Emoticones dans les signatures ???

Un peu de détente ne fait de mal à personne... A vous de jouer !!!
Malikou

Emoticones dans les signatures ???

Message non lu par Malikou »

Bien ma question est simple :D

Comment faites-vous pour créer un emoticône personalisé animé dans votre signature?

J'aimerai aussi en créer un mais je n'ai pas une seule idée sur le sujet ange4

:merci


ciao
karima

Message non lu par karima »

bin moi non plus et je voudrais bien savoir???????? dsl
Bulle

Message non lu par Bulle »

Impossible à expliquer en qqs mots ces bien trop compliqué :? le plus simple est de chercher un gif déjà tout fait et de l'envoyer sur ton profil là ou se trouve l'emplacement signature
Malikou

Message non lu par Malikou »

Bulle a écrit :Impossible à expliquer en qqs mots ces bien trop compliqué :? le plus simple est de chercher un gif déjà tout fait et de l'envoyer sur ton profil là ou se trouve l'emplacement signature
ok merci

quand tu dis .. envoyer... tu parles de copie collée?
ou autres?
christounet

Message non lu par christounet »

Sur internet, tu trouvera des signature déjà toute faite et come dit Bulle tu as tout résumé, tu fais un copié collé de l'emp^lacement de la signature vers ton p^rofil dans le forum, Ta localisation laisse rèver Malikou Canada et Belgique, tu es ou exactement.
Malikou

Message non lu par Malikou »

christounet a écrit :Sur internet, tu trouvera des signature déjà toute faite et come dit Bulle tu as tout résumé, tu fais un copié collé de l'emp^lacement de la signature vers ton p^rofil dans le forum, Ta localisation laisse rèver Malikou Canada et Belgique, tu es ou exactement.
ok copie colée de l'emplacement de la signature... pas de l'image .... ;)

merci

je vis au Québec depuis 5 ans.
MAIS ... je suis rentrée il y a quelques mois pour faire de mon pays d'Origine, la Belgique, une demande d'immigration définitive.
Le bug ... je suis ici en Belgique et mon premier malhaise, poussée je l'ai fait ici en Belgique .... ce qui veut dire que jamais le médecin de l'immigration n'acceptera mon retour au Canada comme immigrante reçue car je suis d'emblée une charge pour la sécurité sociale Canadienne :(
Mon second bug est que mon conjoint et mes amis, ma vie et mon travail sont aussi là bas .....
pas évident... si au moins cette saloppe de SEP avait frappé apres mon acceptation définitive de l'immigration .... mais non il a fallu que ce soit avant ... je veux pas trop y penser maintenant et je cherche surtout a me soigner et me remette sur pied mais bon... pas évident tous les soirs ...
christounet

Message non lu par christounet »

Je comprend ton dilemme Malikou et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Malikou

Message non lu par Malikou »

christounet a écrit :Je comprend ton dilemme Malikou et je te souhaite bonne chance pour la suite.

merci :)

bon je vais aller voir sur le net ... car ce que j'avais choisi ne fonctionne pas le lien apparait simplement mais pas la signature lol

merci ;)
Ayla

Message non lu par Ayla »

Tu as bien mis ton lien entre les balises [img]et[/img] ?
Répondre

Retourner vers « Un espace de jeux »