Baisse de moral !!!!

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Invité

Baisse de moral !!!!

Message non lu par Invité »

Je ne vais pas trés bien en ce moment, même si j'essaie d'avoir de l'humour dans mes post, le moral n'est pas au beau fixe.
Je m'interroge : grande lassitude, envie de rien, douleurs, engourdissements + forts, etc .....
Est-ce une nouvelle poussée, l'avonex (je l'ai eu hier), le rivotril que j'ai commencé il y a 3 jours.....le changement de saison
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la c'est plus intense, et c'est aussi la première fois que je peux en parler à des personnes qui comprennent, et non qui compatissent.
C'est difficilement expliquable à mon entourage, le temps qu'ils me voient debout, pour eux ça va.
Je préfére partager ça avec vous, car je me sens eluboulè , je veux leur laisser vivre leur vie, ce n'est pas de leur faute si je ne vais pas bien.
Si ça continue, je prendrais RDV avec mon Dr (celui qui a décelé ma SEP), il me connait bien, et connait bien les pb neurologiques, et nous nous entendons trés bien, je lui fait entière confiance.
Je n'ai pas de neuro, ils partent au fur et à mesure, j'en vois un nouveau en Mars.
Enfin, bon, désolée de vous embêter, mais ça me fait du bien de pouvoir écrire et me confier.

Bisous à tous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais bien sûr que non, tu n'embêtes personne ici et on est là pour ça aussi.
Je comprends bien ce sentiment, "d'être incompris" et donc d'être seul, ça ne se voit pas la maladie donc on va bien "pour les autres", j'ai entendu dire que je faisais de la comédie avec mon fauteuil !!! C'est vrai c'est très cool2 un fauteuil qui roule !!!

Lassitude, envie de rien ça ressemble fort à un début de dépression, j'ai bien dis DEBUT, douleurs, engourdissements et mal être (ça va ensemble en général) c'est le stress, le ras le bol, un nouveau ttt ça change un peu (beaucoup) ta vie et ça gonfle même si on se bat pour ne rien laisser paraître. C'est bien ça le problème c'est que l'on fait attention aux autres avant de faire attention à soi et ça c'est pas bon.

Prends soin de toi, va chez le coiffeur ou autre, achète toi des nouvelles fringues, ta vie est différente maintenant et il faut faire avec, et c'est très dur je te l'accorde, mais tu n'es pas seule, on est là avec toi et comme toi en plus, quelle chance tu as de nous avoir !!! loll

Tu vas t'en sortir de cette petite crise et tu verras après tu seras bien, promis, c'est qu'un mauvais passage...

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 26 nov. 2005, 02:16, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

b2 Merci Lolo de ton soutient, je savais que je serai comprise, et tu as trouvé les mots justes.
Ce n'est pas facile, les gens peuvent compatirent, mais cette maladie est en nous et c'est nous qui la vivons.
J'ai souvent fait mes poussées fin novembre, inconsciemment j'y pense.
Ca m'énerve, j'ai envie de pleurer, je crois que je vais le faire d'ailleurs pour évacuer un peu......!!!!

P.S : le coiffeur j'y suis allée samedi, ça m'a fait du bien
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien maintenant à l'attaque des confiseries, ils vendent du CHOCOLAT loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour les kilos, j'en ai déjà pris pas mal avec les traitements (cortisone et avonex) alors que j'en avais déjà trop !!!!! mais, bon, je vais me forcer
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

On fera le régime ensemble, moi j'en ai pris d'avoir arrêté le ttt, c'est pour ça je vais peut être recommencer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Courage Dorine nous sommes là et comme te l'a dis Lolo tu ne nous ennuie absolument pas, nous sommes là aussi pour se remonter le moral les uns les autres alors !! n'hésites pas à venir pousser une gueulante, ça fait du bien aussi :lol:
effectivement c'est bien le DEBUT d'une tite dépression, si tu es bien avec ton Doc, passe le voir aussi.
cette période de l'année n'est jamais trop top pour personne :cry: , mais il faut qu'on tienne le coup :wink:
je t'envoie tout pleins de bisous b2
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai pris RDV avec mon toubib ce soir à 19h45, je ne veux pas attendre, j'ai beaucoup pleuré hier soir dans les bras de mon mari, heureusement, il ne me prend pas pour une folle, il comprend.
Ce matin, j'ai craqué aussi, j'ai mal dormi, je me suis levée tôt, les enfants se chamaillaient pour une broutille, comme d'hab, et j'ai pleuré sans pouvoir m'arrêter, je ne veux pas craquer devant eux, ils n'ont rien compris au film.......je suis allée me recoucher après qu'ils soient partis.
Mon fils m'a posé des questions ce midi, il a peur que si je refaisais une poussée elle soit trés forte car ça fait 2 ans que je n'en n'ai pas eu, je l'ai rassuré en lui disant que ça n'avait aucune incidence en fonction de la fréquence des poussées.
Je vous tiendrais au courant si vous le voulez bien

Bizzzzzzz à tous et merci
sylvie

Message non lu par sylvie »

biensur Dorine que nous voulons des nouvelles :lol:
c'est évident :wink:
nous sommes dans l'attente alors dis nous vite ce qu'il en est.
Je ne suis pas toubib mais pour moi c'est une pitite dépression que tu nous fais là.

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou dorine ont ne ce connaits pas encore mais jetai parti a berck en reeducation et me reposer un peut comme les amies dans le site de notre lolo lange moi je la surnome comme ca parceque dans sont site ont peut parler atout le monde et ne pas etre juger voila dorine bisous
b2 Image
fabe

Message non lu par fabe »

orvoir alors dorine tu nous fait quoi là !:wink:
un coup de déprime ?
c'est qu'un mauvais passage à vide qui va vite disparaitre allez le prochain méssage de toi je veux qu'il soit plein de bonne humeur promis !sinon je te parles plus :D mdr

Bises & @ +
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir à tous,

Je reviens de chez le toubib, alors là, vous êtes trop forts : c'est bien un début de déprime, bien sûr, mes séquelles SEP sont accentuées (comme par exemple l'équilibre - une vraie poivrote !!), mais c'est un ensemble, il me connaît depuis 10 ans, il a bien vu que je n'allais pas bien, j'ai plutôt un tempérament gai et enjoué, il n'est pas inquiet pour une poussée, mais je vais passer une IRM qu'il verra et jugera si il y a lieu d'avancer mon RDV chez le neuro ou pas, il m'a dit qu'il connaissait le neuro qui va me suivre maintenant, car ils étaient en médecine-neuro ensemble, c'est qqu'un de trés compétant. Ouf, déjà rassurée sur ce point.
J'ai encore envie de pleurer (je pisserai moins), il m'a donné un médoc genre prozac, il sait que je n'aime pas ça, mais je lui fait confiance, je vais le prendre un certain tps.
Point positif : d'avoir craqué devant mes enfants ce matin, he bien tout le monde s'est bien entendu ce soir, pas de disputes pour un rien, et prévenants avec moi !!!!!
Là, je suis en train de chercher quelque de drôle pour que Fabe continue à me parler, .............. pas d'inspiration, désolée je suis fatiguée, je vais aller chercher un gif plutôt :
Image

En tout cas, :merci à tous.
avant : :cry: après : :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je pense que Fabe ne t'en voudra pas, même si tu n'as rien dit de drôle, ton message se termine sur un point positif, donc c'est parfait !!! :D

C'est bien que tu aies un médecin en qui tu as confiance, j'ai aussi trouvé le mien il y a qq années, et je ne suis pas prête de le lâcher, même s'il se trouve à 20 bonnes minutes de chez moi, alors qu'il y en a plusieurs à 5 mn à peine, en fait, chaque déménagement m'éloigne un peu plus de lui, mais je reste fidèle :wink:

Bon courage pour la suite et pour ton moral, tu tiens le bon bout, ça va aller mieux très vite
bonaniv
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, moi c'est pareil, il faut que je fasse 15 kms pour aller le voir, alors comme à la sécu il faut ABSOLUMENT un médecin déclaré "de famille", j'en ai un autre à côté de chez moi, mais pour la SEP, je continue d'aller voir mon grand gourou, même si je suis moins remboursée, ça, je ne le sais pas encore.
Mais ça va aller mieux, déjà soulagée de ne pas faire de poussée, mais c'est vrai que la déprime, je connais pas trop, j'ai de tps en tps des baisses de moral, mais là, c'est tout qui si mettait, j'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivait, et j'aime bien comprendre !!!
Je fais la grande, mais je suis comme tout le monde, j'ai mes faiblesses, il faut bien que je le reconnaisse .......
Ce qui me ferait du bien, ce serait de pouvoir partir, ne serait-ce qu'un week-end avec mon mari, mais nous ne pouvons pas nous offrir ce luxe.
Gros bisous et merci encore de votre soutien

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ah, mais moi j'ai pris mon "gourou" comme médecin référent, d'ailleurs, mon chéri et ma mère aussi, mon père garde son gourou à lui :wink:

Pour le week end, moi aussi j'aimerais partir et ce n'est pas non plus possible, mais bon, je ne désespère pas, un jour viendra ... de toute façon, ses week ends sont pris par le foot, donc .... ;)

Je m'accorde quand même une grasse matinée le samedi matin, merci maman, elle garde ma fille et ça fait du bien !!! C'est quand même pas la même chose que poser son derrière pdt tout un week end sans rien faire, mais je prends et fais avec ce que j'ai, lol, d'ailleurs, elle part parfois avec sa mamie chez Okidoki, une aire de jeux intérieure, donc j'ai aussi 2 après midis par semaine pour moi (enfin, pour faire plein de choses à la maison, lol, mais en étant tranquille)

J'ai eu moi aussi un bon coup de déprime en juillet/aout, ct pas cool, mais j'en ai pas parlé à mon médecin et ça a fini par partir, ouf, mon stock de mouchoirs en papier avait bien baissé

Je te resouhaite bon courage pour la suite, c'est l'heure pour moi d'aller prendre ma douche pour emmener ensuite la demoiselle à l'école .... sous la neige yéééééé :D :D :D
severine

Message non lu par severine »

Coucou Dorine,


eh bien je viens de voir seulement ton message, j'espere ke tu vas vite remonter ton moral, surtout reposes toi c'est important, c toi même ki me l'a dit. Prends soin de toi !!!!



A bientôt


Séverine
/fleur
sylvie

Message non lu par sylvie »

salut les filles,
j'arrive seulement, pas d'ordi trop tot au matin sinon je ne ferais +rien dans la maison.
Donc contente de savoir Dorine que tu ai un petit traitement pour ta déprime. Moi non+ je n'aime pas prendre ce genre de médoc mais quand il le faut!! je trouve qu'il vaut mieux le prendre le +tot possible pour stopper ce problème, c'est comme les poussées. + vite on les prend et +vite elles passent,normalement!!. enfin c'est mon avis.
BISOUS


Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Christelle, et tout le monde bien sûr,

Oui j'ai vu ta fille en photo, elle est mimi comme tout, moi, mes enfants sont grands (21 - 16 et 11 ans), alors tous les matins = grasse mat, c'est d'ailleurs pour ça que je reste tard devant l'ordi, j'apprecie de discuter en toute tranquilité sur le forum qand je suis seule, il me faut 9 à 10h de sommeil !!!!!!
Je ne sais pas comment je faisais avant, ce n'est pas de la nostalgie, mais quand même, j'avais sacrément la pêche !!!

Et Val, est-ce que ta cure à Berk t'a fait du bien ??
On ne se connait pas, mais je t'ai vu en photo, car Sylvie nous donne souvent de tes nouvelles, c'est ce que j'apprécie ici, on se connait sans se connaitre.

Bisous
Image
Invité

Message non lu par Invité »

Salut les filles, je viens de lire des messages de Séverine et Sylvie, je ne comprends rien, car j'ai répondu à Christelle alors que les votres étaient déjà sur l'ordi (j'ai dû zapper la page 2).
En tout cas merci beaucoup, j'ai fait rire mon mari en prenant le tt anti-déprime, je lui ai montré la boite : c'est vraiment une petite déprime, les comprimés sont tout petits !!!!!
En plus, pour ne rien arranger, le jour où je suis allée voir le dr, je me suis fait un tour de reins, et mon nerf "chiatique" me fait souffrir horriblement (j'ai des anti-inflammatoire) une vraie pharmacie à la maison.
Pour l'instant le moral est encore bof ! le temps est pourri, je me suis forcée à sortir hier pour faire les courses (tu parles, une vrai corvée) et cet aprés-midi je suis allée boire un kfé chez une amie.
Je n'avais qu'une envie pourtant, c'est de rester chez moi, mais je sais que ce n'est pas la solution, alors je me pousse au c...
Mais ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai le visage engourdi quand je me lève, pendant 2 heures environs, aprés ça passe....je trouve ça bizarre.
Ce matin, je n'en revenais pas, je me suis réveillée à 11h30, ça m'a fait du bien.
Merci de m'avoir lu, je suis peut-être déprimée mais je n'en reste pas moins une grande bavarde.
Image
bettyboom

salut tite dorine

Message non lu par bettyboom »

alut dorine

Démoralise pas... on est là...
Je sais dans notre cas y a pas de remède miracle pour la baisse de moral.
T'éte le placebo sourire à offrir. Je sais c'est pas la panacée universelle mais je l'utilise pour colmater mes bobo de l'âme en essayant de faire sourire les autres ça fait une tite étincelle de chaleur humaine qui fais du bien.
Et puis ça m'évite de trop me focaliser sur la sep... (vilaine bête!)
Et puis à regarder ailleurs, à jouer les trouble fête un peu allumée, me dit comme ça que d'autre sont plus mal en point que moi et qu'ils ont plus besoin d'attention que moi.
Alors tite dorine, t'as raison, entoure toi de gens qui t'écoutent, te comprennent et les compatissants zap.
C'est vrai que souvent,même partant d'une bonne intention c'est maladroit et on y est souvent plus sensible à cause des tt.
Retape toi, sors,profite à fond de tout les moments d'amour que tes poches te donnent et n'hésite pas à venir içi partager tes ti coup de déprime, on te garde une grossse place au chaud. bonaniv

bizzzzzzzzzz
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Bettyboom, je ne t'avais jamais lue sur le forum, tu y viens souvent ?
En tout cas merci de ton message, ça va forcemment aller mieux, ce forum m'aide beaucoup d'ailleurs, j'aime lire les messages des uns et des autres, et surtout y répondre (j'ai dû envoyer environ 160 messages en 1 mois !!!) c'est ma drogue, encore merci à notre capitaine Lolo, elle a crée un site de convivialité, ça réchauffe le coeur.
Tu dois être sous la neige chez toi ?
Image
:merci
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Ravie de te retrouver Bettyboom, c'est vrai ça faisait un ptit moment...

Dorine, tu vas y arriver à te sortir de là, j'ai confiance et puis une tite déprime de temps en temps ça remet les pendules à l'heure !!!
Pour te réondre : et bien non je n'ai pas encore vu de neige ici, c'est très bien, je déteste la neige, c'est trop froid !!!

Hier j'ai fais un petit détour par la case hopital, pas pour moi, pour mon petit dernier Juju, il est tombé le matin et c'est ouvert la langue, c'est vraiment pas beau il ne s'est pas raté mon ptit bébé, donc on a été voir à l'hopital quand même mais il n'y a rien à faire, juste attendre grrr Je ne vais pas le mettre à l'école cette semaine et m'occuper un peu de lui, juste tous les deux ça va être très bien... Mon mari retravaille de journée pendant 2 semaines, un peu de changement de temps en temps c'est cool2

Et je vais vous raconter mon w-e, c'était trop cool2 et ça faisait longtemps. J'avais deux amis de boulot de mon mari, sans femme, je me suis dis, ça va être galère, en plus il y en a un qui est chasseur aussi je me suis dit "je vais me faire ch..." et bien non, c'était SUPER super1 nous avons discuté de tout et on a bien rigolé et après mangé on a même sorti le tarot et on a joué toute la nuit, en plus j'avais des jeux woohaaaaaaa, j'ai même fais des gardes sans !!! et total : une nuit blanche, et ben, ça faisait tellement longtemps, donc le dimanche matin je suis parti chez ma mère avec les restes de raclette et les enfants et mon mari est venu me rechercher après la chasse.

En bref un super w-e et je ne suis même pas fatiguée, bon j'admets, le réveil ce matin c'était pas cool mais bon, ça valait le coup quand même !!! Sauf pour la tite langue de mon bébé.

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

oh le pauvre titi, s'être coupé la langue, il a du se faire bien mal en +.
j'espère que cela va cicatriser bien vite.
tu lui feras un gros bisous de ma part, et profitez en bien tout les 2 :lol:

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

C'est arrivé à ma fille quand elle avait 5 ans (tombée des jeux à Fécamp), c'est trés impressionnant et douloureux, et c'est vrai que la langue doit cicatriser toute seule, alors chouchoute ton petit bonhomme, ça fait du bien (quel âge a-t-il ?)

Sinon, je vous donne de mes news, ça va mieux, je ne pleurs plus, donc, du coup : je vais plus souvent aux toilettes ............ à part mon dos qui me fait encore souffrir, mais les anti-infl. commencent à faire de l'effet et j'ai kiné demain.
Je ne suis plus tristounette, et les enfants ne se chamaillent plus, pourvu que ça dure ...... il ne faut pas que je leur montre trop vite que je vais mieux sinon ils ne me laisseront pas de répis.
Ce matin je suis seule, ils sont à l'école et mon mari est du matin, c'est cool, je suis en train de boire un petit cappucino en vous écrivant, j'apprécie vraiment ces moments de solitude, enfin plutôt de tranquillité.
Je vous écris, ça me fait un bien fou, j'ai de vos nouvelles, et ça c'est super.
Ce soir j'ai RDV chez l'ophtalmo, j'ai un oeil qui déconne un peu, je lui en parlerai.

Big bisous vous êtes les meilleurs
Image


P.S : c'est pour vous tous que j'ai mis cette pensée en bas de mes messages, je la trouve vraie
sylvie

Message non lu par sylvie »

Très beau Dorine ta citation en bas des messages.
et surtout je suis très contente que le moral soit meilleur.
je te souhaite une agréable journée.
pour moi c'est dentiste à 11h30, et oui j'ai perdu ma couronne, et piqure avonex ce soir. donc c'est cool2 .... :wink:
gros bisous

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Pour te répondre Dorine, il a 3 ans et 4 mois. Le médecin m'a prescrit un produit à appliquer en cas d'infections mais ça c'est le papa qui va s'en occuper moi je ne peux pas juste voir me fait tomber alors. J'éspère que ça ne va pas être trop long...

Bon voilà les enfants qui rentrent de l'école...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Je n'avais pas vu ton message hier Lolo, il ne s'est pas affiché ds ma boite de reception, mais je suis revenue sur mon sujet car aujourd'hui c'est vraiment bof, alors qu'hier j'étais bien, j'étais beaucoup mieux, ça m'énerve cet état car je n'y comprend rien, j'ai fait ma piqure hier soir (1 jour à l'avance)(alors c'est peut-être ça), car ce soir j'ai une réunion pour le voyage de mon fils (il part en allemagne), j'ai réussi à prendre un RDV en urgence chez l'ophtalmo, je le vois cet aprés-midi.
Bon, on verra bien la suite des évenements........
Biz à tous
sylvie

Message non lu par sylvie »

Tiens nous au courant Dorine pour l'ophtalmo,
et je t'envoie de l'énergie positive pour ton moral.
courage à toi ça va passer.

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, merci Sylvie, je vous écrirais ce soir, car je risque de rentrer tard à cause de la réunion au collège, aprés préparer la bouffe (j'ai une amie qui m'a amené un gros plat de vraie choucroute alsacienne !!!!), donc se sera vite fait.
Et Lolo comment va ton petit bonhomme ? et quand tu me parles d'infections, c'est sur la peau alors ? et c'est ça qui te donne de la fièvre ?
Encore une question : avez-vous des nouvelles de Mimi, elle devait rester combien de temps à l'hopital, je m'inquiète pour elle.

Image
Biz à ce soir
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Non je n'ai pas de nouvelles de Mimi mais je pense qu'elle ne devrait plus trop tarder à sortir de l'hôpital maintenant.

Pour mon bout de chou il s'est ouvert ouvert la langue très profondément, ça a presque traversé d'ailleurs et même dans la bouche les risques d'infections sont présents.

Pour mon coup de fièvre ce n'était pas à cause de ça puisque c'est arrivé après mais par contre là j'ai une infection urinaire c'était surement les prémices de ça, je n'ai pas vraiment de douleurs mais je sens que ce n'est pas normal ; j'ai pris une dose unique d'antibiotique hier soir et maintenant j'attends que ça se passe et si jeudi ce n'est pas fini je retourne chez le toubib.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien les news ne sont pas géniales,
pauvre petit titi, il doit être bien gèné? :cry:
ce n'était pas possible de recoudre ou autre, j'y connais pas grand chose. :roll:
et pour ton infection urinaire j'espère que ça va passer très viteeeee

trotriste
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

L'interne à l'hosto dimanche soir m'a dit que ça ne servait à rien de recoudre car dans la bouche comme ça il va retirer les fils c'est sûr !!!

Il n'a pas l'air de trop souffrir, il joue et regarde la télé pour manger c'est une autre histoire, les yaourts, petits suisses et autre il ne veux pas, il a un trou au milieu de la langue donc c'est pas facile, il veut bien manger des nouilles ou du jambon, quand il peut manger sans la langue ça va. Mathieu m'a dit à midi que ça cicatrisait bien, moi je ne regarde pas, je tourne de l'oeil alors.

Là il est en train de faire une tite sieste sur le canapé devant ses dessins animés bref c'est bien triste tout ça !!! loll

Mon infection je sens que ça se guérrit, je suis déjà moins embètée qu'hier.

Bon voilà les grands qui rentrent je viens d'entendre le bus...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour tes réponses Lolo.

J'ai vu l'ophtalmo, j'ai bien une diplopie à l'oeil droit, j'ai un bilan orthoptique pour voir où la paralysie se situe, et j'ai 12 séances de rééducation orthoptiques à faire (ouais ......!!!!!), j'ai aussi un PEV à faire à l'hopital, apparemment, il faut 3 semaines pour le RDV et pour l'IRM aussi. D'ici là, si je suis en poussée, je n'aurai pas de cortisone, et la poussée sera finie, à moins qu'elle ne s'amplifie !!!! J'appellerai mon docteur demain pour lui dire, peut-être qu'il me mettra sous Médrol en attendant.
Tu m'étonnes que ça n'allait pas, je sentais bien qu'il y avait quelque chose de différent.
Donc la confirmation de la diplopie ça veut dire que je fais une poussée !!
Merci c'est encore une fois mon cadeau de Noël.

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Je me réponds toute seule, car personne ne m'a écrit ce soir Image non, je sais que vous avez d'autres occupations, d'ailleurs j'aime beaucoup ce que tu fais Sylvie, c'est trés joli.
Mais, je vais vous raconter ma soirée quand même, j'ai regardé Philadelphia (je ne sais pas comment ça s'écrit !) avec mon Tom Hanks que j'aurais peut-être pour Noël. J'ai pleuré, c'est un film qui me touche à un point !!!!!! je l'ai déjà vu 3 ou 4 fois et je pleurs toujours. Je suis trés sensible, et j'aime les films qui font pleurer (un peu mazo la fille)
Allez, sur ce, je vais me coucher car beaucoup d'émotions aujourd'hui.
Gros bisous à vous tous.
Image
maxime

Message non lu par maxime »

bonsoir dorine,

ce qui touche a la vue, ca fait tjs peur et c est penible, j ai donné aussi de ce coté la,
ca mis a part le film ce soir et ben je suis comme toi,je le trouve troubant et touchant!
a plus tard
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

Désolé Dorine si je ne t'ai pas répondu tout à l'heure mais mon mari à squatter mon ordi, il devient accro aussi il s'est trouvé un forum où ils parlent chasse :? ça lui plait c'est le principal mais en attendant il squatte l'ordi !!!

Je ne sais pas ce que mon ophtalmo va me trouver aussi, je vois mal mais ça dépend de mon état de fatigue et encore pas tout le temps, enfin c'est galère quoi mais je vous dirais j'ai rendez vous mercredi en 8, ça approche...

Quand au film Philadelphia moi c'est pareil c'est crise de larmes assurée donc je n'ai pas regardé, j'ai commencé à regarder le film sur canal mais c'était beaucoup trop compliqué donc j'ai regardé les bétises de la 6 de samedi soir que j'avais enregistré ; voilà ma soirée et là direction dodo2

En tout cas heureuse d'avoir trouvé une fontaine masculine, hein Max !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Crotte, j'ai oublié de regarder Philadelphia :? Tant pis, ça m'aura évité d'épuiser mon stock de mouchoirs, mais quand même, j'avais prévu de le regarder et j'y ai plus pensé :oops:
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir tout le monde
J'ai RDV le 12/12 pour le PEV et un test de Goldman (je ne sais pas ce que c'est), en attendant le docteur m'a mis sous cortisone pendant 1 semaine. J'ai aussi mes verres progressifs à changer, ma vue a baissé, j'ai fait le nécessaire cet aprés-midi.
Max: je suis comme toi, les pb de vue je connais aussi j'ai eu 4 diplopies à l'oeil gauche et là c'est la première à l'oeil droit, mais c'est tjrs en vision de côté, donc en regardant droit devant moi, ça ne me gêne pas, je continue de conduire, mais j'évite la nuit les phares me font trop mal aux yeux.
Lolo : :merci, j'accède au forum sans pb, je croyais que tu m'avais virée !!

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oh mais bien sur que non, je ne vire personne moi !!!

Ton test de Goldman si ça a un rapport avec Jean-Jacques je veux bien t'aider je suis incolable !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

T'inquiètes, si c'est J.J je saurais m'en occuper !!! mais si il me dde de chanter il pleuvra pendant au moins 6 mois sur la terre entière.
Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Il ne faut jamais partir défaitiste.... Remarque la pluie pendant 6 mois sur la terre entière risque d'aider un certain nombre de pays !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Bonsoir Lolo,

As-tu des news de Sylvie et fabe pour le 1er mai, je sais que l'on a le temps d'en reparler, mais je ne sais pas s'ils t'ont écrit.
Une petite question que j'ai oublié de dder à mon toubib : je suis sous anti-inflammatoire pour mon dos, et je dois commencer la cortisone demain, as-tu déjà eu le cas ? est-ce que je peux prendre les deux en même temps sachant que la cortisone est déjà un anti-inflammatoire puissant, ou est-ce que c'est déjà arrivé à qqu'un d'autre ?

Image
maxime

Message non lu par maxime »

bonsoir Dorine,

j ai deja posé la question du cumul des anti inflamatoire + bolus :
ma neuro m a dit que cela faisait double emploi donc inutile de cumuler les 2
PS:info a prendre avec prudence car parfois ils disent des betises les neuros,ca leur arrive!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonsoir,

Cumuler les deux je ne sais pas je n'ai jamais essayé mais je pense que Max a raison, un seul doit suffire.

Pour ce qui est du 1er mai, je n'en ai pas parlé à Fabe mais j'en ai parlé à Sandrine comme elle habite tout près et elle m'a dit OK, Sylvie on en a parlé comme ça ensemble, pourquoi pas et de toute façon, plus on est de fous....tu connais la suite.

Mais on a le temps...lol...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
maxime

Message non lu par maxime »

au passage LOLO, coucou et tendre salutation
fabe

Message non lu par fabe »

maxime a écrit :bonsoir Dorine,

j ai deja posé la question du cumul des anti inflamatoire + bolus :
ma neuro m a dit que cela faisait double emploi donc inutile de cumuler les 2
PS:info a prendre avec prudence car parfois ils disent des betises les neuros,ca leur arrive!

oui je pense que ton nero a raison !
pas besoin anti inflamatoire si tu prend de la corti qui est en est déjà un !
PS: promné
Dorine je vais bien sauf que je suis tombé et que je me suis fait mal a l'épaule ! :? :x
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour Lolo et Maxime, merci de vos réponses, je me doutais que ça ferait double emploi, je n'ai pris que la cortisone ce matin.

Bisous

P.S : Lolo, le message "questionnaire" je l'ai renvoyé à Fabe, mais je vais te le renvoyer aussi
Invité

Message non lu par Invité »

Ho Fabe, excuse, je n'avais pas vu ton message, tu es tombé "glissage de béquilles" ou prévision de champ. chez Lolo ?, non plus sérieusement j'espère que ce n'est pas trop grave.
Bisous
pa2bol
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou tout le monde,
pour ce qui est du week end en folie !! pourquoi pas, mais effectivement nous avons le temps encore, mais sinon je suis partante, comme dit Lolo +on est de fou et + on ri. donc..... à appronfondir :wink:
je vous souhaite à tous une excellente journée

Image
fabe

Message non lu par fabe »

non c'est riens pas de fracture juste des musles froissés !
j'ai l'habitude je les comptes plus les chute!
:lol: trotriste
merci quand même :twisted:
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »