Bonjour freddes,

Pour des petits problèmes techniques...
Quelques liens vers la sep et les sites de nos amis.
khadija

Bonjour freddes,

Message non lu par khadija »

Le post tecfidéra est vérouillé, c ton choix et je le respect.
Mé, je ne comprends pas très bien. Des dérapages y'en a sur plusieurs posts, c pas pour autant q les otres posts ont été vérouillé ?? Et pourkoi ne pas avoir fé un 1er avertissement avant vérouillage ? Ou, pourkoi ne pas avoir supprimé les messages inutiles tout simplement ?
Perso, je pense q ce post est utile. É j'en né besoin, je suis sous tecfidéra, c récent é g besoin de lire des conseils..
Mé tu me répondra, q tu t'en fou é q g tort.. É tu as peut etre bien rézon !..
Ma kestion, kan vas-tu dévérouiller ce post ?
Merci.
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Tu as bien fais d'ouvrir ce post Khadija. Le verrouillage du post Tecfidéra mérite en effet l'avis de beaucoup car il y avait beaucoup de participants et concernés par ce traitement.

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop en vouloir à Freddes il est arrivé dans l'urgence lundi pour le problème que vous savez tous me concernant. Il en profite pour regarder un peu ce qui se passe sur le forum Lolo ne pouvant plus le faire.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Zawatta »

Oui enfin, c'est qd mm dingue de fermer un forum, alors que des gens y participent depuis longtemps et ont besoin de conseils ?? En plus pour des raisons qui n'en st pas !! ragee
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par fafalarousse »

Khadija, nous pensons tous que ce post est utile, mais il y a eu trop de débordement, qui le rend incompréhensible pour les visiteurs, il va être nettoyé et les 2 post seront alors fusionnés.
juste que c'est long à faire.
bizzzzzzzzz
khadija

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par khadija »

Pour info, je n'en ve pas a freddes, c juste savoir..

Merci fafa. Eureuz de savoir q le post va être nettoyé et les 2 post seront alors fusionnés.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par supradyne »

Il n'y a rien à nettoyé, le poste était très bien comme il était on à chié sur personne!
Et on a pas besoin d'une fusion "Tecfidera et Tecfidera 2, ça veux rien dire"
Mais faut croire que vous, vous en merdé tellement qu'il vous faut des occupations.
Fafa commence par faire le ménage au rayon Cannabis ça oui c'est Illégal, on y rit on y commente Limite on y insulte! Mais ça sa dérange personnes!
Verrouille le il est inutile à mon goût par ce que je sais roulé mes joints déjà mdr mdr mdr
Ta vu sa me dérange, je me plein moi aussi il faut verrouillé ce sujet! riree Mon excuse et elle valable pour autant?
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par fafalarousse »

ce n'est pas l'affaire des modérateurs, supradyne, mais de la direction du forum.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par supradyne »

Pourtant tu te permet des choses qui ne sont pas de ton ressort des fois, non?

Tu répond comme bon te semble quand ça t'arrange c'est pas mal aussi :wink:

Mais en tant que modératrice c'est ton Djob de faire remonté l'info, Non?
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par fafalarousse »

je répete, supradyne, puisque tu n'as pas l'air de comprendre, sur ce coup, qui met en danger le forum c'est lolo et freddes qui prennent les décisions importante, point barre.
tkt pas toutes les infos je les remonte, la preuve en est le tecfidera et sa pollution.
lolo n'est pas bien, elle sort de l'hôpital, et elle doit supporter tout ça en plus, tu ne crois pas que vous avez dépassé les bornes, vous voulez quoi vous 4, que son état s'aggrave plus? qu'elle en creve? , que le forum ferme? dites le franchement pour une fois. le bordel est arrivé juste à ton retour, on a la preuve avec les dates du début du flood, alors tu crois aux coïncidences ? bah non. moi si j'étais toi, j'éviterai de l'ouvrir.
je ne répeterai pas ce message, c'est un avertissement. que tu as déjà peut être reçu d'ailleurs.
oublie nous, va jouer dans ta cour de récréation, elle a été crée pour ça. laisse les adultes, lolo et freddes le soin de gérer ce forum.
et la je suis tres calme. imagine si je m'énerve.
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

On stoppe la mayo svp !

Vous faites toute une histoire pour rien j'en rigole encore

Ya plus grave dans la vie vous le savez tres bien

Le topic va etre remis au propre c'est du taff et il sera reouvert

Allez apres cette nuit de déluge et d'orage dans l herault ma freebox a rendu l' âme

C'est pas simple d'avoir le net !!!
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par ericT »

message supprimé
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par ericT »

Mince,fausse manip. 8)
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par supradyne »

fafalarousse a écrit :je répete, supradyne, puisque tu n'as pas l'air de comprendre, sur ce coup, qui met en danger le forum c'est lolo et freddes qui prennent les décisions importante, point barre.
tkt pas toutes les infos je les remonte, la preuve en est le tecfidera et sa pollution.
lolo n'est pas bien, elle sort de l'hôpital, et elle doit supporter tout ça en plus, tu ne crois pas que vous avez dépassé les bornes, vous voulez quoi vous 4, que son état s'aggrave plus? qu'elle en creve? , que le forum ferme? dites le franchement pour une fois. le bordel est arrivé juste à ton retour, on a la preuve avec les dates du début du flood, alors tu crois aux coïncidences ? bah non. moi si j'étais toi, j'éviterai de l'ouvrir.
je ne répeterai pas ce message, c'est un avertissement. que tu as déjà peut être reçu d'ailleurs.
oublie nous, va jouer dans ta cour de récréation, elle a été crée pour ça. laisse les adultes, lolo et freddes le soin de gérer ce forum.
et la je suis tres calme. imagine si je m'énerve.
mdr Fafa la tu m'épate, tu as toujours une excuses pour toutes t'es sautes d'humeur?

"le bordel est arrivé juste à ton retour, on a la preuve avec les dates du début du flood, alors tu crois aux coïncidences ? bah non. moi si j'étais toi, j'éviterai de l'ouvrir."

C'est qui vous 4?

Preuve de quoi exactement Fafa?

Si quelqu'un ferais mieux d'évité de l'ouvrir ici pour le bien de tout le monde et ainsi que celui du Fofo c'est bien toi :wink:

Et tu avoue enfin pour Tecfidera, je savais que ce Topic te déranger :wink:
Si ta pas de traitement c'est ton problème pas le notre, arrête d'en merdé ceux qui en on un et qui en parle.

T'es malade? soigne toi Fafa, tu dois en plus de la SEP avoir des troubles bipolaire ça ce soigne aussi :wink:

Allais après t'êtres fait remonté les bretelles pour Yoyo, il te faut une Nouvelle Victime "Supradyne" Pourquoi? Par ce que j'ais pris sa défense?
En réalité je veux même pas le savoir, t'es excuses sans queux ni têtes ne m'intéresse pas :wink:
Va donc t'occupé de t'es plantes elle t'aiderons sûrement mieux que Milles Mots écrit, par ce que la tu vas vraiment pas bien.

Et si tu veux t'énervé fait toi plaisir par ce que ta raté ta Mayonnaise !
Je te trouve trop calme, c'est Bizarre qu'est ce que tu mijote encore? :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

"j'aimerais que vous vous arrêtiez" ;)

C'est pas bon, chacun campe sur ses positions les engueulades sur le forum cela n’intéresse personne !

Mieux vaut se donner rendez vous sur un parking sombre et en découdre !

J'ai tout compris dans cette histoire. Je m’efforce de rendre service à tout le monde.

Je le rappelle:
  • Personne ne s'est fait virer
  • J'ai invité gentiment je dis bien "inviter" des utilisateurs à mettre moins de commentaires jugés inutiles (pas seulement par les modos) sur certains sujets.
    Il y a des endroits sur le fofo pour ce type de comms
  • Je n'ai personnellement rien contre personne sur ce fofo au contraire...
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par supradyne »

Salut Freddes, qui peut effacé nos messages ici, par ce que j'en ais posté un qui a était effacé et remplacé par ça... :wink: .... Sur le Topic les dimanches de ce forums qui du coup verrouillé aussi :wink:

Mais bon merci à celui ou celle qui la verrouillé, il était pollué d'entré et il commencé à partir en sucette :wink:

Ça du ménage <2
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Defcom »

Les modos et admis peuvent effacer les messages et verrouillés les post.Perso,si j'efface un message,je fais un édit et j'en mets la raison,idem pour un forum. Logique non ...
La seule fois ou je l'ai fait,c'etait pour supprimer une adresse et un N° de tel,et j'en ai donné la raison.
En tout état de cause,je préfère la concertation a des actions violentes,comme une fermeture de forum,d'ou le rappel que j'avais fais avec humour dans le poulailler.
C'est ma façon de faire,c'est peut être pas la meilleure,qui sait ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

supradyne a écrit :Salut Freddes, qui peut effacé nos messages ici, par ce que j'en ais posté un qui a était effacé et remplacé par ça... :wink: .... Sur le Topic les dimanches de ce forums qui du coup verrouillé aussi :wink:

Mais bon merci à celui ou celle qui la verrouillé, il était pollué d'entré et il commencé à partir en sucette :wink:

Ça du ménage <2
En effet j'ai ressorti ce sujet cet apm et le message que j'avais mis à été effacé et le post verrouillé!!!

C'est normal Defcom?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Defcom »

Je serai tenté de dire non .En tout cas,ce n'est pas dans ma façon d'agir.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Zawatta »

Haaaaaaaaaa mais je vois que l'ambiance est à son top... L'effaceur est en mode actif 24h/24, le bon côté des choses (il y en a toujours un), c'est qu'on peut écrire ce que l'on veut, puisque à peine écrit, le message est effacé riree Bon pour débattre, C'est moins simple mdr
Malade mais je me soigne ;)
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Dans la tienne non et nous le savons. Mais alors qui l'a fait cet apm?
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Zawatta »

Oups désolée, j'ai fait de l'humour, et un point en moins !! mdr3
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Defcom »

Zawatta a écrit :Haaaaaaaaaa mais je vois que l'ambiance est à son top... L'effaceur est en mode actif 24h/24, le bon côté des choses (il y en a toujours un), c'est qu'on peut écrire ce que l'on veut, puisque à peine écrit, le message est effacé riree Bon pour débattre, C'est moins simple mdr
La franchement,je suis deg :(
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Zawatta »

Oui je me suis excusée Defcom, c'était de l'humour... !
Malade mais je me soigne ;)
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Avec tout cela on ne sait toujours pas qui a effacé mon message sur le sujet "les dimanches sur le forum" et verrouillé le post?
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par ericT »

Bonsoir! Tous.... :)
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

YOYO69 a écrit :Avec tout cela on ne sait toujours pas qui a effacé mon message sur le sujet "les dimanches sur le forum" et verrouillé le post?
C'est déverrouillé, en même temps poster deux smiley sans aucun rapport avec la discussion c'est pas très malin

C'est quoi le but ?
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par supradyne »

Freddes c'est étrange c'est pas un Smileys que j'avais posté, mon message à était effacé :roll: Par qui ???
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

freddes a écrit :
YOYO69 a écrit :Avec tout cela on ne sait toujours pas qui a effacé mon message sur le sujet "les dimanches sur le forum" et verrouillé le post?
C'est déverrouillé, en même temps poster deux smiley sans aucun rapport avec la discussion c'est pas très malin

C'est quoi le but ?
Freddes ce smiley n'est pas de moi!!!
ericT
Passionné(e)
Messages : 1715
Enregistré le : 16 août 2014, 20:42
Ville de résidence : St Genis
Prénom : Eric
Localisation : St Genis
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par ericT »

C'était pas des smileys qu'il y avait,c'était 2 posts,dont 1 assez long,mais me rappelle plus.
Parle si tu as des mots plus fort que le silence,ou garde le silence.EURIPIDE.
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

Ah lol c'était un message ??? le smiley était la modif ? lol j'hallucine

Quel était ton message que je comprenne ?
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

freddes a écrit :Ah lol c'était un message ??? le smiley était la modif ? lol j'hallucine

Quel était ton message que je comprenne ?
J'avais fais un copier/coller du premier message de ce post et j'avais mis en commentaire:

Si je comprends bien c'est "lu et approuvé" comme quoi tout le monde le fait... Quelque chose comme ça.

S'agit il de beug informatiques?
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

je comprends pas, tu voulais dire quoi en fait concrètement ?
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Si tu lis bien le premier message de l'auteur de ce sujet, il disait que l'on avait bien pourrît des post ce fameux dimanche et que ce même auteur voulait demander à Lolo si on pouvait recommencer car il avait bien rigolé.

Je voulais donc dire que cet auteur avait 'lu et approuvé" l'humour qu'il en découlait donc ça arrive bien à tout le monde y compris celle qui le reproche depuis quelques jours...
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

alors voila, je vais demander à la grande cheftaine lolo si elle accepterait un dimanche style on va te bouffer ton post et formiquer dessus. les déjections humaines sont refusées, tenue smoking demandé bien sur, accompagné des joints qui vont avec.
bah qui to smoke c'est bien fumeur non !! alors on se prépare ça les minettes????
Nooki

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par Nooki »

Mais quel bordel.

Purée je comprend pas , et je veux même pas comprendre d'ailleurs.
On vous a suffisamment répété de rester sur le sujet initial.
Il y'a suffisamment de pots ludiques ou l'on peux déconner mais la franchement ça devient lourd.
La modération a bien fait d'intervenir et la vous ne vous en rendez même pas compte.
C'est plus un forum c'est tchat roulette.
Pensez que derrière les posts y'a des gens qui ont vraiment besoin d'infos importantes, on peut faire de l'humour en restant dans le sujet.
C'est dommage de pourrir un endroit si convivial par une attitude aussi puérile.
Ailleurs c'est pas un post qui aurait volé mais des pseudos et depuis longtemps.
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

YOYO69 a écrit :alors voila, je vais demander à la grande cheftaine lolo si elle accepterait un dimanche style on va te bouffer ton post et formiquer dessus. les déjections humaines sont refusées, tenue smoking demandé bien sur, accompagné des joints qui vont avec.
bah qui to smoke c'est bien fumeur non !! alors on se prépare ça les minettes????

tu t'emballes tu t'emballes, j'ai compris ce que tu voulais dire et tu as tes raisons

en ce moment y a de l'orage, attend un peu que ca se tasse on est en train d'ajuster

je vous demande donc d'arrêter de polémiquer ca devient ridicule
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Tu as les bonnes paroles Freddes et merci. Je ne m'emballe pas mais de voir effacer des messages que l'on poste et ce n'est pas la première fois ce n'est pas du tout normal.

"Ajuster" c'est vraiment ce qu'il faut faire

Mais je ne sais toujours pas qui a effacé mon message et verrouillé le post cet apm?
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par supradyne »

"c'est claire"

Fausses accusations, menaces, injures, dénonciations sans aucunes valeurs, suppression de messages sans motif et j'en passe...

Tu as raison Freddes Ridicule :wink:
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

YOYO69 a écrit :
Mais je ne sais toujours pas qui a effacé mon message et verrouillé le post cet apm?

Tu as bien fait de le signaler je vais en tenir compte, mais on a dit qu'on arrêtait de polémiquer
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Oui Freddes.

De toute façon je suis sur que tu vas pouvoir régler ces "beug informatiques" :wink:

Bonne soirée
YOYO07

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par YOYO07 »

Et merci
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Bonjour freddes,

Message non lu par freddes »

Bonne soirée yoyo merci de ton ecoute
Répondre

Retourner vers « Questions/Réponses/Liens »