moi qui pensai avoir des vacances!!!

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
karima

moi qui pensai avoir des vacances!!!

Message non lu par karima »

je ferai les jeux demain suis fatiguée ce soir pfff!!!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

heyyy non ma grande je voulais pas que tu t'ennuie pendant l'absence de christounet :wink: :wink:
karima

Message non lu par karima »

T ES GENTILLE MAIS JE M ENNUIE PAS AVEC TOUS LES JEUX SUR FACEBOOK BIENTOT PAS ASSEZ D HEURES POUR TOUT FAIRE :lol: :lol: :lol: :lol: ALORS UN PEU DE VACANCES POUR MOI AUSSI!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Alors comme ca, ca t'ennuie de faire les jeux, tu juge que mon ansence est un congé et bien alors, je ne vient plus.
karima

Message non lu par karima »

n importe quoi!!!de toute façon on est que tous les deux a jouer les trois quart du temps alors quand t es pas la c est pas pareil!!voila t es content???? :lol: :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Merci ma grande, tout ca je le savais mais c'était pour te voir flatter mon égo.
karima

Message non lu par karima »

ouai!!!!tu changes pas!!!!macho!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ho que c'est bon a lire
karima

Message non lu par karima »

et fier de lui .....en plus!!!! :lol: :lol: :lol:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr ca y'est ces un reglement de compte des demis vieux
christounet

Message non lu par christounet »

oh oui encore comme dans le film de yves montand et louis de funes, la folie des grandeurs ou louis dit à yves " flattez moi"
karima

Message non lu par karima »

bon la ça suffit christounet on va pas t encenser non plus!!!t as eu ta dose pour un moment!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

C'est injuste, c'est trop injuste, parce qu'il sont grand et que je suis petit, c'est vraiment trop injuste
karima

Message non lu par karima »

tu te prends pour caliméro maintenant???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

christounet

Message non lu par christounet »

Ben oui
karima

Message non lu par karima »

j ai plus le moral de venir sur fofo et toi!!!quand penses tu?
christounet

Message non lu par christounet »

Comment aurais je des nouvelle de mes amis si je ne viens plus sur le forum, Déja qu'il ne viennent pas souvent et se branche rarement sur MSN, c'est pour mo le seul moyen d'avoir de leurs nouvel. Si tu ne désire plus venir, c'est ton choix, nul ne t'y oblige mais moi je reste.
karima

Message non lu par karima »

non moi je reste aussi ne serais ce que pour avoir des nouvelles comme toi.juste que je le trouve triste en ce moment mais ça n est peut etre qu un passage!!!même lelette est moins présente!!!on va mettre ça sur le dos des vacances!!t inquiete je m accroche comme une bernique sur son rocher!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Voila qui est mieux ma grande', j'ai crains un moment que tu ne me fasse de la déprime.
karima

Message non lu par karima »

ça jamais c est un mot que je ne connais pas et que je refuse de connaitre!!!mais je suis juste un peu déçue!! :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Tu est généreuse en disant cela moi je le suis trees fort, je croyais les jeunes plus battant que cela.
karima

Message non lu par karima »

hé oui c est une autre époque trop gatés!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Ne m'en parle pas, je n'y pense que trop.
karima

Message non lu par karima »

et nos petits enfants encore pire ils ont tout avant d ouvrir la bouche!!ça promet!!des enfants rois!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Tu m'ote les mots du bout des doigts, ils disent je v..... et il l'on déjà (vélo GSM, nintendo, ipod), rien que des choses cher et bien moi je ne paye rien et on m'aime quand même.
karima

Message non lu par karima »

t as bien raison!!!bon on arrete de ronchonner car si majesty tombe sur notre conversation on n a pas finit d entendre!!!! :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

Et bien quoi, on a le droit de parler quand même.
karima

Message non lu par karima »

surement qu on a le droit de parler!!!!!tiens a ce propos ici on a un cabinet médical avec trois médecins et 2 autres médecins indépendants dont une docteresse .il y a 15 jours elle était en vacance et sur son répondeur elle disait qu elle reprenait le 6.donc le 6 plusieurs ont rappelé pour un rendez vous et la le répondeur disait que le cabinet était fermé définitivement et que les patients recevraient leurs dossiers par la poste!!!ça a fait l effet d une bombe surtout dans un petit bled comme ici ou tout le monde se connait!!!!elle a trouvé un autre boulot dans une école et du jour au lendemain a fermé laissant les gens sans médecin du jour au lendemain!!!!!qu en penses tu????
christounet

Message non lu par christounet »

C'est honteux de laisser ces patients en rade (et pas de brest) mais il reste les 4 autres médecins, j'espère qu'il accepterons de se répartire les patients de la désertrice, c'est tout se que je vous souhaite.
karima

Message non lu par karima »

moi ça va je ne l avai pas mais les autres médecins sont pas loin de la retraite non plus!!!bientot on sera ravitaillé par les corbeaux!!!c est surtout pour les cas graves que ça craint les gens couchés on comprend tres bien qu elle veuille partir mais pas comme ça!!elle doit avoir dans les 45 ans un jeune médecin encore!bin ça promet!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Le médecin de la famille, on l'a vu s'installer juste après ces études en 1986, il venait d'avoir 28 ans et depuis c'est lui qui nous soigne et la dernière fois qu'il est venu, il m'a promis de tenir le coup jusqu'a ces 70 ans, ce qui me fait encore 18 ans de bon.
karima

Message non lu par karima »

faut pas que tu l épuise trop celui la ça devient une denrée rare on dirait!!!je sais qu on est a la campagne mais proches de tout quand même.20 mn de la mer pas loin de quimper et lorient!!!!alors imagine dans les trous perdus il n y aura plus aucun médecin!!!! c est grave!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Chez nous il y a pléthore de médecin, dans les trous perdu comme tu dis il y en a parfois trois pour soigner quelques habitants et on tres difficile de se faire une clientèle.

Sur mon ancien bled par exemple pour +/- 10.000 habitants, ils son 12.
karima

Message non lu par karima »

ici 5000 habitants ils sont 4 maintenant mais comme il y a de plus en plus de personnes agées????
christounet

Message non lu par christounet »

Et au niveau commerce, vous avez quoi comme magasin?
karima

Message non lu par karima »

plus rien mais 2 super marchés une superette une épicerie!!!même plus de vétements ni de chaussures plus de bouchers enfin c est la cata!!moi qui ai connu ce bourg si vivant avec pleins de commerces ça fait drole!!!et c est triste!!!
christounet

Message non lu par christounet »

2 supermarchés??? mais c'est du luxe, quand je pense que carrefour a fermé le hyper ou travaille ma fille parcequ'il ne faisait pas 10.000 entrées par jour, vous etes des heureux.
karima

Message non lu par karima »

peut etre mais je préférais les petits commerces!!!et les 2 bsupermarchés ont detruit tous ça dommage!!mais bon c etait une autre époque et puis dans un sens c est pas moi qui fait les courses alors!!!!!!
christounet

Message non lu par christounet »

Comment ca c'est pas toi qui fait les courses et tu n'a pas honte de l'avouer en public, avec ta chaise électrique tu pourrais te déplacer quand même.
karima

Message non lu par karima »

je suis a 1 km du pays et ça monte de partout en plus trop dangereux d aller sur ma route!!!et puis en plus j ai jamais aimé ça !!!alors je fais une liste et voila!!!c est bien plus simple!
christounet

Message non lu par christounet »

C'est pas plat la Bretagne?? Bref tu choisi la solution la plus facile, mais tu ne sort jamais de ta maison alors??
karima

Message non lu par karima »

si dans le jardin ou chez la voisine quand il fait beau ça me suffit!!la en ce moment je vais voir tous les jours s il y a des cèpes sous un de mes sapins!!et quand il fait beau je prend un bouquin et vais sur la terrasse ou sur la pelouse avec fauteuil
christounet

Message non lu par christounet »

Comme tu a de la chance d'avoir un jardin, dommage qu'il ne fasse pas beau plus souvent en bretagne.

C'est bon, ca les cepes!!!! et tu mange ca comment??
karima

Message non lu par karima »

je les fais revenir au beurre demi-sel bien sur a la poele et s il n y en a pas beaucoup je fais une omelette .....hummmm un délice!!des fois je rajoute un peu d échalottes.mais c est bon aussi autour d un roti ou comme ça une platées a la poêle s il y en a assez!a manger sur la tête d un pouilleux tant c est bon !!! :lol: :lol: :lol:
mais celui que je préfère en champignon c est la girolle et aussi trompette de la mort hummm!!ça me donne faim!!! :lol: :lol: :lol
:
christounet

Message non lu par christounet »

Bien dommage que tu habite si loin, sinon je te rendrais visite souvent
karima

Message non lu par karima »

mais en belgique on doit aussi trouver des champignons!!!pas en ville bien sur :lol: :lol: quoique dans les épiceries!!tu peus aussi en trouver en bocaux mais c est vrai frais c est meilleurs!!!hélas a part le peu dans mon jardin peus plus aller en chercher ça ça me manque!avec mon mari on en a fait des km dans les bois on adorait ça tous les 2des fois on partait le matin avec le pique nique et on y passait la journée heureusement mon fils qui est la et mes petites filles aiment ça aussi comme ça peus quand même en avoir!!!
christounet

Message non lu par christounet »

En belgique la promenade en foret n'est autorisée que sur les chemins balisé avec interdiction de s'en écartés.
karima

Message non lu par karima »

pourquoi????y a des loups???? :lol: :lol: :lol:
christounet

Message non lu par christounet »

non pas de loup, des grosz dégeulasse qui dépose leurs déchets partout alors les propriéaire n'en veule plus et c'est le propre qui trinque.
karima

Message non lu par karima »

oui mais il n y a pas que des bois privés quand même!!!
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »