Attention virus

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
Isis

Attention virus

Message non lu par Isis »

Je voulais vous prévenir que pour ceux ou celles qui vont sur msn il y a un virus, on te demande d'ouvrir un fichier photo et voilà je l'ai fait et j'ai ce virus :evil: si j'avais vous le recever ne l'ouvrer pas surtout!!!

Isis
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

un grand merci pour cette info isis c bon a savoir
Bulle

Message non lu par Bulle »

Merci pour l'info mais en ce qui me concerne je vais très peu sur msn mais de toute manière je n'ouvre jamais un message dont je ne connais pas le destinataire :?
Isis

Message non lu par Isis »

justement Bulle ils sont malins c'est par tes contacts que tu reçois le fichier virus

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est quoi ce virus Isis :?:
Isis

Message non lu par Isis »

En fait quand tu es sur MSN tu reçois de tes contacts qui ont ce virus un fichier à ouvrir photo dans la fenêtre de conversation surtout ne pas cliquer dessu même si tu connais l'expediteur.
moi je ne savais pas, j'ai cliqué et voilà j'ai chopé le virus donc celles qui m'ont dans leurs contacts peuvents le recevoir, j'ai vu que Karima l'avait aussi :oops:

lancer pour une protection votre anti virus pour qu'il vérifie votre ordi

Isis
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

merci isis du conseil
karima

Message non lu par karima »

oui j ai un ou des virus aussi et sais pas comment faire si quelqu un peut m aider par mp mon msn marche plus ca me l a fait hier soir et c etait revenu la c est reparti sos!!!!!!
Maryse

Message non lu par Maryse »

Ben moi, je risque pas de l'attraper, je ne sais même pas comment faire pour avoir un MSN alors!
karima

Message non lu par karima »

ca y est je crois que je l ai eradique ou plutot les j en avait 7 de virus.j ai passe la fin de matinee avec ma belle soeur de toulon au telephone et au fur et a mesure elle m a donne la marche a suivre et ouff aparemment debarrasse.on verra bien!!!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

Tu devrais expliquer cette méthode karima car les personnes concernées par ce même problème et qui ne savent pas comment faire pour s'en débarrasser seraientt ravies de connaitre la marche à suivre :merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »