Je ne sais pas ???

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Je ne sais pas ???

Message non lu par Lolo » 20 févr. 2006, 18:47

Salut à tous,

Je ne sais pas ce que j'ai mais la fatigue me tue vraiment, je ne vois plus clair (enfin c'est très flou) je bailles tout le temps je ne rêve que de mon lit c'est l'horreur, je n'en peu plus... je suis cassée !!!

J'éspère juste qu'il ne s'agit pas d'une autre poussée, là je ne pourrais pas.

Enfin voilà il est 18h45, je vais une pizza aux enfants et je vais aller me coucher, ce soir ils regarderont "Joséphine" sur tf1 et ils se coucheront sans moi, malheureusement, j'adore le moment de les coucher mais là, c'est clair à 19h15 je suis au lit !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 20 févr. 2006, 22:00

Et bien ma Lolo, je crois vraiment qu'un petit coup de fil à ta neuro s'impose !!!! et pour tes yeux, c'est quelque chose qui me pertube depuis le début.......jamais de PEV alors que tu as tjrs les yeux fatigués et que tu y voit mal, moi je trouve ça zarbi !! en tous cas reposes toi bien et le plus possible, mais c'est clair qu'il va bien falloir que ça s'arrête.......en attendant je te souhaite une bonne nuit et à demain.
bon c'est vrai que tu as eu un week-end assez fatigant, mais quand même, ça fait un bon moment que ça dur, tiens nous au courant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Message non lu par Christelle_68 » 20 févr. 2006, 22:04

22h tu dois dormir profondément, alors bonne nuit et bonne récupération
Poussée qui commence pour moi depuis samedi soir, mais sensitive pour le moment avec une grosse fatigue aussi. Je crois que j'ai parlé trop vite l'autre fois en disant que je n'avais pas de poussée, bon, si ça n'empire pas, je devrais supporter ;) Si ça empire ça va m'énerver par contre :(

Bonne nuit tout le monde, l'heure a sonné pour moi aussi ;)
Image

Invité

Message non lu par Invité » 20 févr. 2006, 22:09

Ben alors les filles...........
Christelle ce n'est pas le contre-coup de l'avonex où tu as tellement stréssé avant de commencer le traitement ??
Gros bisousImage

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Message non lu par Christelle_68 » 21 févr. 2006, 08:30

Non, je ne pense pas, ça fait un moment que je n'avais plus eu de poussée et après une "fenêtre" de 6 mois comme on dit, il fallait bien que ça arrive ....
Remarque, je préfère ça maintenant comme ça je serais ptet tranquille en juin quand je partirai en vacances, et c'est ça l'essentiel ;)
Pour le moment ce n'est qu'une poussée sensitive avec une impression d'être dans le gaz toute la journée, ça restera peut être comme ça, en tout cas je l'espère

En juin, je pars en Espagne, à l'endroit même où j'étais en 99 et que mon chéri a fait toutes les valises et m'a chargée telle quelle dans la voiture pour revenir précipitament en France tant j'allais mal, et qu'ensuite j'ai été admise d'urgence à l'hopital puis ai eu mon diagnostic .... donc voilà pkoi je ne veux surtout pas avoir de poussée en juin, ça voudrais trop dire que l'Espagne ne me réussi pas alors que j'adore cet endroit (c'est l'un des seuls que je connaisse lol)
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Message non lu par Christelle_68 » 21 févr. 2006, 08:32

J'oubliais, je ne pense pas non plus que ce soit dû au stress lié à l'avonex, parce que je suis tj stressée lol, et j'ai eu des périodes de gros stress qui ne m'ont pas provoqué de poussée, je ne crois pas réagir au stress de cette façon, heureusement, sinon, je serais en poussée perpétuelle ;)
Image

Invité

Message non lu par Invité » 21 févr. 2006, 09:38

Alors essaies de te reposer au maxi et dde peut-être une peu de corti à ton toubib sur un semaine pour enrailler........

Avatar de l’utilisateur
val95
Confirmé(e)
Messages : 198
Inscription : 17 mai 2005, 17:45
Contact :

Message non lu par val95 » 21 févr. 2006, 11:39

je ne taprend rien la fatigue cet lhorreur en plus je suis en pleine depression de voir que je me fatigue pour garder le moral et me dire que demain cet un autre jour mais au du compte cet se raconter des conneries que faire bonne question jai une maison avec etage je narrive plus a monter les marches je narrive aplus rien je suis telment epuiser mais ma fille ma allumer lordi que je vous envoie un petit coucou quand cet bien ecrit cet elle qui est la et le fait avec moi la je suis toute seule pardon pour les fautes et tout le reste ma lolo bat toi cet lhopital qui ce fou de la chariter cet moi qui te di ca alors que moi jattend voir si la pousser passe toute seule mais cet saleter cet de la colle glue mais voila ps coucou ma slyvie tu va bien ma belle et las amies tous ce que je nai pas siter je vous fait pleins de bisous et atous les nouveau et nouvelles bien venue vous ne pouviez pas mieux tomber parceque le cite de ntre lolo il est super jai aussi etai tre emue de voir que ilya des enfants et meme des perssonnes qui vienne parler de leur famille qui ont la sep ca cet bien bom je vous laisse bisoussssss atous je pense tres fort a chaqun dentre vous oucou tout monde alors ma lolo notre ange quesqui ce passe ma belle comme dit cris et dori il faudrait peut etre apeler ton neuro cet plus facile de le dire que le faire et bien ma douce ont a la guingne cet la merde moi aussi meme cas je voit mon neuro vendredi moi le kine ma fait du bien mais de nouveau sur une pousser en 3mois jen ai fait 4 pousser mais b2
Image
~Valentine~

sylvie
Passionné(e)
Messages : 1448
Inscription : 18 mars 2005, 10:59
Contact :

Message non lu par sylvie » 21 févr. 2006, 13:21

Hello tout le monde,

et bien je vois que ce nest pas la forme et bien je suis un peu comme vous.
depuis hier soir j'ai mal aux jambes (courbatures et douleurs pas possible) illl
c'est vrai que j'ai fait beaucoup de ménage hier. l'école ayant repris j'ai voulu faire la tornade dans la maison et maintenant HS.
Je vais faire mes courses chez le neuro jeudi pour renouveler l'ordonnance d'avonex + neurontin, anafranil, rivotril,advil.
j'ai fais faire ma prise de sang hier matin pour suivre les transaminases (entre autre)je viens d'avoir les résutats et j'ai les hématies et hématocrite en dessous de leur normes ???
donc cette aprèm pitite sieste obligatoire,Image je suis sur les rotules. j'espère que ça va passer aussi vite que c'est arrivé.
Gros bisous à tous
Image

Invité

Message non lu par Invité » 21 févr. 2006, 13:34

Coucou ma Val, bon les fifilles en ce moment nous font un p'tit coup de calcaire, je suis passée par là novembre / décembre = poussée hosto névrite optique etc....et :merci le forum = beaucoup de soutien !! mais je me remets quand même assez bien, c'est vrai que chaque personne est différente, mais c'est un peu trop long le rétablissement pour toi Val et Lolo qui n'arrive pas à retrouver la forme depuis décembre .......et notre Christelle qui commence !! vous commencez à m'inquiéter, je me fais surtout du soucis pour vous, vous avez l'air d'être bien suivie pourtant, j'espère que cet état ne durera pas trop longtemps, en attendant recevez toutes des gros paquets de bisous et de courage
Image
Image

Invité

Message non lu par Invité » 21 févr. 2006, 13:37

C'est nul en prévisualisation j'ai les images et en envoyant le message y +, pffffffff c'est mdr2 , je réessaye ......
ImageImage

Invité

Message non lu par Invité » 21 févr. 2006, 13:45

Bon, il faut que je change de sîte pour les images.........j'avais pa vu ton message ma Sylvie, alors toi aussi ..........reposes toi bien et reviens nous en forme, c'est peut-être un état grippal ...........enfin j'espère
Image

Avatar de l’utilisateur
Christelle_68
Fidèle
Messages : 804
Inscription : 12 avr. 2005, 21:17
Contact :

Message non lu par Christelle_68 » 21 févr. 2006, 14:49

Pas la peine de t'inquiéter pour moi (pas encore lol) pour le moment, je gère, c'est pas le top, mais je gère lol :wink:
L'heure de la sieste a sonné, à ++
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo » 21 févr. 2006, 20:17

Salut à tous,

Merci pour tous vos messages amo1

En fait ça ne s'arrange pas, couchée hier soir à 19h45 réveillée par des hurlements à 22h35, crise entre les enfants, Mathieu a failli foutre le feu à la maison, en tout cas il a brûlé mon évier !!! Recouchée à 23h et j'ai bouquiné jusque minuit, je me suis endormie tout de suite après, levée à midi.
Cet après-midi obligée de sortir pour les inscriptions des enfants (Clément et Juju) pour l'année prochaine, on les change d'école. Retour à la maison vers 15h30 et sieste jusque 20h et là je prends un petit moment pour vous écrire et vous lire et j'y retourne sauf que là les gosses vont aller au lit aussi, je ne les laisse plus seul avec le feu !!!

Autre pb, mis à part les yeux c'est ma tête, j'ai mal au crane dès que je suis debout depuis 1h, galère non ??? et je bailles tout le temps c'est une horreur, il faut que j'y ailles dodo1

A demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 21 févr. 2006, 22:16

Et bien bonne nuit ma Lolo, on ne se voit pas beaucoup en ce moment !!! as-tu appeler la neuro ?Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo » 22 févr. 2006, 11:51

Salut ma Dorine,

Non j'ai appellé personne, j'ai pas le temps je dors loll et de toute façon j'en avais déjà parlé avec elle au début, je sentais que ça allais finir comme ça, j'ai l'habitude et elle m'avais répondu qu'elle ne voulais pas me remettre un ttt en plus contre la fatigue, il parrait que j'en ai déjà assez comme ça !!!

Alors je vais allez voir mon généraliste bientôt et on verra s'il me donne ce que je veux !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : J'ai mis le réveil à 9h ce matin car l'AS venait à 10h et là j'attends avec impatience que mon doudou se lève pour que je retourne au lit. Je crois même que je vais annuler la balnéo...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

sylvie
Passionné(e)
Messages : 1448
Inscription : 18 mars 2005, 10:59
Contact :

Message non lu par sylvie » 22 févr. 2006, 12:05

coucou tout le monde,
et ben ma Lolo c'est pas le pied!! fais dodo ma belle et puis on n'a juste à attendre que ça veuille bien passer :roll: on n'a pas le choix ...
j'ai toujours mal aux jambes je ne crois pas que le ménage soit responsable, mais je ne veux pas de poussée tu as entendu saloperie de sep qui emmerde tout le monde :evil: dégage de là on ne veut + te voir.
voilà j'ai poussée ma gueulante je ne sais pas si ça ira mieux mais j'ai tenté ragee

PS: merci Dorine pour le coup de fil ça m'a fait super plaisir. Je suis arrivée en retard à l'école même avec le turbo, Ludivine m'attendait.
bisous et à très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo » 22 févr. 2006, 12:39

Oui ça passera je le sais mais c'est tjs long avec moi !!!

Bon je vais aussi pousser ma gueulante pour toi ma Sylvie.

T'as compris foutue sep de merde laisse ma copine tranquille ou je te garantie que tu auras à faire à moi !!! Voilà c'est fait ma Sylvie...

Et pis toi foutue fatigue de merde LÂCHE-MOI !!!
T'as raison ça fait du bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 22 févr. 2006, 12:59

Oups, j'ai écrit et tout c'est effacé = fausse manip, je recommence pour mon coup de gueule =

TU VAS TE CASSER ESPECE DE BOURRIQUE, TU VOIS PAS QUE L'ON N'AIME PAS LES INTRUSES ICI ??? QUAND ON SONNERA "POT DE CHAMBRE" TU SORTIRAS DE DESSOUS LE LIT. EN ATTENDANT = TU LAISSES MES COPINES ET MES COPAINS TRANQUILLES......

Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
Célébrité
Messages : 9286
Inscription : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo » 22 févr. 2006, 13:07

Image Image
Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Répondre

Revenir à « Les différents symptômes »