Raideur

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Re: Raideur

Message non lu par khadija »

Coucou nooki, tu boss dans kel domaine ? C koi ta petite cuisine antidouleur ? Courage. A+
Nooki

Re: Raideur

Message non lu par Nooki »

Je bosse en grande distribution je decharge remet en rayon ,passe des commandes et gere mon equipe et mes resultats d,exploitation enfin ca c,etait avant ....maintenant je fait ce que je peux...je suis comment dire legerement epuisee :-) alors ma cuisine anti douleurs en fait n,importe quoi tant que ca me permet de tenir au taf oxazepam trazolone tradonal (orthographe approximative les boites sont en bas et moi j,insomnie en haut hihihi) je m,etait aussi procure un peu de tabac qui fait rire mais comme j,ai pas de memoire je ne sais plus ou je l,ai planque...mdr endehors du taf j, evite de m, en servir mais c,est dur quand tu ne dors pas a cause de la douleur (comme cette nuit)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Raideur

Message non lu par lobidique »

Essaie de voir avec ton médecin ce qui pourrait te faire dormir. Peut-être que, comme pour moi, tu auras la chance de voir la douleur diminuer.

Pour moi, maintenant c'est redomex 25 mg (pas diffucaps) + trazodone 100 mg avant d'aller dormir et je dors facilement 8 h et les douleurs se font presque oublier.

P.S. : l'un ou l'autre ne fait pas d'effet. C'est presque par hasard que j'ai pris les deux ensemble. Un jour, j'ai pris les deux par erreur et j'ai super bien dormi. Maintenant, c'est avec l'accord du médecin.
Image
Nooki

Re: Raideur

Message non lu par Nooki »

Coucou

Merci pour ces conseil lobi tu est notre ange gardien.
Sinon pour soulager ces fichues raideurs , la glace ,les étirements la kiné.
On est tous dans le même train tchou tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .
Espoire

Re: Raideur

Message non lu par Espoire »

cc,

pour m part, je me suis bcp bcp bcp étiré, et je m'étire tous le tps durant la jrnée, je ne sais pas si tu peux marcher aussi ? Il faut essayer de marcher un maximum.m

Le Magnésium m'a pas mal aidé.

Bonne Gym :wink:
khadija

Re: Raideur

Message non lu par khadija »

@ espoire :
Kel genre d'étirements, peus-tu etre plus explicite ?
Le Magnésium t'a pas mal aidé pour les douleures ?
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »