Problèmes techniques ?

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
Isis

Problèmes techniques ?

Message non lu par Isis »

Je voulais vous demander si vous aussi avez ce problème
je ne reçois plus des messages sur ma boite de messagerie pour me dire que j'ai une réponse à mes questions posés sur le forum ?

si c'est dû au site quelqu'un peut il faire quelque chose car c'est très embêtant et je pense perdre des réponses alors je reprends tout à chaque fois

merci

Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

je viens de t'envoyer un MP juste pour voir si ça marche...
Isis

Message non lu par Isis »

Merci Eliselle mais ça ne marche pas

d'habitude quand je vais sur ma boite mail yahoo, j'ai un message pour me dire que j'ai reçu un message ou une réponse sur le forum mais là rien dû tout :evil:

c'est bizarre quand même

b2 Isis
eliselle

Message non lu par eliselle »

mais sur le forum en haut est ce que c'est indiqué ? sinon va voir dans ton profil et verifie que c'est coché " être averti d'un message privé" ( ou quelque chose comme ça !!)
désolée peu pas dire mieux !
gis

Message non lu par gis »

J'ai le même problème que toi isis... :!:
Bulle

Message non lu par Bulle »

Avez vous essayer de faire une restauration du système :?: Cela résoud bien souvent ce genre de petits problèmes :? Pour celles qui ne savent pas le faire il suffit d'aller sur démarrer ensuite tous les programmes, puis accessoires, outil système et cliquer sur restauration du système. Il suffit de choisir une date située avant le problème et de cliquer sur ok. Cela ne marche pas à tous les coups mais ça vaut le coup d'essayer moi je répare souvent de cette manière :?
Isis

Message non lu par Isis »

Merci de votre aide

Eliselle la case est bien cochée

mais Bulle si on est plusieurs à avoir ce problème, je pense que ça vient du forum

b2

Isis
Bulle

Message non lu par Bulle »

En effet mais dans ce cas c'est bizarre qu'on ne soit pas tous dans le même cas :shock:
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »