que se passe t il????????

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
tichou

que se passe t il????????

Message non lu par tichou »

y a un gros souci avec les post moi je n ai plus de signal orange :shock: et en plus a chaque fois que je vai sur un nouveau post je suis obligé de faire mon pseudo et mon mot de passe :shock: :shock: :shock: :shock: .... qui a ca ausssi????
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou tichou pour le signal orange moi c pareil par contre pour le reste non je ne l'ai pas
Safire

Message non lu par Safire »

moi g rien de tout ça,desolé! bizous!!!
gis

Message non lu par gis »

moi, je subis exactement ce que tu décris tichou !!!! et c'est super énervant :?
Etoile de mer

Message non lu par Etoile de mer »

moi aussi j'ai le meme soucis...... :shock:
tichou

Message non lu par tichou »

ah ben merci enfin dsl que ca vous arrive aussi car c super caca vache mais ca rassure de savoir que je ne suis pas la seule . et quelqu un pourrai nous dire ce qu il fau faire pour ne plus avoir ca ???? car encor ne pas avoir de signal orange ca passe mais devoir faire son mot de passe et son pseudo a chaque post c tres enervant . bon comme dis ma fille au moin je n oubli pas mon mot de passe . :cry: :oops:
gis

Message non lu par gis »

c'est énervant, oui, de plus, on ne sait pas quels sont les nouveaux posts, par thème, depuis notre dernière visite... puisqu'il n'y en a pas, vue que notre dernière visite date de qqs secondes à chaque fois ragee ragee ragee
gis

Message non lu par gis »

Pour une fois, ce soir, tout marche comme avant !!! quel bonheur que ce soit réparé :idea:
sotizesmimi

Message non lu par sotizesmimi »

moi je n'ai plus de mail
mais je me branche sur le fofo et apres je fais les rubriques au hazard vu que je n'ai pas de couleur orange pour me dire si j'ai vu où pas ,
mais où est lolo ?
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »