Poussée de... croissance ?

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Danielle

Message non lu par Danielle »

loll tékà,

Je peux tellement m'identifier aussi à plusieurs de vos descriptions. Moi, si je regarde ton bonhomme, mes douleurs sont de v26 à v31 et cela traverse toute ma jambe gauche. J’ai aussi ses douleurs depuis déjà trop longtemps, mais là je travaille la dessus, car ça devient de plus en plus insupportable.

En attendant de faire l'IRM, je me suis laissé convaincre par des amies d'aller voir un ostéopathe. J'ai donc mon rendez-vous….. ajd justement.

J'ai aussi demandé un rendez-vous au doc que je vais voir le 18 nov afin de lui parler justement de ses douleurs puisqu'il a demandé un IRM seulement pour le cerveau à cause des engourdissements au visage et au bras gauche. Je me dis que tant qu'à investiguer, il pourrait aussi voir pour la colonne ou la moelle épinière, je ne sais pas moi !!!
_________________
En attente d'un examen (résonance magnétique) d'ici janvier 2010 pour savoir ce qui se passe avec mon body.
karima

Message non lu par karima »

en janvier je vais faire un stage de 4 semaines minimum dans un grand centre de rééducation pour mes douleurs ma spasticité et le reste.ils veulent voir d ou provient cette spasticité si elle n est pas provoquée par des "épines irritatives " tel que infection urinaire ou autres.
sinon ils ont un procédé ils mettent un cathéter et insuflent un médoc(baclofène c est du liorésal) direct dans la moelle épinière.mais avant il y a un protocole et sur le final c est le patient qui décide car c est quand même contraignant.suis allée voir sur google "pompe a baclofène" pour mieux comprendre.quand j y serais je vous tiendrais au courant.le centre de rééduc c est kerpape près de lorient
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »