J'ai peur pour mes jambes

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
izabulle
Confirmé(e)

J'ai peur pour mes jambes

Message non lu par izabulle » 14 avr. 2006, 13:48

Bonjour les filles, ça va pas du tout!
Sensation d'impatience au niveau des jambes le soir dès que je me couche, impossible de bien m'endormir.
Quand je me suis réveillée ce matin, mes jambes étaient très lourdes, j'ai du mal à les bouger.
Là je suis au travail depuis 9h ce matin et j'ai encore cet sensation pénible.
Rétention d'eau ou suis-je en train de faire une poussée, de perdre l'usage de mes jambes?
A votre avis? :(

fabe
Fidèle

Message non lu par fabe » 14 avr. 2006, 14:01

pas de panique !
c'est certainement un coup de fatigue .
courage et essaie de te reposé un peux !
:shock:
sep pas facile ?

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 14 avr. 2006, 17:44

Coucou Izabulle,

je suis comme toi en ce moment très très mal aux jambes, si ça dur de trop je crois que le fauteuil va revenir à la maison !! car pour sortir ça devient difficile. trop de douleurs. quelle barbe,
le rivotril faisait du bien mais je crois que je vais monter le nbrs de gouttes. déjà que je dors sans cesse alors là ?? je vais passer Pâques dans la coquille de l'oeuf
courage à toi comme te le dis Fabe je crois que la fatigue doit y être pour quelque chose.
Bisous

Muriel
Fidèle

Message non lu par Muriel » 14 avr. 2006, 17:49

Cela mets arrivé plusieurs fois et j'ai toujours remarché après . Enfin c'était du temps où les douleurs n'étaient pas installées .
Image

Invité

Message non lu par Invité » 14 avr. 2006, 18:16

Ne te stresses pas inutilement Iza, tu mènes aussi un rythme d'enfer, si tu ne vas pas bien, prends quelques jours pour voir venir, ta santé passe quand même avant tout, et même, si, en te reposant, ça continue passe un coup de fil à ton dr ou neuro.
Courage et tiens nous au courant

Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 14 avr. 2006, 23:14

Salut à tous,

Iza, je ne vais faire que répéter ce que tout le monde à dit, va voir ton médecin et demande lui de l'arrêt et tu te reposes et après tu verras, si c'est une poussée tu le sentiras, rassures-toi et déstresses c'est le mieux que tu a à faire, ça tombe bien c'est le w-e !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

izabulle
Confirmé(e)

Message non lu par izabulle » 15 avr. 2006, 00:48

Merci pour vos réponses.
Vous avez raison, il faut que j'aille voir le médecin!
Ce soir j'expliquais à l'infirmière que j'ai même pas senti la piqûre sur la cuisse et je lui ai parlé des sensations que je vous ai décrites ci-dessus et la sensation de vibration de mes jambes.
Elle avait l'air inquiète et elle aussi m'a conseillé d'aller rapidement voir un médecin.

En attendant, je vais me calmer, c'est peut-être juste un problème de circulation (je fais pas mal de rétention)

Et ce week-end je vais tâcher de glandouiller !
Mais pas trop parce que je m'ennuie vite avec le rythme que j'ai en semaine!

Invité

Message non lu par Invité » 15 avr. 2006, 01:03

Et ce week-end je vais tâcher de glandouiller ! = bonne résolution :lol:
+vacances

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 15 avr. 2006, 01:16

Oki pour la glandouille, mais vérifie quand même si le lièvre ne t'a pas emmené de chocolats ;) :D
Image

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 15 avr. 2006, 14:30

Ben alors Christelle, c'est pas les lièvres qui ammènent des chocolats, c'est les cloches... Voyons...

Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 15 avr. 2006, 16:09

Oh ben non, chez moi c'est le lièvre !!! :P D'ailleurs, on ne parle que du lièvre de Paques, pas des cloches ;)
Image

Invité

Message non lu par Invité » 15 avr. 2006, 16:41

Génial !!!! j'ai pas besoin de passer en Alsace alors ..... je vais changer mon parcours, on aurait pu me prévenir quand-même !!!
mdr3 mdr3 mdr3

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 15 avr. 2006, 17:40

Lol Dorine !!!

En fait il me semble qu'il y a une histoire de cloche aussi, celles qui partent à Rôme et reviennent ensuite mais je sais même pas quand elles doivent revenir ... elles sont ptet revenues ??

Elsa a préparé le nid chez mes parents, parce qu'on fait un nid pour le lièvre, mais ce midi j'ai eu un déclic, lol, je me suis demandé pkoi un nid ... c'est les poules qui ont besoin d'un nid pour pondre leurs oeufs, le lièvre ne pond pas !!! Enfin, je crois que plus le mensonge est gros et plus les gamins y croient loll loll loll loll nuul
Image

Christelle_68
Fidèle

Message non lu par Christelle_68 » 15 avr. 2006, 17:42

Euh Izabulle, désolée, j'ai dévié de ton post d'origine, n'ayant jamais eu ce problème je n'ai pas de réponse à te donner, mais je te souhaite quand même bon courage et ... va voir un doc, vite !!!! :oops:
Image

Invité

Message non lu par Invité » 15 avr. 2006, 22:52

Voilà, je me prépare, je dois repartir lundi pour Rome ....

Image

fabe
Fidèle

Message non lu par fabe » 16 avr. 2006, 00:50

bon voyage dorine et à l'année prochaine ! mdr3

Image
sep pas facile ?

SoniaC
Passionné(e)

Message non lu par SoniaC » 16 avr. 2006, 06:08

Bonjour Izabulle,

Je vois parfaitement bien ce que tu veux dire. J'ai ça depuis très longtemps. Plus d'un quart de siècle. J'en avais parlé à ma première neuro, en 1980 (probablement la neuro la plus nulle que la terre ait porté...). Elle m'avait répondu que ça n'avait rien à voir avec la SEP, que tout le monde pouvait avoir ça. Mon oeil... Je ne la crois toujours pas.

En 1980, c'était la 2e fois que ça m'arrivait. Cette fois-là, ça avait duré très longtemps. Ça revient régulièrement, quand je suis trop fatiguée. Je suis sûre que c'est un des symptômes de ma SEP. Ça ne m'a jamais empêché de marcher. Mais, c'est vrai que ça rend les jambes lourdes et que ça fatigue.

Repose-toi bien et parles-en à ton médecin. De toute façon, quand quelque chose nous inquiète, il vaut toujours mieux en parler à notre médecin. Et puis, profite de la journée pour manger du chocolat. C'est le meilleur remède qui soit.

Bises, Sonia
[/u]

Invité

Message non lu par Invité » 16 avr. 2006, 11:22

fabe a écrit :bon voyage dorine et à l'année prochaine ! mdr3

Image
Tu ne tiendrais pas une année sans moi !!! mdr mdr mdr

Pour en revenir au sujet d'Iza et la réponse de Sonia, moi aussi j'ai ce problème, je marche tjrs aussi, mais les toubib mettent ça sur le compte de mon surpoids !!! mais, magiquement, depuis que je prend du rivotril, je n'ai plus mal ...... quand j'habitais en région parisienne, je faisais de la tension, les dr me disaient que c'était le poids (à l'époque je n'était pas aussi imposante que maintenant !) et magiquement encore, en arrivant en Normandie, au calme.....je n'ai plus fait de tension !!! (bon j'en refais now avec la corti, mais bon, c'est autre chose là).
Enfin tout ça pour dire que l'on se connait beaucoup mieux que les toubibs, et que si on sent qque chose d'anormal il ne faut pas hésiter à les pousser au cul ......

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 16 avr. 2006, 20:03

Bon voyage ma Dorine mdr3 Mais reviens vite !!! mdr3

Image

izabulle
Confirmé(e)

Message non lu par izabulle » 16 avr. 2006, 23:14

Je viens de lire vos derniers messages et vous en remercie.
Je profite de mon week-end pour glander! En tous cas ça va déjà mieux, même si je sens encore mes jambes aussi faibles (mais au moins elles ont arreté de "vibrer")

Par contre oui, je vais pas attendre juillet pour aller voir le neuro je pense, parce que ce qui m'inquiète, c'est que je viens d'avoir une hallucination!!!
Pas une illusion, mais bien une hallucination :shock:

Ca vous est déjà arrivé?

Répondre

Revenir à « Les différents symptômes »