Message non lu
par Dane » 01 avr. 2008, 04:58
Je vais suivre vos conseils et garder espoir mais pour les médicaments, mes médecins ne sont pas très friands de m'en ajouter surtout la cortisone car mon rhumatologue m'a dit que ça me détruirait étant donné que j'ai l'arthrite rhumatoïde et la SEP. J'ai déjà un cocktail de médicaments pour la SEP, l'arthrite, la haute pression, l'estomac et la ménopause (chaleurs), je déjeune aux pilules.
Lundi prochain, les assurances m'envoie un ergothérapeute chez nous, après j'irai avec cette personne à mon bureau dans le but de l'adapter à ma condition physique. J'ai beau leur dire que depuis que je ne travaille plus, j'ai arrêté de trembler et que ces tremblements étaient sûrement causés par la fatigue, mais ils tiennent absolument à adapter mon bureau. Je leur ai dit que tout ça n'arrangerait pas ma fatigue de retourner travailler et d'adapter mon bureau mais ils s'en foutent complètement. J'ai également très mal aux jambes et, au bureau, je peux passer des fois 2 à 3 heures debout continuellement.
Je me demande bien comment je vais faire pour retourner travailler et tout faire ce qu'on a à faire à la maison en arrivant (épicerie, ménage, popotte, etc.), même si mon mari m'aide, on a l'impression qu'on n'arrête pas. Je me demande parfois comment les personnes qui ont la SEP et qui ont des enfants font pour aller travailler et faire tout le reste une fois rendue chez elle, je leur lève mon chapeau. C'est vrai que j'ai 51 ans et suis pas mal équipée en maladie. Je pense vraiment à engager une femme de ménage. Vous, en avez-vous une ?
Merci.