si vous partez à royan

Pour s'évader un peu, ça dé stress...
phénix

si vous partez à royan

Message non lu par phénix »

N'allez surtout pas au restaurant dans la galerie du front de mer qui s'appelle LA CHICO BODEGA je m'explique !
on arrive dans la région, on se dit qu'on va manger une petite paella sur le front de mer avant de se poser.
on choisit donc ce restaurant car il faisait de la paella.
On commande quelques tapas, on les mange et dejà je les trouve pas terribles.
Mais là nos paellas arrivent, vla la gueule je goute quand meme et là impossible, le riz était cartonneux, yavait des gros bouts d'oignons enfin meme les paellas des supermarchés meilleures.
Donc là javais jamais fait çà! je demande à changer de plat (ma foi le serveur sympa il accepte)
Deuxième tentative une brochette poulet avec frites !
et là le poulet caoutchouteux les frites dégueu
jai rien mangé !!
on se casse, la patronne nous demande comment çà sest passé, alors on lui dit qu'on n'est pas content, elle nous soutient que la paella espagnole est comme çà !! et du coup elle est désagréable !! (prend moi pour une conne ! ta paella elle ressemble à rien)
Donc on se casse et moi du coup jai mangé que les tapas et là en rentrant jai mal au bide et çà a duré toute la nuit !!!
donc vla la fraicheur
enfin voilà un petit message pour vous prévenir et vous éviter ce PIEGE A TOURISTES !! ya pas d autres termes !!
heureusement le hasard a fait que ma maman ma refait une très bonne paella, une vraie! quelques jours après !!
merci maman car là jen était dégoutée !!
Virgin

Message non lu par Virgin »

mdr mdr mdr

J'aime pas la paella donc je me risquerais pas dans ce genre de resto de toute façon :D
karima

Message non lu par karima »

bien faite j adore...au moins tu te souviendras de cette ballade a royan!!!! mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Un petit coin de nature, et de tout... »