me revoila

Pour ceux qui veulent partager un petit moment de lecture...
lilou

me revoila

Message non lu par lilou »

bonjour me revoila eprés 3 semaines sans ordi a cause d'une panne je suis heureuse je commençais a déprimé ! sinon rien de nouveau toujours la pluie et vivement les baux jours bis avous tous :D
MAJESTY

COOL

Message non lu par MAJESTY »

COUCOU CONTENTE DE TE REVOIR AVEC NS JE RECONNAIS QUE C PENIBLE QUAND ON A PAS D'ORDI CA MET ARRIVER LE JOUR OU ON MA CAMBRIOLE :evil: :evil: JE TE FAIS DE GROS BISOUS
Bulle

Message non lu par Bulle »

Heureuse de ton retour Lilou :) C'est clair moi aussi sans l'ordi je tourne comme un lion dans sa cage :? surtout que le temps c'est bien dégradé depuis deux jours et que le printemps se fait un peu appelé désiré :x Encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder maintenant et en attendant pour moi ce tantôt c'est sortie cinéma je vais voir le dernier film avec Dany Boon "Chti" on devrait bien se régaler avec mon homme il parait que c'est super marrant :D
Bulle

Message non lu par Bulle »

Je reviens faire un petit tour pour confirmer que c'est un film excellent qui reuni le rire et à la fin même une petite touche d'émotion :D Si je devais mettre une note je mettrais 9 sur 10 avec un super bravo à Dany et Kad super1
Répondre

Retourner vers « Des mots pour le dire »