Nouvelle explication ?

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fafalarousse

Re: Nouvelle explication ?

Message non lu par fafalarousse »

et je continue de penser que le pourquoi du comment ne m'intéresse pas, c'est du genre qui de la poule ou de l'œuf...
la seule chose qui me préoccupe est de bien vivre avec.
le reste n'est que masturbation intellectuelle.
Pascalrds

Re: Nouvelle explication ?

Message non lu par Pascalrds »

Lobidique, les études sont déjà nombreuses et bien construites et convergent toutes. Je comprends tu préfère celle que tu as trouvée, mais cela ne change rien. Si tu le souhaite je t'explique volontiers de quelle manière elle sont construites et pourquoi elles sont solides. On parlera alors de standard deviation et de méthodes d'échantillonage, de représentativité ou encore de régressions multiples. C'est quand tu veux.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle explication ?

Message non lu par lobidique »

Sans façon ! Merci.
Image
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »