Toujours pas bien après les bolus ?

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Isis

Toujours pas bien après les bolus ?

Message non lu par Isis »

Bonjour

Je ne sais pas si c'est normal, mais ce matin j'ai énormément de vertige, les fourmillements sont toujours là et montent j'usqu'à la poitrine.
Faut il attendre un peu, comme j'ai une mes bolus la semaine dernière ?

qu'en pensez vous ?

biz

Isis
Pat La Fourmi

Message non lu par Pat La Fourmi »

Bonjour Isis
il m'a fallu un bon mois pour ressentir vraiment une nette amélioration après mes bolus
courage ça prend un peu de temps mais ça finit par le faire...
Pat
angel

Message non lu par angel »

D'accord avec Pat.
tichou

Message non lu par tichou »

je peu pas tro te dire j en ai pas encore fai mai si ca peu te rassurer appel au moin ton neuro pour savoir . bise a toi et surtout essay de te reposer .
niko94

Message non lu par niko94 »

bonsoir a tous,

je sors des bolus moi aussi, ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé,je suis raplapla, avant ca m'enervait, mais la c'est pas pareil.en plus je fais de l'hypertension alors j'ai mal a la tete et je suis un peu vaseux.J'ai rdv le 29 janvier d'ici la je dois faire un irm, et peut etre changer de traitement.Courage a tous
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Pour moi, il y a une amélioration immédiate pour certaines choses, mais d'autres ont eu besoin de plusieurs semaines pour se régler.

Est-ce que tu dors bien ?
Dane

Message non lu par Dane »

C'est sûr qu'on ne dort pas bien car c'est un excitant, ça prend des pilules pour dormir. La dernière fois, le neuro a oublié de m'en prescrire, j'aurai pu faire le grand ménage de la maison dans une journée et même la nuit tellement j'étais speedée.

Bye,

Dane
Bulle

Message non lu par Bulle »

Pour moi c'est comme pour Tichou j'en ai encore jamais eu dsl si ça persiste peut être qu'il serait plus prudent que tu contactes ton neuro :? Bon courage en tout cas et reposes toi bien.
Pimpernelle

Message non lu par Pimpernelle »

Ce que je me disais, c'est que les vertiges sont peut-être aggravés par le manque de sommeil ; c'était le cas pour moi. Mieux vaut voir avec le neuro ...
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »