Supprimer un message

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
Valentine

Supprimer un message

Message non lu par Valentine »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour supprimer un message que j'ai moi-même posté. Je n'y arrive pas : en cliquant sur "éditer/supprimer", je ne peux qu'éditer...
Merci de votre réponse,
Camille
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4342
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

C'est pour que le fil de la discussion ne soit pas trop perturbé. On retrouverai une réponse à une question qui n'existe plus.

Si tu veux, tu édites et tu supprime le passage qui ne te convient plus. Essaye de faire en sorte que le fil du post ne soit pas trop perturbé.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

hum, je ne suis pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que Patrick :wink: on doit pouvoir être capable de supprimer ses propres messages, tant pis pour le fil. C'est mieux de conserver le sens et les réponses, mais on a le droit de changer d'avis et de ne pas laisser une trace publique.
Vu que je suis modo, je peux supprimer les messages de tous, donc je ne peux plus voir si c'est bien le cas pour toi, mais il me semble que tu dois pouvoir supprimer ton propre message en cliquant sur la croix [X] en haut à droite de ton message.

Si ça ne marche pas, effectivement, tu peux éditer et enlever ce qu'il ne te plait pas. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu l'as fait :wink:
J'espère que les réponses pour ta soeur t'aident. Je pense que tu as enlevé des précisions sur les médecins et lieux pour ta soeur et tu as bien fait. Il est peu probable que des médecins passent leur vie sur le site et reconnaissent un de leurs patients, mais il vaut mieux éviter de laisser des éléments qui permettent de trop facilement reconnaitre quelqu'un.

J'espère que ça va avancer dans le bon sens pour ta soeur. Bon courage!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

encore moi... en regardant de plus près ton message, je me suis permise de l'éditer et de supprimer la référence au nouvel hopital que tu nommais.

En général, on efface les noms des médecins et hopitaux pour éviter les problèmes sauf s'il agit de conseiller une équipe ou un hopital de façon "favorable".
Vu que tu n'es pas super enthousiasmée par l'accueil du nouvel hopital, je pense qu'il est préférable d'effacer le nom pour t'éviter un éventuel problème.

Encore une fois, j'espère que malgré l'accueil, ça se passera bien.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Camille et
Image

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »