Brownies au chocolat blanc...

Faites-nous partager vos bonnes recettes et tous vos ptits trucs.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Brownies au chocolat blanc...

Message non lu par Lolo »

J'ai vu cette recette à la télé et je l'ai trouvée formidable alors je voulais vous en faire part.

Cuisson 40 min à 180°

* 4 oeufs
* 200g de chocolat blanc de bonne qualité
* 75g de beurre
* 60 g de farine
* 80 g de sucre
* 1 barquette de 250 g de framboise
* Un verre de lait

- Faire fondre le chocolat blanc au bain-marie avec le lait.
- Faire monter les oeufs en mousse avec le sucre.
- Ajouter la farine et le beurre et mettez le chocolat fondu dans la préparation, bien remuer jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène.
- Mettre la préparation dans un moule à manqué, ou un moule en silicone rectangle.
- Enfin ranger les framboise sur le gateau et mettre au four.

BON APPETIT !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

miam miam miam ange3 pas très bon pour ma ligne sa moi qui vient de perdre 24 kilos et qui sui tj mon programme weight watchers mais je sais quand meme essayer et je gouterais sa c'est sur :twisted: :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

super1 24kg c'est génial, donc ça marche vraiment weight watchers et tu as commencé quand ? C'est pour dire à mon mari car il vient d'en perdre 18 mais il en a encore au moins 20 à perdre et j'aimerais bien l'aider mais il n'est plus vraiment décidé, il se lasse très vite d'un régime !!!

Pour en revenir à ma petite recette, je n'ai pas encore essayé, tu penses je suis clouée dans mon fauteuil et je ne peux aller en course alors... Mais dès que je peux je me lance, ça me fait trop envie !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

Lolo oui ww sa marche super bien sans aucune privation vraiment c'est juste un reequilibrage alimentaire en fait et savoire gerer si tu as besoin tu me demande je pourrais te faire des plan semaine avec plaisire jai commencer ww le 23 avril2006 exactement et jai perdu 24kilos 200 exactement a dater de lundi passer car ma pesee est tous les lundi si tu veut et en cas de besoin tu me fait savoire je me ferais un plaisir d'aider ton epoux dans la perte des kilos
moi les courses c'est demain je vais regarder si je trouve ce qu'il faut et peut etre tenter cela ce weck end b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui je serais bien tentée par un plan d'une semaine comme ça mon mari ce sentirais moins privé et moins mal car il pèse 130 kg et moi 57 alors je sais qu'il ce sent mal à côté de moi donc si ça peut l'aider ça serait super sympa de ta part.

Tu me diras si c'est bon !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : le régime tu me mettras ça en mp stp.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
critchou

Message non lu par critchou »

ok Lolo jai juste besoin que tu me donne la taille de ton homme afin que je calcul son nombre de points journalier autoriser en plus la chance les homme on droit a plus de points que les femmes je tacherais de te faire un plans au plus vite il mange de tous? au plus tard je te le posterais en mp pour mardi
titelle26

Message non lu par titelle26 »

moi suis pas au regime alors vais gouter ca a pas l'air degueu du tout!!!
en plus j'essaye d'arreter la cigarette alors je me venge sur les cochonneries!!!

:oops:
b2 b2
critchou

Message non lu par critchou »

mdr3 Titelle jai dit aussi que j'allais gouter et meme plus si affiniter et ww c'est pas un regime c'est une meilleur facon de manger sain et equilibrer alors je mangerais pit etre bien 2 ou :arrow: 3 morceau bon ok la j'abuse :lol: :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Tu as le temps Critchou tu sais on est pas au pièces, tu fera ça quand tu ne saura pas quoi faire, mon mari fais 1m75, il était très sportif, pilier en rugby et depuis qu'il a arrêter...ben tu imagines.

:merci beaucoup

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Un ptit coin cuisine »