Le mot sep vient d'être posé ...

Un professionnel de santé vous à diagnostiqué une SEP ?
Vous êtes en cours de diagnostic ou vous vous posez des questions sur certains troubles dont vous faites l'objet ?

UNE SEULE RÉPONSE: LE PROFESSIONNEL DE SANTÉ !

Le diagnostic SEP est l'un des plus difficiles et des plus longs à poser donc venez nous en parler dans ce forum, vous n'êtes pas seul dans ce cas !
Pascalrds

Re: Le mot sep vient d'être posé ...

Message non lu par Pascalrds »

Quoi qu'il en soit, du soleil te fera du bien. Une bonne dose de vitamine D3 quotidienne, c'est très bénéfique pour la SEP, mais aussi pour la santé en général. Pour autant qu'un ne rôtisse pas s'entend : )
bigliars

Re: Le mot sep vient d'être posé ...

Message non lu par bigliars »

bonne vacances :wink:
Muscade
Confirmé(e)
Messages : 119
Enregistré le : 15 nov. 2012, 14:22
Contact :

Re: Le mot sep vient d'être posé ...

Message non lu par Muscade »

Bon voyage Elena!
Profite de ton séjour pour penser à autre chose!


Moi aussi, j'ai lu le compte-rendu de l'ophtalmo au neurologue : il parle de suspicion de SEP car il conclut à une névrite optique.
...du coup, j'ai reporté mon RV chez le neurologue à fin mars :D.
Ma "logique" : La "crise" (poussée?) est passée, habituellement j'ai au moins 6 mois de répit entre deux périodes de douleurs/vertiges/paresthésie, alors j'ai décidé de penser à autre chose pendant 3 mois. Rien ne presse, après tout : ça fait 5 ans que j'ai des problèmes qui reviennent pendant 2 à 6 semaines, deux fois par an en moyenne, mais qui laissent peu de traces (en 5 ans, j'ai juste perdu l'usage de deux doigts et la sensibilité du dos et des cuisses).
En ce moment ça va mieux, je gère très bien la douleur avec la morphine (j'en prends quotidiennement depuis 1 an 1/2)... alors faisons mine de rien :wink:
Répondre

Retourner vers « Le diagnostic »