Décharges électriques

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Miro
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:13
Ville de résidence : VANNES
Prénom : Kawyne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Décharges électriques

Message non lu par Miro »

Quelques nouvelles.
Un peu plus de 15 jrs se sont passés depuis mes 3jrs de bolus. Mes douleurs nocturnes sont moins importantes malgré que les raideurs persistent.
Je ressens également des décharges électriques à certains moments et ma jambe gauche est très « lourde ».
Je ne peux plus courir et ça me fait très peur...
J’aimerais connaître vos avis, suis-je trop pressée ? Les bolus n’ont ils pas encore fait leurs effets ?
Je ne réussi pas à dormir plus de 4h par nuit et ne ressens pas de fatigue..
Merci d’avance pour vos réponses qui pourront certainement m’éclairer.
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Décharges électriques

Message non lu par Milie35 »

Bonjour Miro

Je pense que 15 jours c'est un peu court pour pouvoir juger des effets du bolus, chez certaines personnes il faut attendre un bon mois pour commencer à voir une amélioration.
Tu as pu déjà constater que tes douleurs nocturnes sont moins importantes, c'est une bonne chose et ça peut continuer à s'améliorer dans les semaines à venir...
Concernant ta jambe lourde et les décharges électriques, avais tu ces symptômes avant le bolus? si ils font partie de ta poussée actuelle sois patiente car la récupération peut prendre des mois mais même si c'est long, garde espoir et reste zen ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! :wink: )
J'ai moi aussi ma jambe gauche lourde et c'est parfois impressionnant quand je suis très fatiguée, ou stressée ou qu'il fait très chaud. Se reposer est essentiel et ça l'est encore plus pendant ou juste après une poussée. Tu peux pratiquer des activités physiques douces mais surtout ne pas forcer.
Quant au sommeil, je suis très étonnée que tu ne ressentes pas de fatigue en dormant moins de 4h par nuit :shock: surtout après un bolus où on est généralement très fatigué...Es tu anxieuse? en état d'alerte permanent ? ça me semble important de régler ton problème de sommeil...
Milou :)
Miro
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 05 juil. 2019, 17:13
Ville de résidence : VANNES
Prénom : Kawyne
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Re: Décharges électriques

Message non lu par Miro »

Bonsoir Milou,

Tu as raison je pense que je suis trop impatiente... je vais donc patienter pour voir le réel résultats des bolus.
Les decharges électriques ne faisaient pas partie de ma poussée, cependant lors d’une poussée plus ancienne j’avais déjà ressenti ces mauvaises sensations ☹️ est ce une séquelle ??
Mon généraliste trouve également étonnant que je ne ressens aucune fatigue, peut être arrivera t’elle plus tard, ce que je n’espère pas..
Ces dernier temps, pensées, questionnement sur la maladie, de l’avenir qui m’empêchent certainement inconsciemment
de dormir.
Demain, piscine pour essayé de me relaxer un peu..
Bonne soirée et merci
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »