Avez-vous des solutions ?

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
regine95100

Avez-vous des solutions ?

Message non lu par regine95100 »

Bonjour,
J'ai une SEP depuis mai 2000, je suis en fauteuil roulant continuellement.
Jusque fin 2009 je portais de la lingerie en coton et cela me convenait.
Mais depuis fin 2009, je ne supporte plus les bas de sous-vêtements en coton qui me provoquent des irritations
j'ai essayé toutes sortes de bas de sous-vêtements (boxer, shorty, sloggi, ...) mais rien n'y fait.

J'ai une sensation de serrement dès que je porte un bas de sous-vêtements même si je prends des tailles au-dessus.
J'ai fais des analyses mais je n'ai aucune irritation.

Auriez-vous des solutions à me proposer si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous connaissez des personnes en fauteuil roulant ? Que puis-je porter pour supprimer cette sensation si désagréable ?

J'espère avoir été assez précise.
Je ne sais plus quoi essayer.
Merci par avance.
Régine
Kosok

Message non lu par Kosok »

Désolée de ne pas avoir vu ton post plus tôt! Et personne ne t'a répondu... Pendant les vacances, j'ai été moins assidue (pas de connexion).
Juste des questions et idées:
- essaie de changer de marque de lessive, prend une lessive hyopallergénique. Perso, j'ai la peau hypersensible et ne supporte que le chat sensitive
- essaie autre chose que le coton (ce serait étonnant mais il faut essayer)
Sinon je n'ai pas d'autre idée,je ne vois pas. Ton problème n'est pas facile et ton impression de serrement peut-être d'origine neurologique.
Actuellement cela va t-il mieux?
karima

Message non lu par karima »

excuses moi je ne l ai pas vu non plus.je suis comme toi en fauteuil mais je n ai pas ce probleme.en pantalon je ne met plus que des extensibles genre survêtement sinon je suis gênée mais je n ai pas cette sensation de serrement.
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »