Une tite question

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Lelette
VIP
Messages : 4361
Inscription : 17 janv. 2009, 19:28
Localisation : Eure-et-Loir
Contact :

Une tite question

Message non lu par Lelette » 23 mai 2009, 11:39

Bonjour à tous !

Les symptômes de la sep sont innombrables, et peuvent tous sans exception être dus à autre chose... Certes. Mais en recoupant nos expériences, on peut au moins savoir si nos co-galériens vivent les mêmes.

Alors je voulais savoir s'il vous arrivait d'avoir des "problèmes" au niveau du goût. Pas une absence de goût (ça, je sais que ça peut être la sep), mais la présence d'un goût bizarre dans la bouche (remarquez, il ne peut pas être ailleurs :wink: ).

Il y a quelques années (bien avant le diagnostic), j'ai eu pendant à peu près 3 semaines un goût amer en permanence dans la bouche. Mon généraliste avait conclu à un virus. C'est parti comme c'est venu.
Et voilà que depuis plusieurs jours, ça recommence. Pas handicapant, mais franchement désagréable !

Ca ne changerait rien de savoir si c'est mon système nerveux qui déconne encore une fois. Mais j'ai vu hier un médecin rééducateur spécialisé dans les troubles vésicaux-sphinctériens d'origine neurologique, et d'après lui (à confirmer par un examen uro-dynamique en juillet), les différents médecins à qui j'avais parlé de mes pb de vessie auraient dû réagir il y a déjà plusieurs années... Plus on en sait, mieux c'est (en tout cas quand on est médecin) !

Bonne journée à tous et merci de vos réponses

Avatar de l’utilisateur
karima
Messages : 17224
Inscription : 18 avr. 2008, 15:49
Localisation : 29 sud
Contact :

Message non lu par karima » 23 mai 2009, 13:49

ca c est vrai que pour la vessie ils reagissent pas beaucoup pourtant c est drolement handicapant pour le mauvais gout dans la bouche je sais pas comme je fume beaucoup lol????????peux pas trop savoir
5 petits enfants 63 ans sep reconnue en 1997 !!..médaille d argent du fofo!!!!
Image

Répondre

Revenir à « Les différents symptômes »