Appel à votre expérience

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
Ghis

Appel à votre expérience

Message non lu par Ghis »

Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous et à votre expérience de la maladie pour m'aider à faire le point sur ma sep.
Voilà, le corps médical a diagnostiqué une sep en août dernier. Le mois prochain, j'ai rendez-vous au CHU de Rennes pour une consultation externe.
Mais, je me sens un peu démunie face à cette maladie. J'aimerais donc que vous puissiez me suggérer des questions, les bonnes questions, à poser au neurologue ce jour-là.
Ma requête peut sembler curieuse mais j'ai vraiment besoin de conseils avisés.
En vous remerciant d'avance :)
Ghis
Magie

Message non lu par Magie »

Bonjour Ghis,

Bienvenue sur le forum. Nous n'avons pas toutes les réponses mais nous sommes une bon groupe qui donne du support.

Et si tu te présentait dans la section ''présentation'' pour que nous puission mieux te connaitre?

Pour les questions a poser a ton neuro, je te suggere ce site qui m'a beaucoup aidé pour mes visites.

http://sante.canoe.com/channel_section_ ... n_id=60536

A la premiere visite, apres le diagnostique, grace a ce site, j'avais 4 pages de question. MOn neuro a répondu a tout et a meme inscrit les réponse sur mes feuilles pour que je puisse tout relire a tete reposé. Je l'aime mon neuro love

Bon, ok, peut etre pas tant que ça :D ...il a 60 ans apres tout :lol:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je n'aurais pas mieux dit que Magie ! :)

Bienvenue à bord Ghis !
Isis

Message non lu par Isis »

Bienvenu à toi Ghis et comme le dit Lelette vient te présenter et n'hésite pas surtout à poster
c'est vrai qu'au début du diagnostique on a pleins de questions, donc prépare les avec le lien que ta donner Magie qui est très bien

Le chu de Rennes, je connais, j'y suis suivie aussi, ils sont très bien et connaissent bien la sep, qui tu vas voir à Rennes ?
ils ont pleins de revus aussi qui te permet de répondre à pleins de question, j'en ais ramené une dizaine la dernière fois, j'ai de quoi lire!!!

bon courage

b2
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »