aie !

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo » 09 janv. 2006, 13:43

Salut Séverine et Fabe,

Je te comprends très bien Séverine moi non plus je n'aime pas les embêter avec mes douleurs et de toutes façons ils n'y pourrais rien, donc on souffre en silence.
Le propofan j'en prends aussi assez souvent et aussi du di-antalvic (pas les génériques), j'inverse entre les deux car au bout d'un moment j'ai l'impression que ça ne fait plus effet.
Pleins de courage à toi et n'hésites pas à venir te "plaindre" ici, libère toi ça t'aidera et quand le moral ira mieux le physique suivra.

Tu as aussi raison Fabe mais que veux-tu nous sommes des femmes, c'est vrai que je n'acceptes pas si mon mari souffre et qu'il ne me le dit pas mais je ne fais pas l'inverse c'est vrai (enfin pas souvent), c'est tout mais ça sur le dos de la féminité !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image

Invité

Message non lu par Invité » 09 janv. 2006, 20:22

Bonsoir, tout le monde, je viens faire un ptit tour sur le forum, car pas d'info sur les nouveaux messages, m'auriez-vous exclu de vos discussions ?!!!!! Bon j'arrête de faire mon Caliméro, je sais que vous m'aimez :lol:

soyons sérieux : Séverine, comme beaucoup de personne ici, je connais la douleur en permanence, on fini par devenir agressif, heureusement dans mon cas j'arrive à la calmer en prenant de la cortisone, il n'y a que ça qui me soulage, alors je n'en prend que quand j'ai mal à en pleurer.(solupred ou cortencyl) dde à ton Dr en attendant.
Pour les mains gelées, moi ça a tjrs été (mais j'ai le coeur chaud), chez moi c'est un pb de mauvaise circulation, je prend un TT pour ça, mais ça ne change rien au niveau des mains et des pieds.

Et je suis d'accord avec Lolo, j'évite de me plaindre à la maison, ça ne sert à rien, mon mari et mes enfants seront impuissants (attention Fabe : pas de mauvais jeux de mots !!!!) et ils ne peuvent pas comprendre à quel point la douleur est forte, alors mon défouloir : C'EST VOUS !!!!
Pas pour me plaindre, mais parce que nous vivons + ou - la même chose et que nous nous comprenons !!!!!

J'espère de tout coeur que ça ira mieux Séverine, et continues à nous tenir au courant, on est tous solidaire.

Mille gros bisous

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 09 janv. 2006, 20:35

Bonsoir Séverine,
comme mes camarades je te souhaite courage,
je ne voudrais pas dire de bétise mais le rivotril ne calme t-il pas un peu aussi les douleurs. pour ma part je prend que 3gtes le soir et ça calme les douleurs dans mes jambes.
pour les extrémités froides je connais aussi. je ne peux m'endormir tant que j'ai froid aux pieds alors résultat (très sexy) je met des chaussettes. mais mon mari préfère ça que de lui mettre les pieds gelés sur ses jambes :wink:
si tu as besoin de causer n'hésites pas à venir, Lolo a fait ce forum pour cela
b2

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 09 janv. 2006, 20:47

Bonsoir les filles,

C'est vrai les extrémités gelées je connais aussi, mais je ne supporte pas les chaussettes dans mon lit donc je mets pls couettes mais je préfères les w-e quand mon mari est là et je me réchauffe les pied sur ses cuisses, ça surprend mais maintenant il a l'habitude. Quant aux mains je suis une fana des gants et quand il fait froid je les mets pour sortir et je ne les retire plus, souvent je les ai pour l'ordi le soir tard car avec la fatigue j'ai encore plus froid aux mains.

Sèv, Sylvie a raison, j'ai fais ce forum pour aider tous ceux qui malheureusement sont comme moi et pour que l'on se parle...
Le rivotyl pourrait effectivement te faire du bien, essayes...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : "Hé Caliméro", t'inquiètes on t'oublie pas !!!.

Image

Invité

Message non lu par Invité » 09 janv. 2006, 21:39

Peut-être que vous ne m'oubliez pas, mais en tout cas je n'ai pas de signal du forum, est-ce que ça te le fait tjrs aussi Sylvie, parce qu'en fait on est 2 calimérotes !!!!!
Tout à l'heure j'ai posté une réponse et ça m'a mit : Erreur générale
Beug je ne sais + quoi, mais en revenant sur le forum ce soir, je vois que mon message est passé quand même.

Bon, revenons à Séverine , le rivotril j'en prends depuis un certain tps, en demandant justement conseil aux amis du forum, j'en prend 10 gouttes le soir, et depuis je n'ai presque + mal aux genoux et à l'épaule, un soulagement vraiment efficace.

Bisous

sylvie
Passionné(e)

Message non lu par sylvie » 10 janv. 2006, 06:58

Pour Dorine,
non je ne suis + une calimérote depuis que j'ai constaté que sans le vouloir bien evidemment j'avais mis l'adresse du forum dans les messages à proscrire. j'avais voulu coché une adresse d'un indésirable et j'ai du louché c'est l'adresse du dessous qui a pris (bien sur celle de Lolo)
mais je ne sais + quelle manip j'avais faite pour m'en rendre compte, et depuis que j'ai décoché je reçois bien les réponses aux messages.
j'espère t'avoir aidé un peu avec ma découverte.
bonne journée tout le monde

severine
Habitué(e)

Message non lu par severine » 10 janv. 2006, 12:39

bonjour a tous, :)

merci pour vos messages, ca me fait du bien, mais je prends du RIVOTRIL depuis 2 mois maintenant 15 gouttes, le soir, et au debut c'etait bien, ca me calmé, mais la actuellement, j en peux plus mes jambes me font souffrir, j arrive meme pa a rester 5 min debout et marcher ma fait mal en bas du dos, c'est une CATA !!!!!

bizzzz !!!

Séve /fleur

Lolo
Célébrité

Message non lu par Lolo » 10 janv. 2006, 13:12

Salut les filles,

Désolée pour tes pb d'avertissement Dorine, mais là je ne sais pas quoi te dire.

Séverine, moi aussi j'ai des pb de douleurs dans les jambes et je ne marche même pas 10 m et 5 min debout c'est beaucoup trop long pour moi. Je suis en fauteuil pour les courses et je ne sors quasiment plus maintenant.
Je n'ai pas essayé le Rivotryl mais je vais peut-être penser à en parler à ma neuro, je la vois demain.

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Invité

Message non lu par Invité » 10 janv. 2006, 17:32

Coucou, Séverine, tu ne ferais pas un tite poussée des fois ???

Pour les messages, j'en reçois qqu'un quand même, mais pas tout, mais ce n'est pas grave j'ausculte le forum tous les jours.

Gros bisous

Répondre

Revenir à « Les différents symptômes »