Un petit vote par jour , pour cette madame :)

Pour s'évader un peu, ça dé stress...
SoJan

Un petit vote par jour , pour cette madame :)

Message non lu par SoJan »

Bonjour , j'ouvre une nouvelle discusion ici :)
J'aimerais vous parlez d'une madame , qui est Enseignante au primaire pendant quelques années mais elle a dû renoncer à sa carrière pour des raisons de santé. Atteinte de sclérose en plaques depuis des années elle est en fauteuil roulant depuis environ 3 ans. Ce que j'aime delle c'est que malgrès son passé elle est pleine d'énergie , et croque au maximum dans la vie .

Elle participe présentement a un concour qui pourrait lui gagner de l'argent et elle souhaiterai faire des voyages ( c'est ça passion ) elle adore voyager pour voir de nouveaux lieux , modes de vie etc . Elle est adorable , et je ladore simplement pour le fait quelle nest pas malheureuse au contraire elle adore sa vie , son homme .

Venez lencourager , voter pour elle . Vous pouvez voter Chaque jour , un vote par EMAIL alors si vous avez plus dun vote ( Conjoint , soeur , frère , soeur etc ) vous pouvez revoter . Il faut quelle soit une des 5 dans le classement ceci dit le concour prend fin le 9 aout , alors nheziter pas à lencourager le plus possible .

Elle le mérite emplement ne trouvez-vous pas ?

Voilà le lien ; http://www.meilleurestridee.ca/entry/482B
Pour voter cliquer sur ; Voter pour cette Stridée ( à droite )

Un énorme merci , elle vous en sera reconnaissante . :wink:

Sonja 16 ans , je vous remercie de laide que vous lui offrez .
soiju

Message non lu par soiju »

c'est fait, j'ai voté pour elle, le vote se termine dans 11 jours, j'essaierai de voter tous jours jusqu'à cette date
soiju

Message non lu par soiju »

c'est fait, j'ai voté pour elle, le vote se termine dans 11 jours, j'essaierai de voter tous jours jusqu'à cette date
Répondre

Retourner vers « Un petit coin de nature, et de tout... »