bien aller a disney et aux retrouvailles des sepiens!!!et tu aimes bien une bonne table aussi!!vous en êtes ou pour vos prochaines retrouvailles??j aimerai bien pouvoir y aller une fois mais quand ce sera plus pres de chez moi!la trop compliqué!ce qu il y a faire une rencontre en bretagne ou j habite ça fait loin pour tout le monde!!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Moi aussi j'aimerais bien y aller mais comme je ne peux plus voyager, il faudrait une étape région parisienne, ce qui n'intéresse personne je suppose...
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

C'est en tres bonne voie Karima. Je suis disponible pour me rendre partout ou il y a un train a moins de 20 km.
karima

Message non lu par karima »

ici la gare est a 15km!a voir pour plus tard alors!!!
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Nous on a une gare mais il y a rien a voir : c'est pas Disney dans mon coin !
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
christounet

Message non lu par christounet »

J'attend qu'on m'invite, je ne suis pas un pic àssiette tout de même.
karima

Message non lu par karima »

personne ne dit ça!!!c est bien au contraire que tu puisses y aller!!
christounet

Message non lu par christounet »

Je ne pensais pas à ca Karima
karima

Message non lu par karima »

alors vous avez trouvé le gite?je serai en pensée avec vous!!j aurai tant aimé y aller!tant pis vous nous raconterez comme l autre fois!
christounet

Message non lu par christounet »

On n'y manquera pas Karima
karima

Message non lu par karima »

le poulailler est plus calme en ce moment mais il a fait tellement beau que les gens en ont profité!!moi la 1ere!j allais dans le jardin le plus possible toujours ça de pris!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est certainement ca
karima

Message non lu par karima »

je vois qu ici on n est pas tres causant non plus!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Ma pauvre si tu veuc causer, il y a MSN, là tu peux causer tant que tu veux.

1 avril aujourd'hui jour des blagues.
karima

Message non lu par karima »

je sais bien qu il y a msn mais ici c est sympa aussi!!!

bon 1er avril!! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »