Tiens, pourquoi pas? Je pense que ce sera très facile.
En cinq lettres.
- animal (masc. sing.)
- adjectif qualificatif (masc. sing.) utilisé pour désigner les plantes de hautes montagnes, qui croissent au-delà de mille mètres d'altitude
mouah ma tite Do, un chti coup de calcaire ??? . tout ca pour que je te dises que tu compte pour moi pfffff , mais ca tu le sais déjà et puis mon corazon est assez grand pour aimer tout le monde
alors pour le verbe, 3ème du pluriel et à l'imparfait. tu ne veux pas que je te donne la solution aussi
J'ai trouvé une profession qui ressemble à la mienne (profession de mon mari en fait) et qui vaut pour le travailleur et la travailleuse qui l'exercent.
Je trouve aussi un verbe à la troisième personne du pluriel, mais il est conjugué au passé simple, pas à l'imparfait. Ça fa-tu pareil ma Zazette?
Ça y est. Je suis allée voir si nous en étions arrivés au 20 000e message. Mais, je venais d'afficher le 20 001e, c'est-à-dire le message qui précède celui-ci, affiché à 11 h 25.
Si je ne me trompe pas, le 20 000e serait celui que j'ai envoyé à 11 h 13, dans Le jeu des définitions.
Rien fait de plus que les autres ma Dorine. J'suis passée au bon moment. Ce chiffre de 20 000 a été atteint grâce à tous les messages de tous les participants et participantes. Donc, bravo à tout le monde et grosses bises.