Quelques news

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Moggy

Quelques news

Message non lu par Moggy »

Hello everybody, j'espère que tout le monde va bien ou au moins pas trop mal

Alors, comme le dit le titre je viens aux nouvelles depuis mes derniers posts:
- j'ai eu droit à un nouveau bolus de 5 jours entre les fêtes, qui n'a d'ailleurs pas fait grand chose, suite à un autre symptome : ma jambe droite ne voulais plus se soulever
Maintenant, les symptomes naviguent et changent toutes les 2 semaines ( ces temps-ci c'est la moitié droite des abdos qui sont tout le temps contractés et une super constipation)

- les problèmes urinaires sont moindre depuis qu'une gentille infirmière m'a appris les sondages ( mine de rien c'est franchement pas agréable mais la liberté que ça apporte n'a pas de prix)

- j'ai attaqué un traitement d'avonex, 4 fois en demi-dose puis depuis aujourd'hui en full power ( je devais le faire à l'hopital pour apprendre, mais suite à une invasion de neige j'ai pas pu sortir de chez moi, l'infirmier du village est passé juste pour verifier l'endroit de la piqûre, et je me suis débrouiller avec la notice et des tutos sur you-tube, c'est avec le nouvel injecteur semblable a celui pour l'insuline, avonexpen)

-pour mon bébé se sera une petite fille \o/

- et pour finir j'ai vendu ma boutique et la maison dans la foulée pour recommencer à neuf ailleurs ( mais faut préparer des montages financiers bétons car les assurances de crédit vont être difficile pour moi)

Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal
Bonne soirée à vous

Ps : même si je poste peu je vous lis souvent pour "prendre des nouvelles" ;-)
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »