Une poussée ?

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Isis

Message non lu par Isis » 11 févr. 2009, 22:33

et oui les problèmes urinaires ce n'est pas marrant :oops:

j'en ai marre d'aller aux toilettes sans arrêt et la nuit se lever plusieurs fois :cry: j'espère que ça va passer après la poussée

je me doute Karima que ce n'est pas marrant de se faire dessus comme tu dis
il faut que je prenne rendez vous avec le neuro pour lui parler de tout ça on verra bien

b2

Isis
Diagnostiquée Octobre 2008
Bétaféron commencé le 22/06/09
Sep progressive secondaire

karima

Message non lu par karima » 11 févr. 2009, 23:29

et se lever plusieurs fois la nuit pas marrant non plus surtout quand tu es en plein bon sommeil!!!!et que tu as besoin de récuperer.moi c est ce qui me gene le plus...meme plus que d etre en fauteuil

Isis

Message non lu par Isis » 14 févr. 2009, 11:30

Bon je reviens de passer mon échographie et j'ai bien des problèmes de résidus :oops: je verrai avec le médecin si il y a quelques choses à faire

est ce que quelqu'un à ce problème aussi ?
et que prenez vous ? car il parait qu'il y a des traitements avant de se sonder :oops:

b2

Isis

karima

Message non lu par karima » 14 févr. 2009, 21:04

moi on m avait donne un medoc me rappelle plus le nom(chercherais)du coup j allais encore plus souvent alors j ai arreté

Bulle
Célébrité

Message non lu par Bulle » 15 févr. 2009, 08:34

Perso je ne prend rien je dois juste aller uriner dés que j'en éprouve le besoin c'est pas tjrs facile celon ou on se trouve alors pour éviter les problèmes je porte des protection et j'essaie d'y aller le plus possible :oops:

Isis

Message non lu par Isis » 15 févr. 2009, 10:25

Moi c'est le contraire je n'arrive pas à vider ma vessie, j'ai l'impression d'avoir toujours envie et rien :oops:

pour ce qui est de ma poussée je vais être bonne après mon hospitalisation le 19 de voir le neurologue car hier soir j'ai eu peur, mal dans les jambes, surtout en étant allongée, brûlures, engourdissement ma jambe gauche était très faible :cry:
moi qui ne voulait pas de cortisone je crois que je vais être obligée :oops:

j'espère que mon hospitalisation au centre anti douleur va arranger tout ça

b2

Isis

Répondre

Revenir à « Les différents symptômes »